CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 10 (vraies et honnêtes) bonnes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2006 à 14:58:06

neetsel: il a pas envoyé une plainte, c´est juste que le message met ça quand on fait une citation d´ un post...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:02:53

pt1 mais vous en avez pas marre de passer votre vie sur le forum PS3 les bouzeux!?

y a dead rising qui est sorti sur 1.5 et qui est un tres bon jeu ce qui est plutot rare

allez y jouer au lieu de gaspiller votre temps ici a deballer des conneries

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:06:13

" dedans tu as Virtua Fighter qui ne plait pas particulièrement aux foules à cause de l entrainement intensif qu´il demande"

petit joueur va

" et de l autre Tekken qui s essoufle depuis de nombreuse année."

pas pour la presse en tout cas et les fans
donc ton avis ca reste que ton avis et il vaut rien vu que t´es pas objectif vu que t´attend avec impatience le prochain dead or alive...

"Je ne parlerais même pas de ridge racer vu que lors de la sortie du 6 sur 360, le jeu se faisait traiter et maintenant que le 7 est exclusif ps3, il est encenser par les joueurs "

rr6 etait un episode bas de gamme de la serie fait a l´arrache afin de rentabiliser pour faire le 7 qui sortira sur PS3 et sera un vrai episode

ceci dit je suis pas fan de cette serie mais y en a qui aiment

"mais franchement tout comme pour la ps2 et la psp, les pigeons seront les premiers servis"

les pigeons c´est ceux qui ont achete la version core de la 360 et non l´inverse

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:10:58

"Pas vraiment utile ce BR et est la cause du report"

3 mois de retard sur une console qui va durer 6 ans c´est vrai que c´est grave :sarcastic:

pikamachins
pikamachins
Niveau 8
16 septembre 2006 à 16:32:06

1 an mon petit

La ps3 etait annoncée au printemps 2006 :sarcastic:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:33:37

"La ps3 etait annoncée au printemps 2006 "

par des rumeurs petit et non par sony himself donc met la en veilleuse noob :ok:

Diego
Diego
Niveau 6
16 septembre 2006 à 16:53:22

zeprosony :d) C´est sûr que toi tu en débite de sacré co***ries :ok:
Et en quoi elle va durer 6 ans cette console, c´est "Sony himself" qui te l´a dis ?

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:04:20

non vu que je vous tabasse a chacune de mes interventions :ok:

sony lui a dit 10 ans pour la PS3 mais ca veut pas dire qu´elle dura 10 ans jusqu´a ce que la ps4 sorte

tu vois la ps1 y a des titres qui sortaient encore dessus meme quand la ps2 etait sur el marche

Haru94
Haru94
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:15:01
  • zeprosony profil

* Posté le 16 septembre 2006 à 16:33:37 avertir modérateur
* "La ps3 etait annoncée au printemps 2006 "

par des rumeurs petit et non par sony himself donc met la en veilleuse noob :ok:

"Le patron de Sony, Howard stringer, vient d´annoncer que la PlayStation 3 sera bien lancée au printemps de la prochaine année fiscale (qui débute le 1er avril 2006). Aucune information sur les pays concernés."

http://www.play3-live.com/news-ps3/la-ps3-sortira-bien-au-printemps-prochain.html

:rire:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:20:44

concerne que le japon le retard ici on est en europe mec donc OSSEF de ta news

a la base y avait pas de sortie mondial donc quoi qu´il arrive ca changait rien pour nous europeens si elle serait sorti au printemps 2006

essaye encore :rire:

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
16 septembre 2006 à 17:35:14

J´aimerais revenir sur un point qui me turlupine, et issu du très officiel site de Sony :

" In rare instances, CDs, DVDs, Blu-ray discs and other media may not operate properly on the PS3 system. This is primarily due to variations in the manufacturing process or encoding of the software.*"

Que des jeux PS2 ne marchent pas sur PS3 (et que ce soit 1%, 2% ou 99% on s´en bat un peu les steaks vu qu´on a plutôt envie de jouer à des jeux un peu costauds, et que la rétrocompatibilité est simplement une cerise sur le gâteau), ok. Mais vous ne trouvez pas emmerdant qu´une machine Blu-Ray, par le constructeur et développeur du Blu-Ray, ne puisse pas faire tourner certains disques Blu-Ray ? Je ne dis pas qu´il y en aura beaucoup ("in rare instances" : à de rares occasions), mais pour le concepteur du truc, rien que le fait que quelques disques Blu-Ray ne marchent pas sur LA platine blu-ray de référence, ça fout un peu les miquettes.

Par ailleurs, je vous vois tous annoncer que le disque dur sera remplaçable par un disque dur de PC... Je vois sur le site Sony : "You can upgrade the drive by removing the hard drive and replacing it with a larger capacity drive." "Vous pouvez améliorer le lecteur en retirant le disque dur et en le remplaçant par un lecteur de plus grande capacité."

Et non pas "par n´importe quel lecteur de plus grande capacité." (ç´aurait été "with ANY larger capacity drive"). A moins que je ne me trompe et que Sony ait annoncé la possibilité d´inclure du matériel générique dans sa console...

Je voulais juste souligner ces deux points, qui ne sont pas anodins. J´ai bien aimé les fameuses 10 raisons, même si certaines sont fallacieuses : "les graphismes vont forcément s´imposer"...euh, ce n´est pas une raison,c´est une supposition. Je préfère la raison 10, qui est, contrairement à ce que certains disent, tout à fait logique : MGS ne sortira que sur PS3, c´est certain, donc si on l´aime, on achète la PS3. Voilà. Félicitations, en tout cas, pour un fil de discussion constructif (malgré certaines dérives débiles d´un camp comme de l´autre)...

egb
egb
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:35:59
  • Neetsel007 profil

* Posté le 16 septembre 2006 à 14:51:50 avertir modérateur
* eGb, c est cool d´avertir les modérateurs juste parce que je donne mon avis sur la question.

Ensuite les jeux que tu cites (BIA , MOH , COD 3 , Assasin Creed), sortent également sur 360 sauf 3 (VF Ridge Racer et Tekken). La dedans tu as Virtua Fighter qui ne plait pas particulièrement aux foules à cause de l entrainement intensif qu´il demande et de l autre Tekken qui s essoufle depuis de nombreuse année. Je ne parlerais même pas de ridge racer vu que lors de la sortie du 6 sur 360, le jeu se faisait traiter et maintenant que le 7 est exclusif ps3, il est encenser par les joueurs (vraiment pitoyable). Sans oublier que Vf et Tekken sont des jeux de baston, un genre qui n attire vraiment pas énormément de monde (me sors pas budokai et St Seya, il s agit d adaptations de manga, les gens ne regardent même pas le gameplay avant d acheter).

Alors je voulais pas être aggressif, mais franchement tout comme pour la ps2 et la psp, les pigeons seront les premiers servis

j´ai rien avertie , c´est juste que quand tu copie coller ton message ya ca qui apparet no stress man ...

Corvex
Corvex
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:38:15

zeprosony...

dit nous tes 10 raison d´acheter ton frigo....

Corvex
Corvex
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:44:07

1 c´est sony
2 c´est MGS4
3 c´est sony
4 Heu le BR c´est indispensable c sony qui l´a dit
5 c´est Final Fantasy
6 c´est sony
7 c´est sony
8 c´est sony
9c´est sony
10 la ps2 c´est la plus vendu donc la meilleur alors la ps3 c´est pareil

voilaaaaa

Diego
Diego
Niveau 6
16 septembre 2006 à 17:47:44
  1. zeprosony profil
  2. Posté le 16 septembre 2006 à 17:04:20 avertir modérateur
  3. non vu que je vous tabasse a chacune de mes interventions :ok:

Tu va nous la faire à la "brice de nice"? :sarcastic:
Sinon pour la PS1, elle a durer 2 ou 3 ans après la sortie de la Ps2 donc ca fera pareil en mars je suppose mais le problême c´est qu´en dehors des jeux multi-plateforme on avait le droit à beaucoup de mauvais jeux donc quoi qu´on aime d´ici quelques années on sera bien obligé de passer à la next-gen si on tiens à avoir des nouveautés

Diego
Diego
Niveau 6
16 septembre 2006 à 17:49:36

corvex :d) Non on va te sortir, le Blu-Ray, le 1080p, le Wi-Fi, le live, le DD, le Cell, MGS, FF, KillZone, la gyroscopie :o))

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:50:24

sendoshi j´ai vu ca aussi, cette petite phrase sur le Br laisse songeur mais d´un autre coté j´ai déjà vu des lecteurs dvd avoir du mal a lire certains dvd ?! c´est peut-être ce qu´il veulent dire ou alors ils font carrément allusion au BRrom pas ps3 ou encore au futur 4 couche et autres....

concernant ton deuxième point je pense que tu te prends un peu la tete la taille du disque est bien la mm qu´un disque pc, c-a-d 2,5 pouces, tu trouvera l´info très facilement... on parle aussi de possibilité de dd externe.. enfin voila :oui:

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:51:39

Diego et corvex vous servez a rien a part a radoter encore et encore les mm choses.. vous aimez pas mgs, ff, resistance et tout ca ? la porte est pas loin vous savez....

Diego
Diego
Niveau 6
16 septembre 2006 à 18:00:00

J´aime MGS et FF. Resistance, j´y ais pas jouer vu qu´il est pas sortis donc je reste...

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
16 septembre 2006 à 18:01:08

@Noobar

Ouf, quelqu´un qui argumente et qui cause ! Youpi !
Pour le BR, je suis d´accord avec toi : effectivement, certains lecteurs DVD ne lisent pas certains DVD. Mais là, Sony se pose en pape du BR : ils doivent donc garantir une compatibilité absolue, sinon ça fait un peu pauvre...

Pour le DD : en fait, ce n´est pas la taille du disque qui m´importe. Je me demande si Sony n´est pas capable de faire un DD spécial de chez Sony, qui serait reconnu par la console, et qui empêcherait d´utiliser un DD standard. Désolé pour ma poussée de paranoïa, mais on vit dans un monde où Nintendo vend ses manettes en kit (je suis fan de la Wii, et comme vous le voyez, ça ne m´empêche pas de me poser des questions sur la PS3 sans faire la guéguerre, même si mes remarques sont généralement négatives), où les exclu ne durent que quelques mois (c´est pas des exclus, donc), et où le pape sort des conneries grosses comme lui... Méfiance, donc, et faisez gaffe aux pigeons !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive