grave le mec qui défend une arnaque ,
-Attends tu patientes deux années pour jouer un solo de 4h ? un amas de pixels de 4h à 70 euros ? ,osef du multi bidesque CoD n'est pas le seul sur le marché à le faire
.. mais quand même, faut pas dire des connerie l'auteur
-tu défend un recyclage à l'eau de rose ponctué par des téléchargements payés à tout va ? , même les jeux de foot ne sont pas aussi escrocs, (les ligues prennent du temps)
-Que tu trouve le jeu bon: ça c'est ton droit, coller l'action hollywoodienne de 2 films dans un jeu y'a rien d'inventif , tu jouis 5 min d'effets visuel puis une fois refroidi c'est le OSEF total voir dépassé et plagié l'année d'après...
moi j'abhorre la politique qui est à chier , d'autant que c'est a cause des gens comme vous (qui jettent l'argent par les fenêtres et rendez des connards multinationales (bobby cotick) riches en les poussant à tuer l'idéologie du jeu vidéo (loisir interactif) contre une industrie qui distribue un jeu complet au compte goutte (machine à fric, chercher à créer l'addiction du joueur, tuer la créativité en innovant les tactiques de trait d'argent)
voila pourquoi cher auteur que je me donne le droit de critiquer de pigeon tout ceux qui adulent cette idéologie (osef de cod ) , mais plutôt la conséquence (la merde
)