Les anti-S ne sont la que pour pourrir le forum, rien d´autres ![]()
vous ouvrir les yeux
![]()
si la ps3 peut aller sur internet dapres ce que jai compris on pourra telecharger des patch directement dessus??? comme pes
Surtout pour parler pour rien dire ![]()
Mediatorus Posté le 16 septembre 2006 à 12:04:02 Surtout pour parler pour rien dire
c´est valable pour les pro et les anti
![]()
Seulement les pro ont est sur notre forum, pas vous ![]()
mouais c´est 10 bonnes raisons de moutons quand meme, rien que les 3 premiers points me font marrer
la manette : c´est pas les pro s qui critiquaient le pad 360 qui "manque d´innonvation" ?? ?
le blue ray intégré ? mdrr oui c grace a lui que vous allez payer 600€ et ca sert a rien pour jouer (crysis tient sur dvd) crosoft nous a laissé le choix au moins, si on s´en fout des film hd on le prend pas, mais vous sony vous fait croire que ca sera utile pour jouer (ah oui c grace a ca que les jeux couteront la peau du cul)
le line up : mdr selon les pro s mouton la line up de la 360 etait nul alors que c´etait la meilleure line up depuis longtemps ! mais bien sur pour leur ps3 le line up est excellent (ah bon ?? ?)
ensuite le mouton qui a créé le topic n´y connait rien il dit que la 360 ne va que jusque 720p c´est faux !! ! 1080i
donc on voit clairement que c´est un mouton qui n´y connait rien et qui acète la ps3 pour la marque ! donc stp ne te mèle pas de faire des raisons bidonnes de l´acheter pour te rassurer
merci
La même que la PS1
T´etais né au moins lors de la sortie de la PS1 ![]()
La manette est la même que la PS2 je te l´accorde, c´est dailleur pour ça que je prefere la manette PS3
Ensuite je le confirme, j´ai essayé la bobox, et j´aime pas du tout. Apres si ton QI ne te permet pas de comprendre et de respecter le gout des autres je n´y peux rien ![]()
Mediatorus Posté le 16 septembre 2006 à 12:06:25 Seulement les pro ont est sur notre forum, pas vous
haaa bon il faut être pro S pour aller sur le forum PS3 ![]()
à quand la carte de membre ?
* Posté le 16 septembre 2006 à 11:13:15 avertir modérateur
* la 360 gère jusqu´au 720p).
-> faux !
1080i ca commence mal
Sauf que du 1080i c´est du 720p renseigne toi .
Car le i signifie non entrelacé donc deux fois moins de pixel a l´ecran ca reviens a du 720p entrelacé .
Voila pour la lecon ...
Omega59
Si vous n´etes pas pro S, du moins à entendre tout les boulets, c´est que vous aimez pas la PS3, donc vous n´avez rien à faire ici ![]()
Mediatorus Posté le 16 septembre 2006 à 12:31:59 Omega59 Si vous n´etes pas pro S, du moins à entendre tout les boulets, c´est que vous aimez pas la PS3, donc vous n´avez rien à faire ici
la critique est toujours constructive ![]()
quelques raisons de ne pas prendre la ps3 à sa sortie:
- la stabilité du live ps3 n´a pas ecnore été prouvée (les éditeurs devront mettre en place aux-mêmes leur serveur)
- les premiers jeux exclusif vraiment intéressant qui ne sortent pas avant au moins 1 an (DMC 4, MGS4, FFXIII)
- Une machine qui aura énormement de problème dans ses premières versions
- un marché européen qui sera encore une fois, très dévaloriser par rapport aux autres (pour échanger sa console toujours sous garantie avec SOny, il faut y aller)
- Forte probabilité qu´une grande partie des jeux inédits et innovants se trouve chez la concurrence (dû aux couts de production très élevés sur le format blue ray)
- peu voir aucun jeu annoncé pour début 2007
voila bon le reste, c est des défauts de format et tout ça donc je les cite pas (style temps chargement qui vont être interminable, prix élèvés des jeux, ...)
allez pour le plaisir
1. Un très bon line-up avec beaucoup de jeux.
ah bon resistance devient une bombe aux yeux des joeurs ps3 alors qu´il critiquaient la 360 pour sa soi disant line up rempli de fps ...
2. Le lecteur Blu-Ray intégré d´office (contrairement à la 360 qui offre son HD-DVD en option).
tant mieux d´ailleurs je ne vois ce qu´un lecteur hd apporte aux jeux a part de belles cinematiques pour final fantasy
3. Un design de manette déjà apprécié par des millions de personnes.
mais sans les vibrations un retour en arriere de 10ans svp
4. Rétrocompatibilité à 99 % avec les jeux PS1 et PS2 (Pas besoin de les revendre). tu achetes une console 600euros pour jouer a des jeux d´anciennes generations ? bah bravo chapeau bas
5. Seule console a supporter le 1080p (la 360 gère jusqu´au 720p). est ce que tu as un ecran full hd parce que ce n´est pas le cas de tout le monde deja que le hd ready commence a se rependre petit a petit ...le full hd c´est pas vraiment pour tout le monde hormis les gens aisés
6. Un disque dur intégré dans les deux packs (alors que la 360 ne propose qu´un disque dur dans son pack Premium) et qui plus est, remplaçable par un disque dur conventionnel pour PC.
rien a dire dessus +1 c´est vrai
7. Peut lire énormément de contenus média (plus que la 360).
et du coup ton pc te sert a quoi ? ne me dit pas que la ps3 peut supplanter un pc en ce qui concerne les activités multimedia meme si la ps3 se rapproche vmt du pc
8. Des graphismes next-gen équivalents à ceux de la 360 mais qui vont finir par s´imposer dans les mois et années à venir.
mdr la on arrete tout il n´y a que mgs 4 qui montre une réelle evolution dans les graphisme et c´est du en parti a hideo kojima
9. Un live très probablement gratuit et proposant les services de Xfire, un gestionnaire de jeu en ligne très prisé sur PC.
ouai bin a ce que je vois aux dernieres nouvelles beaucoup de jeux se voit supprimer la fonction du jeu en ligne a cause du pitoyable service que propose sony....
et enfin pour la 10eme raison cela reste la plus valable de toutes
1 Je vois pas en quoi avoir un fps au lancement c´est remplir la line up de fps ?? ?????
Critique de merde quand meme .
2 Et bien look Resistance Fall of man on vera si dans GOW ta des effets de particule aussi poucé et un champ de vision aussi loingtain le tout sur des maps de dizaine de kilometre avec de l´IA , de la physique poucé , des son et de nombreuse animation fluides et tt ca en 1080p à 60 fps sans ramé a nimporte quel moment .
ALors que sur Gow c´est ptet un peu plus beau mais mon dieu que c´est pauvre niveau environemnt , textures moches parfois au sol et sur les murs , nu profondeur de champ asser courte , qualité de son qui selon les premier preview sont juste bon , des map qui n´ont pas l´air super grande et des mouvement super sacadé ( le mec on dire un robit cmt il tire , ou c´est flash gordon ), animation trop pas realiste .
3 La manette n´a pas de vibration c´est vrai c´est domagable mais t´y fait plus atttention dans le jeu .
La gyroscopie es la et on s´en plein pas .
Maintenant si c´est la raison qui te fait ne pas acheter la console t´es encore plus bete .
4 Me parle de retro , c´est l´une des grande politique de Nintendo avec ses tas de petit jeux qu´on peu jouer .
Quand c´est Nintendo qui annonce ca les fan faux cul , cris au genis et quand c´est Sony qui propose a des gens de pouvoir jouer a leur jeux favoris sur la nouvelle console on crache decu ?
Aller arrete tu fait pitier .
Surtt ke la retro c´est une chose super pratique .
Tu sais la PS2 dure pas toute la vie et pouvoir jouer sur la PS3 c´est tjrs pratique ca ta envie de rejouer a un jeu et que ta console est morte .
Et tt simplement c´est un plus ...
5> Argument de merde quand meme ...
La PS3 peu le faire alors pourquoi s´en privé .
Les ecran se democratise et on es bien comptant , cracher decu faut vraiment etre debile .
MEme si peux de gens en on ca commence a imergé et on peu felicité qu´on puisse tjrs jouer en 1080p .
6> Oue aussi +1 et je les repeter asser de fois auparavant .
7> En ce qui me concerne la PS3 sera mon pC .
Je jou decu , je tchat decu , je navigue decu je peux tt faire ou presque sauf charger des programme de retouche mais ca je pex le faire avec mon PC .
ALors la pS3 pour moi remplie parfaitement mes exigences .
8> TU la bien dit c´est du en partie a Hideo donc aux developpers . Se sont eu qui montereons jusqu´ou irons les consoles , or techniquement parlant la PS3 a un legere avantage ( le processeur + RSX ). A long terme la console dominera .
ENsuite souvent les gamers ne parle que des graphismes . Mais ca n´es pas la seul chose qui bouffe des ressources .
Ce qui bouffe le plus c´est L´IA et la physique .
Et sur pS3 on pour avoir une profondeur de champ plus importante avec des graphisme identique , mais avec plus d´element affiché etc ...
9> C´est pas ce qui a ete dit ...
Le live de Resistance a l´air tres prometeur et on en sera surement plus au tGS .
10> parfaitement d´accord .
Aucune date precise n´est prevu pour la sortie de MGS4, donc dire qu´il sort pas avant 1 an = mytho.
Forte probabilité qu´une grande partie des jeux inédits et innovants se trouve chez la concurrence (dû aux couts de production très élevés sur le format blue ray)
pure supposition
N´importe quoi, il y a deja une liste de jeu qui seront disponible à sa sortie.
On va reprendre la blague vaseuse "madame irma ?"
* Posté le 16 septembre 2006 à 12:36:17 avertir modérateur
* quelques raisons de ne pas prendre la ps3 à sa sortie:
- la stabilité du live ps3 n´a pas ecnore été prouvée (les éditeurs devront mettre en place aux-mêmes leur serveur)
- les premiers jeux exclusif vraiment intéressant qui ne sortent pas avant au moins 1 an (DMC 4, MGS4, FFXIII)
- un marché européen qui sera encore une fois, très dévaloriser par rapport aux autres (pour échanger sa console toujours sous garantie avec SOny, il faut y aller)
- Forte probabilité qu´une grande partie des jeux inédits et innovants se trouve chez la concurrence (dû aux couts de production très élevés sur le format blue ray)
voila bon le reste, c est des défauts de format et tout ça donc je les cite pas (style temps chargement qui vont être interminable, prix élèvés des jeux, ...)
AHAHHA alors lui pas mal ...
TU t´es pas renseigner toi ...
DMC et des tas de super licence sorte en debut 2007 et fin 2006 dont tekken , VF , Ridge Racer 7 , BIA , MOH , COD 3 , Assasin Creed , etc ...
J´ai compté ya au moins 30 à 40 jeux prevu pour mars 2007 .
Y a des boulets qui sont pres à tout pour raconter leur conneries ![]()
* Posté le 16 septembre 2006 à 12:48:55 avertir modérateur
* Y a des boulets qui sont pres à tout pour raconter leur conneries
En mm temps ca me fait plaisir qu´on attaque la PS3 ca prouve qu´elle sucite de la jalousie .
Moi je vais pas fouiner les auters forum pour les critiquer ( sauf la wii et son prix ), le reste je leur laisse .
ALors qu´il vienne ici avec des raison obscure et douteuse .
Ba ca me fait marer ...
Oui pareil, dit donc si il fallait qu´on aille tous foutre le boxson sur le forum de la bobox360 ben dit donc ![]()
Comme je l´ai dis, leur papa a refusé de leur filer le fric donc ils sont frustré ![]()
le fric pour acheter quoi? ![]()
je sens que je vais me marrer avec toi!