CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blur fendu

[Devil]
[Devil]
Niveau 8
26 juillet 2010 à 22:29:35

Salut à tous, je vous explique mon problème. J'ai acheté Blur neuf il y quelques semaines et hier, impossible de le lancer. Je vérifie et je constate que le disque et fissuré à la base. Néanmoins, le jeu fonctionne si je met un autre jeu, et que je le retire pour finalement insérer le disque endommagé.

C'est quand même vachement contraignant de faire ça a chaque fois donc j'ai tenté de me le faire échanger à Micromania mais pas moyen, le jeu marchait au début donc peuvent rien faire :( (bien le jeu qui se fissure tout seul au bout de quelques jours :noel: )

Bon le vendeur a clairement joué au c*n avec moi car d'après ce que j'ai lu sur internet, certains l'échangent sans problème.

"Ah super :-) , le magasin m´a remplacer mon jeu complet, j´ai récupérer un jeu neuf. ^^
On a beau râler sur les prix de micromania, le vendeur a été bien sympa avec moi, il me l´a échangé trés vite et sans aucun probléme. "

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un qu'un vendeur refuse l'échange ? Auriez vous une solution ?

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
26 juillet 2010 à 22:32:20

On m'a jamais posé de problème quand j'ai voulu rendre un jeux en mauvais état. Si ils veulent pas, repasse une autre fois pour essayer de choper un autre vendeur ou va dans une autre enseigne :ok:

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
26 juillet 2010 à 22:32:38

tu va a micro avec ton ticket de caisse , tu insistes et si il faut tu fou un gros bordel.

moi on m'a repris un jeu xbox d'occaz qui étais rayé 15 jrs aprés, pcq il passé pas au milieu du jeu

_kmi24_
_kmi24_
Niveau 9
26 juillet 2010 à 22:33:09

peu importe le produit que tu achetes, jeux videos ou pas, l'echange EST OBLIGATOIRE si le produit à moins d'une semaine.

avec chaque jeu tu as un ticket de caisse, tes jeux sont garanties, meme si ils sont d'occasion, si tu as ce ticket l'echange doit etre fait, si il refuse appel les 60 millions de consommateurs ou menace le de les apeler

si tu n'a pas le ticket de caisse...pleure :hap:

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 32
26 juillet 2010 à 22:33:57

Il faut faire un peu pression s'ils veulent pas te rembourser.

Diables
Diables
Niveau 15
26 juillet 2010 à 22:35:17

"peu importe le produit que tu achetes, jeux videos ou pas, l'echange EST OBLIGATOIRE si le produit à moins d'une semain"

N'importe quo... si le produit est détorioré, bien sûr qu'ils ne sont pas obligé de le reprendre :honte:

Imagine si c'était possible, tout lemonde irait acheté ses jeux et le rendre 1semaine après. l'objet doit etre neuf si tu veux remboursement, sinon ils en feraient quoi?...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 22:37:58

Vient avec t'es potes :ok:
C'est comme ça que je fais moi :noel:

hurtik
hurtik
Niveau 9
26 juillet 2010 à 22:40:30

Fait le bordel et puis c'est tout ;D

[Devil]
[Devil]
Niveau 8
26 juillet 2010 à 22:42:24

Ouais mais la faut être intelligent un peu aussi, il voit bien que le jeu est neuf qu'il a aucune rayure ni aucune trace de doigts et que le jeu mis à part la fissure est en parfait état.

Ça se fissure pas comme ça un jeu surtout après si peu d'utilisation, c'est clairement un défaut.

Je pense à un truc pour éviter le "ca marchait au début donc c'est ta faute démerde toi". Genre j'ai acheté le jeu il y quelques semaine pour l'anniversaire d'un copain qui avait lieu hier et comme par hasard ça marche pas, en sortant le jeu il s'aperçoit de la fissure :hap:

[Devil]
[Devil]
Niveau 8
26 juillet 2010 à 22:54:52

Je vais tenter demain mais si je tombe sur le même vendeur j'aurais pas l'air con :noel:

[Devil]
[Devil]
Niveau 8
27 juillet 2010 à 14:56:44

J'ai une petite question par contre, c'est possible de me faire échanger le jeu dans un autre Micromania que celui où j'ai acheté le jeu ?

mcJeancatin
mcJeancatin
Niveau 5
27 juillet 2010 à 15:01:46

mdr c est la ps3 qui fissure les jeux je crois, hier y avais deja un tpic sur un jeu fissuré chelou quand meme, ca donne pas envie d avoir la ps3 , ou soit vous laisser trainez vos jeux au sol, donc c ets de votre faute

[Devil]
[Devil]
Niveau 8
27 juillet 2010 à 15:09:07

Je pense que c'est plutôt les boitier qui peuvent fragiliser la base du cd qui ensuite, en tournant dans la console engendre une fissure à cause de la chaleur. Enfin c'est une hypothèse :ok:

Laisse trainer ton jeu au sol pendant 3 ans si tu veux, y'a peu de chance de le retrouver fendu, ça se fend pas comme ça un cd :rire2:

[Devil]
[Devil]
Niveau 8
27 juillet 2010 à 21:15:01

C'est bon je me suis rendu à un autre Micromania de ma ville, et je suis tombé sur une nana qui a accepté de me l'échanger "exceptionnellement" (genre c'est une fleur qu'elle me fait :rire2: ) :-)

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:17:16

tant mieux pour toi, y'a des gens sympa dans les micro

[Devil]
[Devil]
Niveau 8
27 juillet 2010 à 21:37:35

C'est clair, comme quoi ça dépend vraiment du vendeur et c'est un peu à la tête du client :sarcastic:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast