CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème micro Sony.

Nerds
Nerds
Niveau 10
26 juillet 2010 à 13:49:21

Salut all.

J'ai pas l'habitude de poster ici, mais là je désespère je sais plus quoi faire... :-(

Je vous explique mon problème, depuis plus d'un an j'ai acheté le Micro officiel de sony ( https://image.jeuxvideo.c.com/imd/p/ps3_bluetooth_3.jpg ) et depuis quelque jours je n'arrive plus à le faire fonctionner du jour au lendemain...

J'ai jamais eu de problème avec, et un jour comme un autre en voulant parler avec un ami, j'appuie sur ma touche de mise en marche (J'appuie longtemps comme d'hab'), la j'entend le bruit comme quoi il est allumé etc... Seulement la problème, sa ne m'affiche pas en haut a droite de l'écran :"Le micro headset est maintenant en marche (Ou un truc du style pour dire qu'il est bien connecté)"

Voilà problème je tente de la rallumé etc et toujours le même problème, est c'est exactement pareil lorsque je l'eteint j'entend le bruit, mais je vois rien en haut de l'écran...

J'vous vois bien arriver en disant que il est pas connecté à ma PS3, seulement je n'avais changé aucun paramètre et même quand je vais dans les réglages des paramètres déjà je n'arrive plus à le faire détecter, et pour changer le volume de voix (Pas le timbre de voix) sa ne detecte rien...

J'ai aussi essayé de la connecter avec le cable USB, ou la station, mais rien n'y fais... :-(

Et il semble que le bouton Mute ne marche plus d'ailleurs, quand il est en marche on entend pas le petit bit comme quoi on est en mute ou non, et aussi le message ne s'affiche pas en haut a droite de l'écran.

Voilà désolé du petit pavé, mais je sais pas comment je pourrait le réparer, et ce que je ne comprend pas c'est qu'il marche plus du jours au lendemain, pourtant je l'ai pas tombé, cassé, il a toujours bien marché alors pourquoi? En attendant j'ai la caméra de Sony qui fais office de micro, mais en terme de detection de voix c'est pas tip top...

Merci!

cactus_eau
cactus_eau
Niveau 6
26 juillet 2010 à 14:00:30

J'ai aussi des problèmes avec ce micro du jour au lendemain.
Comme toi, le message disant que le micro est connecté ou pas ne s'affiche plus, et ce même si le micro est en fonctionnement.

Sinon le micro marche un peu quand il veut. Je veux dire par là qu'il n'est pas possible de l'allumer ou même de le charger!! Lors de la charge qui plante, les clignotements rouge ont lieu toutes les secondes au lieu de 3 normalement.

La dernière fois, apres une petite utilisation, je l'ai posé sur la table.Voulant le réutiliser 5 min plus tard, il ne voulait plus s'allumer...

Moi quand il ne marche pas, je le laisse dans un coin afin que la batterie se décharge, puis retente de le charger quelques temps après. Essaye de faire ca, en tout cas j'espere que ca marchera, je compatis à ta galère

Nerds
Nerds
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:02:50

M'oué, m'enfin tu sais je pense, que je vais le laisser de coter et investir pour m'en acheter un autre, car franchement, voilà quoi. J'peut même plus le connecter à ma console :/

Merci

cactus_eau
cactus_eau
Niveau 6
26 juillet 2010 à 14:05:38

Ouai je pense que c'est le mieux à faire.

Sinon ya toujours le même micro sony, pour 25€ fdp in sur dvd.co.uk.

Mais bon seras tu prêt à réinvestir dans un sony...

Nerds
Nerds
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:10:39

Ben c'est vraiment dommage, car j'ai jamais eu de problème avec se micro, on ma toujours très bien entendu, et j'ai toujours très bien entendu les gens donc voilà :/

alexandre2418
alexandre2418
Niveau 5
17 novembre 2010 à 22:39:08

je voulais savoir si tu avais réussi a le réparer parce que j'ai eu le meme problème et je ne sais pas comment ??

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive