* Posté le 16 septembre 2006 à 12:56:08 avertir modérateur
* le fric pour acheter quoi? ![]()
je sens que je vais me marrer avec toi!
la console pS3 bien sur ...
J´ai pas honte de le dire , et je sais parfaitement que tu t´attend
dais a cette reponse .
mes parents ne me donnent aucune tune pour acheter quoique ce soit d´ailleurs! si je ne l´achète pas c´est parce que c´est trop chère pour une xbox360 noire!!!!
Ben apres si tu as pas les moyens c´est ton probleme, mais respecte ceux qui peuvent se permettre de l´acheter ![]()
Franchement mec ta assuré!Et ta entièrement raison!!!
raison de la prendre... tu compte te prendre ou t´as déjà un écran avec hdmi, t´aime les jeux habituelle des console sony : Gt, FF et des studios comme INsomniac ou Naughty dog... tu aime sony.. tu aime playstation... ou t´aime pas ms (mon cas aussi) ![]()
kerpatte
Oui mon coeur ![]()
bon .... on y va
1. Un très bon line-up avec beaucoup de jeux.
Ou ets l´annonce officiel du line up...combien de jeux??? et combien d´exclu???? tu fais de la voyance
2. Le lecteur Blu-Ray intégré d´office (contrairement à la 360 qui offre son HD-DVD en option).
ouai mais la 360 ne coute pas 600 euro surtou pour un BR sans utilité
3. Un design de manette déjà apprécié par des millions de personnes.
attend c´est une blague là?...tu devrai dire des million de personne son degouter que la ps3 est la meme mannete de la ps2...et la mannete 360 depasse ne tou point la dual schoc
(vibration gachettes jostick ect....)
4. Rétrocompatibilité à 99 % avec les jeux PS1 et PS2 (Pas besoin de les revendre).
waouuhouu 600 euro pour joué a Gt 1....
5. Seule console a supporter le 1080p (la 360 gère jusqu´au 720p).
faux la 360 monte a 1080 p....tsssss
6. Un disque dur intégré dans les deux packs (alors que la 360 ne propose qu´un disque dur dans son pack Premium) et qui plus est, remplaçable par un disque dur conventionnel pour PC.
le pack core (300 euro) coute la moitier de la ps3 et Gear of war tourne dessu..oui mon petit.
7. Peut lire énormément de contenus média (plus que la 360).
ahh bon c vrai que lire du java ca va nous etre utile....les next gen lise les mp3 et wnamp c´est suffisant
8. Des graphismes next-gen équivalents à ceux de la 360 mais qui vont finir par s´imposer dans les mois et années à venir.
madame soleil!!!!?....j´espere bien que pour 600 euro...bon bref en plus la plupart des editeur son multi alors loool
9. Un live très probablement gratuit et proposant les services de Xfire, un gestionnaire de jeu en ligne très prisé sur PC.
encore madame soleil...et connaissant sony le live ne sera ^pas gratui et pui les roi du live c microsoft....qui on bosoup mais alors bocoup d´avance
Et enfin, la dernière raison :
10. Metal Gear Solid 4.
derniere raison...Forza 2, Fable 2, Gear of war, Halo 3.....lol
bref vos 10 bonne raison me fon bien rire
* Posté le 16 septembre 2006 à 13:09:18 avertir modérateur
* kerpatte
Oui mon coeur
hereusement que ce n´est qu´un forum... ![]()
c est vrai corvex tu a tt a fait raison en tt point que ses arguments sont bidons le line up ps 3 ne sera pas non plus eblouissant vu la liste des jeux sortant en mars
sinon la 360 ne gere pour l instant que maxi le 1080i car pour l instant il n y a pas de prise hdmi
mais sa ne serait tarde
biensur on y croit^^
noobar ne soit pas aussi négatif! ![]()
soyez pas degs les prosony
kerpatte: "hereusement que ce n´est qu´un forum..."
brrrr j´suis mort de trouille
mon coeur ![]()
vaut mieux lire ca que d´etre aveugle ![]()
serieux, le mec il est pas au courant des info sur la ps3 la??
c´est pas possible, vu le nombre de connerie qu´il sort...
Dites quelqu´un pourrait t´il m´expliquer qu´est que le XFire dont j´entends parler depuis quelques jours? Il servira pour le jeu en réseau mai est il bien?
Xfire est un logiciel qui te dis combien d´heure t´as passé sur tel jeu ![]()
J´adore: certains reprochent aux anti-sony de dénigrer la PS3 en la comparant à la 360 mais de l´autre côté, on vante les mérites de la PS3 en la comparant à la 360 ![]()
1. Un très bon line-up avec beaucoup de jeux.
Vive la sortie retardée ^^
2. Le lecteur Blu-Ray intégré d´office (contrairement à la 360 qui offre son HD-DVD en option).
Pas vraiment utile ce BR et est la cause du report
![]()
3. Un design de manette déjà apprécié par des millions de personnes.
On change pas une équipe qui gagne
4. Rétrocompatibilité à 99 % avec les jeux PS1 et PS2 (Pas besoin de les revendre).
Je croyais que c´était plus vraiment possible mais sinon tant mieux
![]()
5. Seule console a supporter le 1080p (la 360 gère jusqu´au 720p).
Encore faut-il posséder une tv full-hd
6. Un disque dur intégré dans les deux packs (alors que la 360 ne propose qu´un disque dur dans son pack Premium) et qui plus est, remplaçable par un disque dur conventionnel pour PC.
Pouvoir mettre un DD PC est un gros avantage
7. Peut lire énormément de contenus média (plus que la 360).
Pourtant ca reste pareil
8. Des graphismes next-gen équivalents à ceux de la 360 mais qui vont finir par s´imposer dans les mois et années à venir.
Dans les années surtout...
9. Un live très probablement gratuit et proposant les services de Xfire, un gestionnaire de jeu en ligne très prisé sur PC.
J´ai cru voir qu´il était payant pour pouvoir jouer en ligne
Et enfin, la dernière raison :
10. Metal Gear Solid 4.
Acheter une console hors de prix juste pour MGS4, c´est vraiment moyen.
eGb, c est cool d´avertir les modérateurs juste parce que je donne mon avis sur la question.
Ensuite les jeux que tu cites (BIA , MOH , COD 3 , Assasin Creed), sortent également sur 360 sauf 3 (VF Ridge Racer et Tekken). La dedans tu as Virtua Fighter qui ne plait pas particulièrement aux foules à cause de l entrainement intensif qu´il demande et de l autre Tekken qui s essoufle depuis de nombreuse année. Je ne parlerais même pas de ridge racer vu que lors de la sortie du 6 sur 360, le jeu se faisait traiter et maintenant que le 7 est exclusif ps3, il est encenser par les joueurs (vraiment pitoyable). Sans oublier que Vf et Tekken sont des jeux de baston, un genre qui n attire vraiment pas énormément de monde (me sors pas budokai et St Seya, il s agit d adaptations de manga, les gens ne regardent même pas le gameplay avant d acheter).
Alors je voulais pas être aggressif, mais franchement tout comme pour la ps2 et la psp, les pigeons seront les premiers servis