CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arretez de dire cod = pigeon

ntmnooby
ntmnooby
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:14:29

moi je dit pas pigeons, je dit kikoo, bebetes sans cervelle qui achetent des dlc a 15 euros hahaha

sisi pigeons, cod c est fini les petits

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:14:54

C'est que la communauté est vraiment marrant, on va sur le forum et on vois une avalanche de.

" c moi lle plu for jé u lla bonb atomike 100 foi dafilé "

Les " Capteur cardiaque = noob ", " Viseur thérmique = noob ".

J'ai même vu " Couteau et grenade = noob ".

Nerds
Nerds
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:15:14

C'toi le Pigeon, nous on a essayé le jeux et c'est pas pour sa qu'on est dessus. MW2 est une belle daube commerciale, ou les developpeurs ont accentué toute les choses (Et même trop) qui ont fais de Cod4 un très bon jeux. C'est devenu un gros jeux de bon casual, ou sans savoir jouer tu fais de très bon score, oui je sais mais moi je prend lance grenade + Pillard comme les noobs et je fais un carnage, sans parler de olol g la nuk.

D'autre part, j'ai pas envie de payer 15 € pour des maps, quelque nouvelles et d'autre recyclés du 4 (Et l'inspiration alors?).

Le online de GTA4 n'est pas super mais eux au moins pour 20 € il te propose un VRAI DLC ! :ok: (Même deux.)

Ah oui et j'oubliais tu sera content de savoir que Activision n'est pas contre sur le fait de donner un abonnement pour jouer à Cod, que se soit sur PS3, ou 360, enjoy mon p'tit gars. :hap:

ROUROUUUU :hap:

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 32
26 juillet 2010 à 14:15:38

S'il y a des gamins de 9 ans sur MW2, pourquoi ne pas avoir sorti le jeu sur Wii ? :hap:

:dehors:

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
26 juillet 2010 à 14:17:28

WarKillzone
Posté le 26 juillet 2010 à 14:06:11 Sérieusement je disais la même chose que vous alors que je l'ai jamais essayé

cherchez l'erreur !! :hum: :rire:

ntmnooby
ntmnooby
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:18:23

meme sur la béta de medal of honor sur 360 ca joue mieux que sur un cod, ca campe pas, si ca campe la map est tres bien pensé; la ca joue que sur cod mdr a l attente d un hélico, cols bref que des boulets qui savent pas jouer,
on reconais meme plus un bon joueur car certains noob finissent premier mais grace a ses colis;

sur cod 4 il serait dernier, bref un jeu mal jouer

go sur medal of honor, halo reach, cryss 2 ghost recon etc...
mais oubliez cod serieux c est devenu une honte de jouer a ca sauf pour les kikoo et boulets

Morolag13
Morolag13
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:18:56

Vous recommencez le débat.
Si le jeu ne vous plait pas, ne l'achetez pas, ne tombez pas dans le piège des DLC et c'est tout.

Personne ne vous a obligé.
Logique que certains aiment et d'autres non.

La communauté est peut-être nulle mais c'est le jeu qui veut ca. Les plus jeune genre 12-13 ans ne s'éclatent que sur des jeux de guerres car c'est de l'action ca bouge tout le temps.
Quand ils grandiront, ils changeront de style.

On ne peut pas en vouloir au jeu, c'est pas lui qui décide à l'avance de sa communauté.

Et pour les DLC, vous en parlez comme si c'était le seul à proposer ca.

Et battlefield BC2?? J'en entend que du bien pourtant vous êtes assez idiot pour acheter les DLC, et ce n'est que le début.

Et tout les autres jeux qui vont avec. Les DLC, c'est la mode et la majorités des jeux y passent.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
26 juillet 2010 à 14:19:39

enfin sur cod4 y a pas mal de monde en ligne et plus trop de planqués...ils ont du tous partir sur mw2... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 14:20:46

+1000 Morolag13

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 32
26 juillet 2010 à 14:22:05

Quand j'avais 14 ans, je fraggais des adultes sur PC. :rire:

Inyourass94
Inyourass94
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:23:15

Ne venez jamais sur le multy de bad company 2 !
Il est déjà pourrit par des gens de cod alors il faudrait pas que toute la communauté soit sur BFBC2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 14:23:21

T'étais un ouf à 14ans. :hap:

chrix-tophate
chrix-tophate
Niveau 7
26 juillet 2010 à 14:23:59

bizard avant et après l'avoir essayer mon avis n'a pas changer!c jeu est en mousse que pour les pigeons!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 14:25:00
  1. chrix-tophate Voir le profil de chrix-tophate
  2. Posté le 26 juillet 2010 à 14:23:59 Avertir un administrateur
  3. bizard avant et après l'avoir essayer mon avis n'a pas changer!c jeu est en mousse que pour les pigeons!

:d) Très bons arguments. :oui: GG, j'ai jamais vu mieux. :-)

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 32
26 juillet 2010 à 14:25:29

J'ai l'impression que certains se sont fait fragguer par des joueurs de 12 ans sur MW2. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 14:26:50

Tu parles de qui ? :noel:

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:27:01

C'est pas nouveaux, avec tout ces killstreak.

Nerds
Nerds
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:27:12

Morolag13 :d) Sauf que les DLC sont des vrai DLC, on tombe pas l'abusement, en fesant payer 15€ pour des maps recyclés, escuse moi. C'est comme si BFBC2 se mettait à avoir des DLC avec des map seulement exclues du 1, et je te rappele que en étant VIP, plusieurs packs tu les a gratuitement...

Pour preuve pour 15 € ta un DLC de BFC2, plus Battlefied1943 qui est l'un des jeux du PSN/360 (Désolé je n'ai pas de 360 :$) le plus téléchargé. :ok:

Et je te rappelle que MW2 est Déconseillé au moins de 18 ans, alors à ce que je sache cela n'est pas censé s'attaqué à une gente de 12-13 (Si je peut appelé sa "gente"...)

M'enfin m'okay, moi je n'ai jamais été contre les DLC, si dans eux même ils proposent de réelle nouveauté. Exemple ceux de RDR qui vont sortir aux nombre de 4 à 10 € chacun, et vu les nouveauté, je ne suis pas contre de mettre la main au porte monnaie.

smokkked63
smokkked63
Niveau 7
26 juillet 2010 à 14:30:31

bon et puis ceux qui le defendent ont le droit de penser ce qu'ils veulent hein :noel:
et nous on a le droit de penser que vous etes des pigeons :)
vala topic clos :ok:
et pr l'auteur, je t'invite à poursuivre la conversation sur le fofo cod6, tu y trouveras plein de kevins qui pensent comme toi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 14:32:23

Moi j'ai pas le jeu, (je l'aime pas beaucoup :hap: ) mais je vous trouve pathétique à craché sur ceux qui y jouent... :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS