Ah, c´est une citation.
Mais ça revient au même, "quelques" en termes de console, c´est à peu près 1 %.
--Linkinito-- Posté le 16 septembre 2006 à 11:46:57 "* Some PlayStation 2 or PlayStation format software titles may perform differently on this system than they do on PlayStation 2 or PlayStation systems, or may not perform properly on this system. In rare instances, CDs, DVDs, Blu-ray discs and other media may not operate properly on the PS3 system. This is primarily due to variations in the manufacturing process or encoding of the software.*"
En français, ça veut dire que quelques rares titres ne fonctionneront pas. Donc 99 %, comme je l´ai dit.
Et PS3.net n´est PAS le site officiel, c´est
http://www.us.playstation.com/PS3/default.html .
on verra bien car il y a des problème de rétro.
Sinon c´est bien beau de mettre le lien officiel.
Mais ce n´est pas sur ce site qu´ils vont te dire la vérité et donner le % réel car cela nuirait aux ventes. C´est du marketing point barre
mais tu sais pas lire, regarde en tout petit ya marqué koi a la question 10
http://www.us.playstation.com/PS3/about.html
en bref ça dit que quelque jeu PS2 et PS1 marcheront mal ou pas du tout sur la PS3 et la c´est officiel !! !
"3. Un design de manette déjà apprécié par des millions de personnes.
comme la manette wii et 360 "
la manette wii 200personne max l´ont touché mais tout le monde l´apprécie d´avance ![]()
"de la part d´un mouflet de 16 piges je pense pas qu´il va t´ecouter"
Un mouflet pour moi, c´est entre 6 et 13 ans, pas 16.
16 ans, c´est à 2 ans de la majorité légale, donc me prendre pour un gamin est assez exagéré.
Moi je prefere de loin la manette PS3, la manette de la bobox est ultra mauvaise c´est dailleur aussi pour ça que je l´ai jamais acheter.
Et la Wii cette console elle mise tout sur l´inovation de l´infrarouge, rien d´autre ![]()
pour la retro on attendra .mais de toute facon l´argument de la retrocompatibilité ne dure jamais longtemps
ensuite je revient sur la 360 est coincé au 9 go et la ps3 a 50
faux la ps3 c 27 go c tout reve pas le double couche t´en verra pas
et la 360 c 9go par disque soit 18 go sur deux disque et avec des logiciel xna ca fait quelque chose de très proche du br simple couche avec un meilleur debit pour le dvd .
franchement linkinito
tu fait de la desinformation donc achete la ps3 si tu veux personne ne t´en empechera
mais arrete de venir raconter n´importe quoi sur ce forum
--Linkinito-- Posté le 16 septembre 2006 à 11:46:57 "* Some PlayStation 2 or PlayStation format software titles may perform differently on this system than they do on PlayStation 2 or PlayStation systems, or may not perform properly on this system. In rare instances, CDs, DVDs, Blu-ray discs and other media may not operate properly on the PS3 system. This is primarily due to variations in the manufacturing process or encoding of the software.*"
En français, ça veut dire que quelques rares titres ne fonctionneront pas. Donc 99 %, comme je l´ai dit.
Et PS3.net n´est PAS le site officiel, c´est
http://www.us.playstation.com/PS3/default.html .
on verra bien car il y a des problème de rétro.
Sinon c´est bien beau de mettre le lien officiel.
Mais ce n´est pas sur ce site qu´ils vont te dire la vérité et donner le % réel car cela nuirait aux ventes. C´est du marketing point barre
Omega , le problème c´est que la citation du site officiel à été reprise pour la news concernant la "non-rétrocompatibilité" ce qui met en exergue un gros problème de traduction et d´interpretation..
media torus c pas parce que tu n´a pas l´abitude de la manette 360 donc que tu est pas alaise avec que la manette est mauvaise
les joueur pc aussi prefaire le clavier a une manette
la manette 360 est très bonne et meme meilleur dans certain domaine a la manette ps grace au gachette et a la position du stick gauche .
ca depend des jeux .
master360 Posté le 16 septembre 2006 à 11:53:04 pour la retro on attendra .mais de toute facon l´argument de la retrocompatibilité ne dure jamais longtemps
et la 360 c 9go par disque soit 18 go sur deux disque et avec des logiciel xna ca fait quelque chose de très proche du br simple couche avec un meilleur debit pour le dvd .
franchement linkinito
tu fait de la desinformation donc achete la ps3 si tu veux personne ne t´en empechera
mais arrete de venir raconter n´importe quoi
petite précision concernant le disque dur , il n´est pas "propriétaire" c´est à dire qu´on pourra le remplacer par n´importe quel DD ..et sur le coup c´est un sacré avantage!
Nan nan franchement j´ai vraiment essayé de m´y habituer mais rien à faire, manette enorme, des boutons partout, au bout d´un moment j´ai dis basta.
Ca existe les BD double couche :
http://www.bestofmicro.com/actualite/18755-sony-bluray-50go.html
2/3 DVD, c´est vachement plus pratique d´avoir un disque. Notamment le passage de FF9 à FF10 (4 CD à 1 DVD).
James_Iha
non pas par n´importe quel DD, il faudra que ça soit un SATA, un disque dur pour PC portable.
De toute façon le BR c´est plus pour les développeurs que pour les joueurs.
James_Iha
je ne dis pas que tout les jeux ne sont pas rétro mais quand je vois que 99% des jeux seront rétro j´en doute bcp.
Surtout si la rétro est software et pas hardware. cela fera comme sur la 360, il faudra attendre les MAJ
si la ps3 peut aller sur internet dapres ce que jai compris on pourra telecharger des patch directement dessus??? comme pes
Mediatorus Posté le 16 septembre 2006 à 11:56:39 James_Iha non pas par n´importe quel DD, il faudra que ça soit un SATA, un disque dur pour PC portable.
oui mais bon on est déjà plus libre de ce côté là c´est ce que je voulais expliquer.
Oui c´est clair. J´apportais juste une petite precision ![]()
Omega59 Posté le 16 septembre 2006 à 11:57:08 James_Iha je ne dis pas que tout les jeux ne sont pas rétro mais quand je vois que 99% des jeux seront rétro j´en doute bcp.
Surtout si la rétro est software et pas hardware. cela fera comme sur la 360, il faudra attendre les MAJ
Faut déjà voir si la rétro est software ou hardware c´est juste! on en saura plus au TGS.
Bon, certaines raisons sont contestées, mais il faut quand même admettre que les raisons que j´ai formulées sont beaucoup moins "bidons" que celles écrites par les anti-S pour dire "n´achetez pas la PS3".