CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mefiez vous des annonce de sony

akatsuki_itachi
akatsuki_itachi
Niveau 7
16 avril 2005 à 22:27:21

Je suis completement d´accord avec rosieta...

Eh matiti deja tu pourrais commencer par changer de pseudo tu crois pas???

Arrete de m´insulter...je dis ce que je pense...
Je t´ai blessé???

En attaquant ta si chere console???

C toi le C** ici garde ta cachette...j´aurais honte a ta place...

nFinix
nFinix
Niveau 3
17 avril 2005 à 02:46:18

La PlayStation 3 devrait permettre aux dévellopeur de créer des jeux encore bien plus
poussée, ce ne sera pas une révolution mais une grosse évolution . ..

Actuellement la console qui offre les plus beaux graphisme est la X-Box grâce à son NV2A dérivé du
Geforce 3. il utilise massivement les Vertex Shaders pour gérer certains effets de lumières
et de mapping que les autres consoles ne peuvent pas gérer avec une si grande présicion.

Maintenant concernant la PS3, le processeur graphique sera une évoltion du NV40 et donc le support intégrale de DirectX 9.0c et des Shaders v 3.0. Le potentiel sera énorme et il faudra bien 2/3 ans après sa sortit avant que les dévellopeur gère bien toute cette puissance.
Mais pour apprécier réellement la PS3 faudra être équipé d´une bonne TV branché en RGB ou S-Video ou encore component car le composite c´est de la merde :-(

Voila

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
17 avril 2005 à 09:29:11

:lol:

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
17 avril 2005 à 10:18:42

nFinix
Posté le 17 avril 2005 à 02:46:18

Maintenant concernant la PS3, le processeur graphique sera une évoltion du NV40 et donc le support intégrale de DirectX 9.0c et des Shaders v 3.0. Le potentiel sera énorme et il faudra bien 2/3 ans après sa sortit avant que les dévellopeur gère bien toute cette puissance.
Mais pour apprécier réellement la PS3 faudra être équipé d´une bonne TV branché en RGB ou S-Video ou encore component car le composite c´est de la merde
===================
non, pas de support integrale du Directx 9.0c, bien sur il y aura des pixels et vertex shaders 3.0 mais l´API est fait par nVIDIA et Sony(en fait presque toute faite par nVIDIA).
Il faut se rappeller que sa sera une version modiffiée du nV40(GPU).
Et pour les shaders on ne sait pas encore qui va prendre toute la charge puisque le CELL aura aussi quelque chose a voir la dedans, c´est son point fort, les calculs vectoriels massifs. Alors la tache sera plus ou moins fait par les deux plutot qu´un seul...

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
17 avril 2005 à 10:20:52

En parlant de tache a ma derniere ligne, je parle de shaders, mais aussi des calculs geometriques et le traitement de l´image. D´apres moi le cell servira aussi comme un outre mini GPU et en meme temps CPU.
Ca va etre tres bon...

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:32:21

pro_sony Posté le 15 avril 2005 à 23:32:15
les graphismes de la ps3 seront juste un peu plus beau que se de la ps2 mais la où on pourra constaté une réele evolution c est a partir d I.A...

Tu rigole t´as déja vu half life 2 domm3 far cry ? ( sur pc bien sur ) et quake 4 ?

La ps3 doit AU MINIMUM afficher ca ( sinon je l´achette pas) et la je peux te dire que l´ecart entre les deux est innimaginable déja je sais pas si t´as jouer a rallysport challenge 2 sur xbox on dirait qu´elles ont dix ans d´écart

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
17 avril 2005 à 20:05:07

Moi, je m´attends pas a voir des rendus(temp reel) comme de la syntetique, c´est impossible puisque la syntetique est au stade ultra-photorealistique; on peut des fois se tromper en regardant une photo syntetique et une vraix photo. Mais je m´attend quand meme a des rendus plus beau que DOOM3, HL2, Q4, Far Cry...
Et oui, c grace a la puissance des prochaines consoles-next...

nihongo
nihongo
Niveau 2
17 avril 2005 à 20:42:15

moi je suis un mouton est fier de létre est si vous ne me comprenez pas bas voila la raison!!! http://14720.mega-gratuit.com

GLOUGLOU_69
GLOUGLOU_69
Niveau 2
18 avril 2005 à 00:33:05

TATOFOREVER je ladore

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:56:59

ben pour l´époque, on peut pas nier que la PS2 offrait des graphismes révolutionnaires hein^^

mais évidemment aujourd´hui elle est obsolète à cause de l´aliasing, ppff

adri_27
adri_27
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:15:57

alexcamb88
Posté le 17 avril 2005 à 10:32:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pro_sony Posté le 15 avril 2005 à 23:32:15
les graphismes de la ps3 seront juste un peu plus beau que se de la ps2 mais la où on pourra constaté une réele evolution c est a partir d I.A...

Tu rigole t´as déja vu half life 2 domm3 far cry ? ( sur pc bien sur ) et quake 4 ?

:lol: la xbox le fait deja.
doom 3 est sorti sur xbox
far cry instinct va sortir sur xbox
et half life 2 va sortir en été!

hogan29
hogan29
Niveau 10
19 avril 2005 à 05:57:44

pro_sony :d)

alors toi mon grand tu vien de me copier ma phrase dans un autre topic:

´´mais la où on pourra constaté une réele evolution c est a partir d I.A.´´

tu es pas un pro_sony, tu es un pro_hogan

alexcamb88 :d)

tu prend les ingénieurs pour des cons?? :) c évident que les graphimes seront meilleurs que doom 3 et autres. Il y a déja des images de jeux prochaine génération. Va voir les jeux: Metronome et Heavenly Sword.

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
19 avril 2005 à 07:22:42

glouglou_69
Posté le 18 avril 2005 à 00:33:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
TATOFOREVER je ladore
======================
glouglou je t´adore aussi :) :coeur:
lol!!!....

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:40:51

excuse moi lui qui a ecrit en haut de la page mais il faudrait te renseigner.
la gamecube est meilleur niveau graphismes 3d que la xbox mais la xbox est meilleur en 2d et vu que les ancien jeu avait des decors 2d c pour sa qu on croyait quelle ete plus puissante mais c prouver c pas vrai.et g la gamecube et la ps2 et je me dechaine beaucoup plus sur RE4 qui est un Hit que sur MGS3 qui ma decu(il est flou et l aventure est courte et la camera est nul le gameplay aussi)

hogan29
hogan29
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:00:49

moi je me fou des puissance en autant qu´il y a une console avec les meilleurs jeux. j´ai jamais entendu dire que mgs 3 c´est de la merde.

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
21 avril 2005 à 01:23:49

jujuseb, c´est pas pour deffendre la XBOX mais la xbox est plus puissante que la GC, et ca tout le monde le sait. Entre la PS2 et la Gamecube on pourrait dire que la GC est un peu plus puissante, mais ca puissance est tres rarement utilisée(RE4, Metroid). Provablement parcequ´elle est plus difficile a programmer(ca je ne peut pas te le certifier). La PS2 a une librairie gigantesque de jeux ( meme s´il n´y a quelques uns tres bons)
Niveau graphiques-puissance:
Numero 1 XBOX,
Numero 2 ( d´apres ma connaisance) GC et PS2 sont presque egales...
Si on parle des prochaines consoles. Les consoles sont presque toutes a egales(ou presque)...
Mais il rajouter aussi le gameplay,
Un bon gameplay combiné avec une bonne puissance font un jeu riche realiste et amussant...
c tout...

hogan29
hogan29
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:14:34

TATOFOREVER :d)

niveau des prochaines consoles ce sera la playstation 3 la meilleur et en 2e je dirais la Nintendo et la derniere, la xbox 360.

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
21 avril 2005 à 22:29:35

D´apres tous les rumeurs et d´apres moi aussi :), ca sera la PS3 la plus puissante.
Mais il faut rajourter que meme la moins puissante des 3 consoles, offrira des graphiques tres beaux et plus beaux de ce qu´on a a date...

hogan29
hogan29
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:33:10

oui sa c´est certain mais pour moi c´est pas les graph qui m´intéressent c´est le niveau de l´intélligeance artificielle. tu imagine une vraie circulation à grand theft auto! :)

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
22 avril 2005 à 03:08:17

Trop explossif!!!, t´as raison, l´AI joue un role tres important, ca fait partie du " gameplay" et un jeu sans gameplay c rien...
A+

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable