CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 10 (vraies et honnêtes) bonnes...

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:31:57

James_Iha :d) Sony n´est pas une source fiable,même les pro-s ne lui font pas confiance..

C´est hallucinant quand on y pense d´ailleurs :fou:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:32:41

ps3 gx-mod le site de hack pour votre PS3 ... :honte:

Tu devrais eviter de poster ça ici :lol:

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:33:55

d´autres sites ont publié exactement la meme news

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:34:15
  • Mediatorus profil

* Posté le 16 septembre 2006 à 11:32:41 avertir modérateur
* ps3 gx-mod le site de hack pour votre PS3 ... :honte:

Tu devrais eviter de poster ça ici :lol:

Si tu te rensaignais un peu, tu saurais que rien n´est illégal sur ce site.

Leurs infos sont bonnes et cela parle en grande majorité de hombrews...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:35:00

Alors pourquoi ecrire "le site de hack pour votre PS3" :question:

master360
master360
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:35:54

10 raison faudrait quels soit toute vraie

1. Un très bon line-up avec beaucoup de jeux.
c bien mais les uatre aussi auront un supper line up quand la ps3 sortira
2. Le lecteur Blu-Ray intégré d´office (contrairement à la 360 qui offre son HD-DVD en option).
ce qui n´apporte scrictement rien et concerne une minotité de joueur enfin dequel qualité sera t il ? pour juger si un plus faudra attendre
3. Un design de manette déjà apprécié par des millions de personnes.
comme la manette wii et 360
4. Rétrocompatibilité à 99 % avec les jeux PS1 et PS2 (Pas besoin de les revendre).
ca je demande avoir ,ils ont suprimer les manette a cause de la vibration ,les jeux l´utilisant pourrait ne pas fonctioner a cuase du procès et en plus comme deja c une retro sans les vibration
5. Seule console a supporter le 1080p (la 360 gère jusqu´au 720p).chose qui touche casiment personne et qui ne concerne que les film et 1pourcent des jeux bref comme la 360
6. Un disque dur intégré dans les deux packs (alors que la 360 ne propose qu´un disque dur dans son pack Premium) et qui plus est, remplaçable par un disque dur conventionnel pour PC.
c un plus et un moins
plus car les deux paque l´on d´office un moins car sur 360 on profite des 200 go de sont pc via media center
7. Peut lire énormément de contenus média (plus que la 360).
je viens de le dire media center donc niveau multimedia la 360 n´a rien a lui envié
8. Des graphismes next-gen équivalents à ceux de la 360 mais qui vont finir par s´imposer dans les mois et années à venir.
"madame irma"
9. Un live très probablement gratuit et proposant les services de Xfire, un gestionnaire de jeu en ligne très prisé sur PC.
j´adore le probablement

Et enfin, la dernière raison :
10. Metal Gear Solid 4.
c une bonne raison d´attendre pas de prendre la ps3

conclusion sois les argument ne concerne qu´une minaurité de joueur ,sois se ne sont que des supposition pour le moment infonder

la plus part prouve que la ps3 est une bonne machine .mais ne prouve pas que la ps3 est la meilleur des machine et justifie sont tarif au près de la majorité des joueur

]OM-forever[
]OM-forever[
Niveau 3
16 septembre 2006 à 11:36:43

c´est quoi le tgs et puis ca me fais chier de claker 70 euro non rassurer moi svp

pikamachins
pikamachins
Niveau 8
16 septembre 2006 à 11:37:35

http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=247

les pro s oublient vite les mauvaises nouvelles.

:sarcastic:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:39:14

Moi je prendrai la PS3, et celui qui est pas content, qu´il aille se faire embaumer chez les grecques :fier:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:39:54

KriZtoF :d) Pour te répondre...

1. J´ai pas dit "beaucoup de jeux de qualité", j´ai dit "beaucoup de jeux", ça veut dire qu´il y´aura du choix. Mais on ne sait pas encore véritablement si le jeu sera bon (exception faite pour certains jeux avec les previews très positives et pour MGS4 dont on connaît d´ores et déjà la qualité avec Kojima aux commandes).

2. Non, mais alors que la 360 reste coincée au DVD et ses 9 Go maximaux, la PS3 peut aller jusqu´à 50 Go avec le BD double couche. Question de contenu.

3. La manette de la 360 plébiscitée ? Elle n´a fait que copier la manette PS2 (position des boutons arrière, disposition des boutons de droite), en inversant la croix directionnelle et le joystick gauche. La seule chose où elle innove, c´est son bouton X central. Mais la PS3 propose ça aussi (mais contrairement à ce qui est pensé, ce n´est pas du copiage parce que le bouton PS était déjà présent sur le modèle "boomerang" présenté à l´E3 2005). Personnellement, tous ceux que je connais et qui ont la 360 préfèrent la manette PS2.

4. Si je dis 99 %, c´est que Sony a annoncé la rétrocompatibilité à l´E3 2006 (donc encore assez récent). J´ai personnellement sous-titré la conférence en intégralité, donc je sais tout ce qui s´est passé. Mais il faut savoir que la rétrocompatibilité pose toujours des problèmes. Et tous ceux qui disent que le lecteur BR posent des problèmes, c´est qu´ils l´ont lu sur un site pas fiable.

5. Ben vas-y, payes-là ta télé pour le 1080i (les HD ready ne vont que jusqu´à 720p et 720i) aussi !

6. Le disque dur devient très vite indispensable. Il peut stocker des sauvegardes, voire des jeux entiers (réduction des temps de chargement) ! Et plein d´autres choses aussi.

7. Euh... TU t´en fous. Moi je ne m´en fiche pas. Et beaucoup d´autres trouvent ça utile de regarder les films et d´écouter les musiques dans son salon sans pour autant aller sur son ordi.

8. Pas subjectif, non, réaliste.

9. Pourquoi Xfire ne servirait que pour UN jeu alors que plein de possibilités lui sont offertes ? Sony saura certainement utiliser cette chance. Et encore, pourquoi laisser tomber un live sur PS3 ? C´est une action stupide des développeurs de se focaliser sur le live PS2 alors qu´ils n´ont rien vu du live PS3.

10. Voir page 2 au-dessus.

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:41:16

faite un truc les gars :

allez sur vôtre lien :

http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=247

regardez en bas y´a la source de la news : PS3.net

allez y dessus et lisez bien!! :merci:

pour vous aidre on retombe sur ça :

When asked "Can I still play my PS2 games, etc... on PS3?", and it gives the answer and then at the bottom in fine print it says this, and I quote:
"* Some PlayStation 2 or PlayStation format software titles may perform differently on this system than they do on PlayStation 2 or PlayStation systems, or may not perform properly on this system. In rare instances, CDs, DVDs, Blu-ray discs and other media may not operate properly on the PS3 system. This is primarily due to variations in the manufacturing process or encoding of the software.*"

Là même chose qu´il y a sur le site officiel PS3 :sarcastic:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:43:47

Raisons de prendre la PlayStation 3.

1. Un très bon line-up avec beaucoup de jeux.

bcp de jeux :oui: mais bon :doute: enfin si tu te contente de peu

2. Le lecteur Blu-Ray intégré d´office (contrairement à la 360 qui offre son HD-DVD en option).

:hum: cf les nombreux topics sur l´interet du BR

3. Un design de manette déjà apprécié par des millions de personnes.

c´est pas ça qui aura couté cher en cout de developpment pour Sony. Sinon vive l´innovation :fete:

4. Rétrocompatibilité à 99 % avec les jeux PS1 et PS2 (Pas besoin de les revendre).
:d) :doute: tu as une source de ton mensonge ?

5. Seule console a supporter le 1080p (la 360 gère jusqu´au 720p).

tu as une TV full HD ? deja que les TV HD ready ne sont pas encore bcp implanté dans les foyer, je parle même pas de ces TV encore plus cher

6. Un disque dur intégré dans les deux packs (alors que la 360 ne propose qu´un disque dur dans son pack Premium) et qui plus est, remplaçable par un disque dur conventionnel pour PC.

comme sur la Xbox 1 :hum:

7. Peut lire énormément de contenus média (plus que la 360).

explique STP, si tu parles des nombreux lecteurs de cartes :hum:

8. Des graphismes next-gen équivalents à ceux de la 360 mais qui vont finir par s´imposer dans les mois et années à venir.

:doute: c´est beau de rever, pour une console 2 fois plus puissnante, ça fait peur

9. Un live très probablement gratuit et proposant les services de Xfire, un gestionnaire de jeu en ligne très prisé sur PC.

j´ai hate de voir ce que cela donnera le live gratuit, vous attendez pas à des merveilles. Vive le lag et les deconnexion :fete:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:44:00

4. Si je dis 99 %, c´est que Sony a annoncé la rétrocompatibilité à l´E3 2006 (donc encore assez récent). J´ai personnellement sous-titré la conférence en intégralité, donc je sais tout ce qui s´est passé. Mais il faut savoir que la rétrocompatibilité pose toujours des problèmes. Et tous ceux qui disent que le lecteur BR posent des problèmes, c´est qu´ils l´ont lu sur un site pas fiable.

:d) Il y a des liens au dessus pour t´expliquer

9. Pourquoi Xfire ne servirait que pour UN jeu alors que plein de possibilités lui sont offertes ? Sony saura certainement utiliser cette chance. Et encore, pourquoi laisser tomber un live sur PS3 ? C´est une action stupide des développeurs de se focaliser sur le live PS2 alors qu´ils n´ont rien vu du live PS3.

:d) il y a un topic à mon nom pour l´expliquer

C´est sur que si tu n´as pas vraiment suivi l´actualité depuis l´E3, tu vas tomber de haut car tu n´as pas l´air d´être au courant de tout.

master360
master360
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:44:31

les vraie raison pour qu´un acheteur sois interéssé par la ps3.

1 le hdmi
permetant un son et une image superieur pour ceux qui ont une tv hd et un ampli du niveau .que ce soit en 1080 ou en 720 p il vous en coutera 650 euro cable compris .
cela concerne une minorité de joueur actuelement et pour encore quelque année
2 les license sony "béhéhéhéé"
ceux qui deteste le changement prefaire suivre les licenses de qualité auqu´elle ils ont toujours jouer sur console sony et qu´il retrouveront avec plaisir .on peut endire autant de la manette
3 l´accès au web
utilisé la ps3 pour allez sur internet est une solution biensure cela ne vaux pas un pc
mais c un combo console + web interressant si on a pas de pc evidement

pour tout le reste il ni a aucune raison de preferé la ps3 a la 360
jusqu´a preuve du contraire

master360
master360
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:46:23

la manette 360 n´est pas moins bonne que la manette ps .après ca depend des jeux .une copie de la manette ps n´en mais va te cacher

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:46:57

"* Some PlayStation 2 or PlayStation format software titles may perform differently on this system than they do on PlayStation 2 or PlayStation systems, or may not perform properly on this system. In rare instances, CDs, DVDs, Blu-ray discs and other media may not operate properly on the PS3 system. This is primarily due to variations in the manufacturing process or encoding of the software.*"

En français, ça veut dire que quelques rares titres ne fonctionneront pas. Donc 99 %, comme je l´ai dit.

Et PS3.net n´est PAS le site officiel, c´est
http://www.us.playstation.com/PS3/default.html .

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:48:53

En français, ça veut dire que quelques rares titres ne fonctionneront pas. Donc 99 %, comme je l´ai dit.

:d) :lol: some = 1% pour toi? aller va te coucher :lol:

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:49:04

mais non Likinito t´as mal interprété ce que j´ai posté...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:49:26

CavaIiers :d) de la part d´un mouflet de 16 piges je pense pas qu´il va t´ecouter :lol:

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:49:52

CavaIiers Posté le 16 septembre 2006 à 11:48:53

some = 1% pour toi? aller va te coucher

Some = Quelques et pas "aucun"

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2