CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amazon.com Question

Inyourass94
Inyourass94
Niveau 10
25 juillet 2010 à 14:42:15

tu sais quoi je trouve sa honteux qu'un gosse de 14 ans ait 650€ en un claquement de doigt alors qu'on voit des clochards dans les rue de paris qui gagne a peine 5€ par jour.
Honte pour toi en plus tu vas les dépensés pour des jeux ... honte pour toi.
Moi a ta place je prendrais 140€ et le reste je l'ai mettrait dans mon compte surtout que t'en aura besoin plus tard

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
25 juillet 2010 à 14:46:07

Moi, j'ai tenter d'acheter un jeu sur Amazon.fr et ma commende ma été refusé car il leur était interdit d'expédier un jeu vidéo vers mon pays(Canada)

cross90
cross90
Niveau 10
25 juillet 2010 à 14:48:09

Ses parents ont l'air d'avoir de l'argent. Si on suit ton raisonnement il ne pourrait en faire profiter leur fils parce qu'il y a des clochards dans les rues ?

Ensuite il fait ce qu'il veut de ses sous. A 14 ans il va pas commencer à épargner. Arrête de le harceler avec ça ça fait rageux :ok:

Alexou >> Mon conseil serait de tout commander sur des sites français ( fnac.com, amazon.fr ) quitte à sacrifier un ou deux jeu :ok:

Inyourass94
Inyourass94
Niveau 10
25 juillet 2010 à 14:51:47

si il épargne pas au moins une partie de sont argent alors il aura pas de voiture a 18 ans si il a le permis et puis c'est pas gratuit le permis a payé .... enfin si c'est c'est parent qui le paye je trouve que tes parent vont lui mâché la vie ...
ensuite c'est mon opinion je trouve sa dégueulasse surtout qu'on est en crise et utilisé 400 ou 500€ pour des jeux ....

ArabMoneyRemix
ArabMoneyRemix
Niveau 9
25 juillet 2010 à 14:53:13

inyourass94 Voir le profil de inyourass94
Posté le 25 juillet 2010 à 14:51:47 Avertir un administrateur
si il épargne pas au moins une partie de sont argent alors il aura pas de voiture a 18 ans si il a le permis et puis c'est pas gratuit le permis a payé .... enfin si c'est c'est parent qui le paye je trouve que tes parent vont lui mâché la vie ...
ensuite c'est mon opinion je trouve sa dégueulasse surtout qu'on est en crise et utilisé 400 ou 500€ pour des jeux ....

+1 et meme la il connait pas la valeur de l'argent :ok:

Inyourass94
Inyourass94
Niveau 10
25 juillet 2010 à 14:54:12

en + avec 650€ il peut payé une voiture ...
Incroyable tu connais vraiment pas la valeur de l'argent.
L'argent c'est précieux ....

Inyourass94
Inyourass94
Niveau 10
25 juillet 2010 à 14:59:21

si il continue comme sa il va finir par tous claqué quand il sera vieux.
Personnellement mes parent on toujours eux les moyens mais eux même voulais que je sache que l'argent soit précieux et grâce a eux maintenant je sais comment sa marche l'économie.
Ils mon fait payé mon permis mais pas la 1ère voiture (c'est normal).
A cette heure-ci toute ma famille a une bonne image de moi et ils savent que je vais devenir un bon homme d'affaire tous sa car je sais géré mon argent.
On m'a fait travaillé pour des petites somme, j'en ai souffert, j'ai loupé énormément de chose mais au final tous sa deviendra bon pour moi pour l'avenir.

AlexouPorsche
AlexouPorsche
Niveau 10
25 juillet 2010 à 14:59:39

bon je vais suivre votre raisonement apres reflexion j'utilise que 250€

cross90
cross90
Niveau 10
25 juillet 2010 à 14:59:46

Genre à 14 ans tu pensais déjà à épargner pour ton permis :rire:

On rencontre de sacré spécimen ici :sarcastic:

cross90
cross90
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:00:39

Choix judicieux :ok:
Je redonne mon conseil ; commande sur un site français :ok:

Inyourass94
Inyourass94
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:02:02

a 14 ans c'est mes parent eux même qui m'épargnait mon argent.
Mes parent voulaient pas que je claque tous d'un coup, il me donnait la moitié et me cachait l'autre moitié et grâce a eux j'ai passé mon permis a 18 ans et a cette heure-ci je roule en renaut scénic.

cross90
cross90
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:03:57

Moi aussi ma mère à épargné pour moi ... Qui te dis que l'argent que son père lui donne remplace les économies qu'il a prévu pour lui ? qui te dis qu'à 18 ans il aura pas lui aussi son permis ?

Rien :ok:

Inyourass94
Inyourass94
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:06:54

j'ai jamais dis que sa remplaçais les économie qu'il avait prévue pour lui mais je lui conseil de dire a son père de mettre une somme a son compte pour l'avenir.
Mon père si un jour m'aurais donné une tel somme il m'aurais donné 1/3 de 650€ et le reste dans mon compte.
Peut-être il aura l'argent pour payé le permis mais la voiture après ???.

Inyourass94
Inyourass94
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:08:22

sa sert a quoi d'avoir sont permis si on a pas une voiture tous de suite ???
Les parents offre pas une voiture dans l'immédiat, il offre la voiture après que tu fasses la main

cross90
cross90
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:13:29

Mais pareil qui te dis qu'il n'aura pas de voiture ? :hum:
T'a pas compris le sens de mon post précédent ... Tu sais rien de la personne qui a posté, la situation financière de ses parents etc ...

Lui donner conseil ( sans sarcasme ) en lui disant de ne pas tout craquer oui, je suis même entièrement d'accord ( petite anecdote : à son age ma mère m'obligeais à réflechir au moins une semaine avant d'acheter quelque chose, la plus part du temps l'envie passait ... ), mais pas plus. Tout ça pour dire ; contente toi de répondre à son problème, de le conseiller sur ce qu'il aurait meilleur temps de faire de son argent, mais ne va pas plus loin. :ok:

sab10
sab10
Niveau 7
25 juillet 2010 à 15:14:34

évite de donner la somme que tu veux dépenser la prochaine fois, ça évitera des débats à n'en plus finir et finalement ça n'avait pas grande utilité dans ta question

cross90
cross90
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:16:37

J'avoue que ça part assez loin là ... :(

Débat clos pour ma part.

:dehors:

Inyourass94
Inyourass94
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:17:22

je suis d'accord :oui: clos j'ai donné mon opinion tu a donnés ton opinion voila

_brubrute_
_brubrute_
Niveau 1
25 juillet 2010 à 17:12:06

AlexouPorsche
Normalement un colis au dessus de 150€(frais de port inclus)est taxé par les douanes:soit 19.6%de tva + 15€ de frais de dossier.
Le fait de marquer le colis en temps que "cadeau" peut marcher en théorie mais je n'y crois pas trop.
Moi je commande des figurines au Japon et le meilleur truc c'est de fractionner les commandes.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)