CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Micro Wireless Ps3 :'(

XxGohanxX
XxGohanxX
Niveau 3
27 juillet 2010 à 22:50:38

Bonsoir à tous amis de jeux videos :D
J'ai là un gros problème...

Il s'agit de mon micro.. Je l'ai installé sur la base de chargement. Il clignotait toutes les 2 secondes , preuve qu'il chargeait.. maintenant il est en rouge( le coontour rond où il est mis mic mute est rouge.. ). Il est en rouge quand il est sur la base de chrgement.. Après je l'allume avec le truc vert clignotant juste a udessus.. Je parle et ca ne fait rien... Ils ne m'entendent pas et l'oreillette ne marche pas.. Dois je configurer quelque chose? Merci de m'aider, franchement tous ceux qui m'aident je les bénis parce que j'ai dépenser 40 euros le micro et je suis déjà paumé niveau installation.. :D

Merci à l'avance :)

XxGohanxX

Juju_09
Juju_09
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:00:36

Salut!

Tout d'abord, il faut regarder dans le manuel, pour que la PS3 reconnaissent le micro, il faut le mettre en mode recherche puis chercher des nouveaux accessoires avec ta PS3.

Après tu vas dans paramètres à gauche dans le XMB, puis dans les "Paramètres d'accessoires". Tu cherches "Paramètres périphériques audio" et tu changes les options des périphériques d'entrée et de sortie sur "Wireless Headset" et c'est bon :ok:

XxGohanxX
XxGohanxX
Niveau 3
27 juillet 2010 à 23:16:00

Comment on fait pour le metttre en mode recherche? Et faut pas aller dans Parametres, puis Gerer parametres Bluetooth puis lire scan?

Dans le livre il met que si tu fais ca, tu va dans bluetooth discovery mode et que si t'es dans bluetooth discovery mode, le micro ne sert plus que de casque..

J'ai été dans peripherique audio et c'est mis :

Niveau microphone : 3( 3 gris ou jsais pas cliquer)
La barre au dessus est grise aussi, aucun son ne vient..

" Ne pas utiliser"
pour peripherique d'entrée..

Juju_09
Juju_09
Niveau 10
28 juillet 2010 à 00:19:50

C'est marqué dans la notice, je n'ai pas la mienne sous les yeux. Mais c'est juste, c'est le discovery mode. Ce qui te montre que ton micro est bien dans ce mode, c'est que la lumière verte Power et la rouge du rond clignoteront en alternance. Après tu fais un scan des nouveaux accessoires. Ta PS3 va detecter l'oreillette. Pour l'ajouter à tes périphériques, tu devras entrer un code, le 0000. Tout ceci est notifié dans la notice. Ensuite tu eteins l'oreillette pour enlever le mode discovery. Tu la rallumes et tu règles les paramètres comme je l'ai mentionné et tout fonctionnera :ok:
Je repasse sur ce topic dans la journée.

pietinator
pietinator
Niveau 5
28 juillet 2010 à 00:52:01

la 1er fois faut la connecter directement en micro usb de l'oreillette sans le socle dans la ps3 détection et voila enregistrer et c'est bon ne pas faire la technique basique des oreillette standard sinon tu profite pas de c'est avantage menu spécial et mode HQ

XxGohanxX
XxGohanxX
Niveau 3
28 juillet 2010 à 13:41:47

Il mette que dans le discovery mode bah tu ne peux faire que ecouter, on sra plus parler..

je suis dans Gerer peripherique bluetooth, j'ai fait le truc vert et rouge en meme temps et mainteant j'ai scanné et il faut que je clique sur Wireless Headset ( le periperique trouvé) ..

Question : Si je le fais, mon casque micro aura toujours la fonction micro? Et vous avez fait ainsi?

XxGohanxX
XxGohanxX
Niveau 3
28 juillet 2010 à 14:26:04

Problème résolu. Merci à tous :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive