Bonjour à tous. Je vais vous expliquer un rêve qui me tiens a coeur ainsi qu'a toutes les personnes qui y participent.
Il y a quelques semaines, j'ai commencé à faire un topic concernant la création du jeu de zombie idéal. Je demandais alors à tous les joueurs interessés d'exprimer leurs idées sur le scénario, armes, système RPG, système de jeu, environnement, objets divers, objets de barricades,ect. Vus que cela marchait bien avec plus de 500 réponses, Jonygames, une des personnes qui ma donné des idées, a proposé de faire un forum consacré a ce projet. Nous sommes à présent 5 administrateurs travaillant sur le projet Death'Project. Le forum ouvrira ses portes, normalement, fin de semaine. Voici en quelques mots le jeu idéal pensé par beaucoup de joueur pour le moment.(Merci a ceux qui nous ont aidés jusqu'à maintenant)
Ce jeu se présente comme un mélange d'un jeu RPG et d'un survival-horror. Les zombies sont donc les éléments éssentiels du jeu ainsi que les mots: suspense, peur et angoisse. A propos des scénarios, on y travaille encore et nous attendons des idées lors de l'ouverture du forum. Il y aura cependant plusieurs histoires à faire. Le héros évoluera dans un monde apocalyptique et dont ce monde est infesté de zombie. Il y aura plusieurs environnement différents dans lesquels ont pourra se balader pour trouver des munitions, objets divers, de barricades,ect. Des objets de barricades car lorsque la nuit tombera, les zombies seront plus fort. Il faudra donc se barricader pour pouvoir survivre. Ce sera donc un Open World ou l'on devra survivre et faire différentes missions. Je ne vous en dit pas plus, bien sur ce n'est qu'un échantillon des idées de toutes les personnes qui nous ont aidés ainsi que de nos idées.
Ce jeu a bien un but. Créer un dossier qui sera envoyés à des développeurs de jeux vidéo. Nous savons également que plusieurs personnes font cela aussi. Cependant, nous avons des raisons de croire que ca peut marché. Je compte sur vous pour réaliser le rêve de centaines de joueurs, de votre rêve ainsi que du notre pour réalisé le jeu idéal de zombie.
Êtes vous partant pour ce projet?
Merci à tous.