CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 3 - Control

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
28 juillet 2010 à 10:33:51

Je suis d'accord avec la joueuse, c'est le charme du jeu!

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 20
28 juillet 2010 à 10:43:52

C'est vrai que sa a l'aire un peu moins lourd que le précédent. Je le zieute un peu celui-la.

Je me demande ce que va donner le contrôle au motion controller.

Elias-89
Elias-89
Niveau 9
28 juillet 2010 à 10:49:39

Je m'éclate tellement sur le 2 que Sony a le temps de paufiner sont dévellopement :)

Wait and see :-)

Heavy_rider
Heavy_rider
Niveau 10
28 juillet 2010 à 10:52:22

Perso j'avais vraiment aimé ce côté bien lourd dans KZ2 :-( ça nous changeait de la plus part des FPS!

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
28 juillet 2010 à 10:59:40

c'est nul killzone, je comprends même pas qu'on puisse encore oser parler de ce truc comme si c'était un must have

je trouve l'univers bidon au possible, ni crédible, ni faisant réver, ni implicant

reste un FPS couloir joli graphiquement, sans âmes et sans scénars

il y a des FPS sympas et frais, timespliters, Mirror's edge, Bioshock 1, deux ex 1 , Halo 1

mais killzone... c'est comme resistance quoi, en un peu plus joli, une fois fini, il reste rien , le multi peut-être

arnaud3100
arnaud3100
Niveau 7
28 juillet 2010 à 11:02:03

Saint-Marouille +1 trés bien résumé :ok:

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
28 juillet 2010 à 11:08:12

J'avais trouvé killzone 1 vraiment très bon. Avec de nombreuses phases de jeu très prenantes (le début dans les tranchées, très immersive. Celle du parc de cerisier, magnifique celle là. Ou encore une dans le centre commercial qui était plutôt géniale aussi). Le 1 avait une vrai ambiance.

Et la possibilité de faire chaque mission de 4 approches à peu près différentes (oui les membres de l'équipe se séparait des fois, ça permettait de ne pas voir la monotonie s'installer lorsqu'on recommençait). Toutes les armes avaient des points positifs et négatifs.

Et pour finir le mode multi était hyper sympa surtout en écran splité ou j'en ai vécu des parties de rigolade avec des amis.

Le 2 à coté c'est une daube, il est pas beau, y a plus d'écran splité, toutes les armes se ressemblent. Enfin bref rien à voir avec le 1, il est hyper terne cet épisode.

CHUCKD
CHUCKD
Niveau 10
28 juillet 2010 à 11:14:20

xydibom => Hmmm ouais vite fait ça changeait juste tes armes ( que tu pouvais d'ailleurs trouver sur le terrain directement ) mais c'est vrai que c'était déjà fun de pouvoir prendre Rico avec sa mitrailleuse lourde + lance missile

Mais de là à dire que Killzone 2 est pas beau ? que toute les armes se ressemblent ( Putain c'est les même que le 1 à la base + des nouvelles :fou: )

Et le premier killzone était tout aussi gris, à part le level ultra relou du parc et certains niveaux plutôt teintés orange dans la ville c'est la même... ( peut être les marécages aussi )

Et pour celui qui dit que ya aucun scénar dans killzone =>

http://www.gamerama.fr/topic.php?sujet=966

Dans killzone ya un putain de background

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
28 juillet 2010 à 11:14:52

Marouille, même Deus Ex 2, est frais et meilleur que la plupart des FPS aujourd'hui, de par son ambiance, sa liberté d'action et son scénar dantesques.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
28 juillet 2010 à 11:15:53

Un background ne fais pas un scénar, l'histoire d'un jeu doit se suffire à elle même, Deus Ex ou Bioshock ont les deux.

Noobar
Noobar
Niveau 10
28 juillet 2010 à 11:16:12

ouais, puis y'a Goldeneye aussi :hap: :rire:

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
28 juillet 2010 à 11:17:30

j'ai pas aimé deus ex 2 :desole:

Legoudron
Legoudron
Niveau 9
28 juillet 2010 à 11:18:10

Les background non exploité je ne vois pas l'interet... C'est comme Halo y'a un background de malade mais c'est sous exploité bien que Reach va ENFIN sortir des sentiers battu du Master chief pour nous faire voir autres choses :coeur:

Mass effect ou Bioshock ont le background ET le super scénar' OU on utilise bien le dit background.

Killzone comme Halo non malgré le potentiel.

CHUCKD
CHUCKD
Niveau 10
28 juillet 2010 à 11:18:10

manthatyoufear => Pour deus ex jsuis d'accord, pour bioshock un peu moins ( après j'ai fait que le premier j'admets, je rate peut être le principal avec le 2 )

Mais pour moi un bon scénar c'est des rebondissements, des persos plutôt stylés, et surtout un scénar sur lequel on peut parler avec ses potes

Notamment sur l'affaire Rico dans le 2 ya de quoi débattre pendant une heure :o))

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
28 juillet 2010 à 11:20:51

Ben bioshock a pourtant tout ce que tu cherches, des persos stylés comme Ryan, Cohen, des rebondissements quant a ton origine et en plus deux fins dont on peut débattre !

Marouille,chacun ses gouts, mais niveau scénar, je trouve qu'Inivisble War est encore plus mature que le premier.

Noobar
Noobar
Niveau 10
28 juillet 2010 à 11:23:08

il faut pas tout confondre, KZ2 ou 3 est une vrai FPS avec une ambiance guerrière et de la violence... citer des truc comme Mirror Edge, Bioshock ou encore Time Splitter c'est complètement hors sujet... ces jeux ne jouant pas dans la même catégorie de FPS

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment