CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Micro casque

smokkked63
smokkked63
Niveau 7
24 juillet 2010 à 17:58:32

Legend_Angel
Posté le 24 juillet 2010 à 17:46:24 Post inutile, quelqu'un peut-il me fournir une réponse sérieuse

tu es bien désagréable lol
je soulignais justement que ds ton quintuple post, 4 ne servaient à rien :)
apres si il te faut une AM pr trouver un casque, c'est que tu n'as pas cherché ou très mal , non ?

smokkked63
smokkked63
Niveau 7
24 juillet 2010 à 18:01:07

pr 30€ tu n'auras ques des casques oreillettes pr la voix uniquement
ensuite pr avoir le son du jeu + voix, c'est à partir de 60-70€ :)

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:01:10

Si je branche ma jack audio sur mon écran LCD de PC, je ne pourrais plus brancher mes enceintes. Par contre, je ne vois pas où je dois brancher le jack micro.

smokkked63
smokkked63
Niveau 7
24 juillet 2010 à 18:07:28

en usb sur ta ps3 et il faut que ce soit compatible :)
j'ai un vieux logitech pc avec des jacks et un convertisseur usb fourni et qui marche avec la ps3
par contre j'aime pas les fils :)

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:41:05

Pour 60-70 euros ?? Et ça alors http://www.pixmania.com/fr/fr/384139/art/logitech/casque-pc-premium-noteboo.html :question:

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:46:45

En fait, je suis un peu perdu, je vois plein de casques sur internet, je sais pas du tout lequel est le mieux, j'aimerais un truc bien pour 30 euros mais là j'avoue que c'est le trou total, je m'y connais pas en casque et je sais même pas si c'est compatible PS3 + PC. En plus, si c'est pour entendre seulement les voix et pas le son, c'est nul, ça va juste me détruire les oreilles en fait.

smokkked63
smokkked63
Niveau 7
24 juillet 2010 à 18:54:08

deja la tu en as pr 35+5€ de fdp
ensuite ca peut paraitre pas mal mais sincerement je suis pas capable de te certifier la compatibilité PS3 puisque ce n'est pas écrit lol....

mais si tu branches le jack pr le son du jeu sur ton écran et le jack micro par adaptateur usb sur ta ps3 car pourrait bien marcher
c'est surtout si le jack du son du jeu etait branché directement sur ta ps3, tu aurais de très grande chance de n'avoir que les voix ds les ecouteurs....

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:59:52

Oui c'est compatible, je l'ai vu sur un forum. Je suis branché en HDMI, je ne sais pas si ça apporte quelque chose. Et je n'ai pas très bien compris ta dernière phrase, on dirait que tu oublies des mots, pourrais-tu répéter STP ?

PS : désolé si j'ai été désagréable tout à l'heure :ok:

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 31
24 juillet 2010 à 19:00:21

http://www.fnac.com/Micro-casque-USB-Logitech-pour-PS3/a2750113/w-4?Fr=2&To=0&Nu=82&from=2&Mn=-1&Ra=-5000

C'est un casque USB comme ça que tu cherches ? Il ressemble beaucoup à celui qui était fourni avec SOCOM 3.

smokkked63
smokkked63
Niveau 7
24 juillet 2010 à 19:02:15

et oui on est tous tombé dessus lol mais celui-ci n'a qu'un seul écouteur donc à priori tu n'as que les voix dessus ou je me trompe ?

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:02:53

Il n'y a pas le prix. Est-ce que on entend que les voix du jeu ou on entend le son complet ? Je préfère tout entendre. De plus, penses-tu qu'il a un bon son ? On dirait qu'il a 1 écouteur sur 2.

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:03:27

Owned by Smokked63 :lol: rapide

smokkked63
smokkked63
Niveau 7
24 juillet 2010 à 19:04:17

de tte maniere c'est le tritton ax pro 720 moua qu'il me faut :)

et euh pr ma phrase lol :
- si le jack du casque pr le son du jeu est braché sur ton écran et pas directement sur la ps3
- si le jack du micro est branché directement en usb sur ps3
==> ca devrait marché :)

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 31
24 juillet 2010 à 19:04:34

smokkked63 :d) Avec le casque PS2, on n'avait que les voix.

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:06:41

D'accord mais sinon, tu me conseilles quoi comme casque ? Je suis perdu. Pour faire court, ma copine veut me faire un cadeau pour mon annif mais elle ne s'est pas quoi m'acheter donc je choisi :-p voilà quoi.

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 31
24 juillet 2010 à 19:08:59

Sur PS2, j'utilise un casque USB, mais sur PS3, j'utilise pas de micro. Je joue pas assez souvent en ligne pour avoir vraiment besoin d'un micro sur PS3. Tu peux acheter une oreillette Bluetooth à 20€, normalement, c'est compatible avec la PS3.

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:21:33

Lis mon premier post, je précise que je ne veux pas de bluetooth, que je veux un casque filaire micro PS3/PC.

smokkked63
smokkked63
Niveau 7
24 juillet 2010 à 19:23:54

http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/casque-micro-pc/casque-et-micro-casque/casque-et-micro-casque-plantronics/plantronics-gamecom-777/f-10702191610-7973305.html?type=GoogleAdWordsSearch&cm_mmc=KEYADE_GOOGLE-_-informatique+-+vrac-_-casque+informatique+-+plantronics+gamecom+777+-+48107-_-plantronics+gamecom+777&cid=search#tabaccessories

http://www.platformnation.com/2008/09/21/plantronics-gamecom-777-headset-impressions/

celui-ci me parait très bien
au pire si le son du jeu passe pas directement en usb, tu branche le jack sur ton écran
j'ai pas trouvé mieux (ds ta tranche de prix je precise)

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:28:16

Merci mais c'est pas du tout la tranche de prix que j'ai demandé, j'ai dis 30 euros. Ma copine ne travaille pas, elle a 15 ans donc elle ne peut pas m'offrir des trucs aussi chères.

smokkked63
smokkked63
Niveau 7
24 juillet 2010 à 19:32:21

erf, bah c'est ce que je te disais au debut
pr 30€ tu as une oreillette blutooth ou un casque comme t'as montré shadow mais tu n'auras que les voix, pas le son du jeu ca c'est sur
désolé je ne peux plus rien pour toi (c'est pas que je ne veux pas donner des soux à ta copine mais quitte à choisir je vais les donner à ma femme pr qu'elle me paie ca :

http://www.amazon.fr/TRITTON-AX-Pro-pavillon-d%C3%A9couteur/dp/B0017IUFAE )

désolé encore on peut pas dire que j'ai pas tenté là :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast