CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Borderlands ou Dragon age ?

No3lVaincra
No3lVaincra
Niveau 7
24 juillet 2010 à 17:32:07

Bonjour je pense a m'acheter un nouveau jeux ayant un budget de 30/40e je pense me tourner vers l'un des deux jeux cité dans le titre , je recherche un jeux avec une durée de vie et un scénario potable quand même , je n'arrive pas a me décider entre ces deux jeux la ...

Si vous avez un avis je vous écoute avec attention!D'autres jeux ne sont pas de refus :)

No3lVaincra
No3lVaincra
Niveau 7
24 juillet 2010 à 17:33:47

ah oui et la diversiter du jeux est également très important pour moi , borderland j'ai peur que ce soit tjs la même chose niveau mission et environnement nan ?

[Alan-Wake]
[Alan-Wake]
Niveau 8
24 juillet 2010 à 17:35:58

dragon age a pas photo

auronraz
auronraz
Niveau 19
24 juillet 2010 à 19:13:23

Dragon Age , sans hésitation aucune :=)

cactus_eau
cactus_eau
Niveau 6
24 juillet 2010 à 19:20:46

Oui prends Dragon Age. Je viens de me forcer à finir Borderlands et à moins que tu n'y joues en multi avec des potes, le solo ne vaut vraiment pas le coup.

Certes le style graphique est sympa mais ce sont toujours les mêmes environnements et toujours les mêmes missions.

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:41:41

Borderland et bien plus fun en coop offline ou online y'a pas a charcher c'est tout, moi j'aime pas du tout l'ambiance de Dragon Age style fantastique etc j'aime pas du tout.
Borderland faut savoir que c'est un FPS donc bien plus nerveux et non les mission ne sont pas répétitive contrairement au dire de ces monssieu, il est vrai que certaine mission sont un peux bidon au début mais c'est tout...

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:43:22

Y'a quand meme deux type qui on répondu sans aucune argumentation sa fais pitier...

Van_Tastic
Van_Tastic
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:49:10

Je te dirais Borderland vu que ce jeu est ultra fun en multi. Et puis Dragon Age est plus un jeu à faire sur PC que sur PS360 :ok:

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
24 juillet 2010 à 19:55:51

Les deux sont géniaux :ok:

Avec Borderlands t'en a pour 25-30h.

Pour Dragon age a peu pres 40-45h :(

Maintenant ça donne ça : Si ta des potes qui viennent souvent chez toi ou que tu vas souvent chez eux , prend borderlands YA PAS PHOTO. Ce jeu est incroyable à 2.

Si tu veux un jeu pour toi tout seul , prend dragon age. Mais faut etre investi à fond , car c'est compliqué , long , profond etc...et prend le sur PC aussi , pour tes yeux.

Shiodoo
Shiodoo
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:56:02

Borderlands :bave: ses graphismes, son solo certes un peu répétitif mais très bon :oui: ce qui est bien aussi dans ce jeu c'est que les ennemis deviennent plus forts tout au long de l'histoire (logique) mais tu peux aussi re-tuer les ennemis du début qui, eux, sont restés nul :hap:

Mais

Dragon Age :bave: au début je me suis dit, ah ok le jeu de merde mais je me suis vite pris au jeu . Morrigan :coeur: :noel:

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
24 juillet 2010 à 20:05:40

Les deux sont géniaux :ok:

Avec Borderlands t'en a pour 25-30h.

Plus que sa je pense, puis je doit avoir genre 150h de jeu avec les ad-on, le tout fais en parcours 1 et 2 et avec 1 seul perso :( lvl maximum (61 donc) et avec pas mal d'arme nacré, et surtout le snipeur nacré Bessie :bave: d'ailleur j'ai bien envie de me faire un petite partie :fou:

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
24 juillet 2010 à 20:07:34

Puis cette grosse misere pour battre "Crawmerax l'invicible" :ouch: fallait une équipe de 4 bien baleze c'etait vraiment infernal, le seul défaut je trouve c'est le online qui lag pas mal parfois...

[Alan-Wake]
[Alan-Wake]
Niveau 8
24 juillet 2010 à 20:07:50

Greyy-Foxx tu fait pitié

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
24 juillet 2010 à 20:12:25
  1. [Alan-Wake] Voir le profil de [Alan-Wake]
  2. Posté le 24 juillet 2010 à 20:07:50 Avertir un administrateur
  3. Greyy-Foxx tu fait pitié

:ok:

[Alan-Wake]
[Alan-Wake]
Niveau 8
24 juillet 2010 à 20:16:43

:p)

cactus_eau
cactus_eau
Niveau 6
24 juillet 2010 à 20:16:52

Grey t'es sur que c'est vraiment pas répétitif?? Je résume, mais en gros les missions se résument à:
-chercher différentes pièces d'une arme
-aller tuer tel ennemi
-aller récupérer X morceaux de cristal
-réparer le claptrap
-rechercher telle personne

et cela durant tout le jeu. Au bout d'un moment tu en as vite fait le tour quand même. Comme il est dit dans le GL du jeu, ces quêtes ressemblent à celles de MMO Coréens :rire:

Toute façon, comme il le dit lui même il cherche un bon scénario. Comme celui de Borderlands tient sur une ligne, il ferait mieux de se tourner vers Dragon Age. :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)