CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enchanted Arm ps3 amputé du mode online

_jesus_freak_
_jesus_freak_
Niveau 4
16 septembre 2006 à 18:11:19

Utopic Posté le 16 septembre 2006 à 18:02:56 _jesus_freak_ et bien sors moi un jeux plus vaste sur current gen et next gen gros frustré que tu es

>>>>Le jeu le plus vaste ? Bah j´en sais rien, je n´ai pas de next gen et je n´ai pas non plus joué a tous les jeux qui existent. Puis je m´en branle de la vastitude de Oblivion si c´est pour s´emmerder de long en large dans un jeu completement buggé !^ ^

http://www.youtube.com/watch?v=hrYUQtRy-p8
http://www.youtube.com/watch?v=YQKxpyHQDc4
http://www.youtube.com/watch?v=cPs02Yv1QiA
http://www.youtube.com/watch?v=-q9TW4Jb8bY
http://www.youtube.com/watch?v=Qx8l70NWuqg
http://www.youtube.com/watch?v=Owz4vAVnILo

:malade: :rire:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:12:49

Utopic Posté le 16 septembre 2006 à 18:07:46 Tu devrais t´interresser un peu a l´opinion que les forumeurs ont de toi

jvais dire une bonne chose ce que les forumeurs pensent de moi je m´en balance mec,tu vois j´accorde pas une importance a l´image que j´ai sur un forum,par contre toi si
apparement :rire2:

et d´ailleurs ceux qui me voient mal sont generalement des pro xbox et nintendo frustres du nombre de fois qu´ils se sont fait remettre a leur place par moi :ok:

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:15:40

qu´ils se sont fait remettre a leur place par moi

:d) :rire: :rire:
Le mec il se fait rembarer par tous le monde et il croit encore dur comme fer que c´est lui qui remet les gens à leur place.

Try Again! :mort:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:18:58

"Le mec il se fait rembarer par tous le monde et il croit encore dur comme fer que c´est lui qui remet les gens à leur place."

rassure toi comme tu peux...

les attaques persos a mon egard quand j´ai raison ca s´appelle pas me rembarrer t sais ,si j´y repond pas toujours a ce genre d´attaque c´est parceque je vois que j´ai raison et que vous etez deg :ok:

Utopic
Utopic
Niveau 8
16 septembre 2006 à 18:20:26

zeprosony Posté le 16 septembre 2006 à 18:18:58 "Le mec il se fait rembarer par tous le monde et il croit encore dur comme fer que c´est lui qui remet les gens à leur place."

rassure toi comme tu peux...

les attaques persos a mon egard quand j´ai raison ca s´appelle pas me rembarrer t sais ,si j´y repond pas toujours a ce genre d´attaque c´est parceque je vois que j´ai raison et que vous etez deg

:d) MDR :rire: c´est certain t´es un petit mythomane, t´as pas 21 ans pauvre gamin :rire:

XPDR :rire: :rire2: :lol: :rire:

Utopic
Utopic
Niveau 8
16 septembre 2006 à 18:24:02

Vive l´expression ecrite de 4ieme, ca sonne bien :rire:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:31:44

PTDR quesque je disais :rire:
ils sont en panne les pauvres,faut pas leur en vouloir,pour eux avoir une discution consiste a faire des attaques personelles en deviant le sujet si on a pas le dernier mot,ca leur permet de se sentir un peu moins minable dans leur peau meme si aux yeux de personnes avec une cervelle comme moi ils le sont encore plus :-)

Utopic
Utopic
Niveau 8
16 septembre 2006 à 18:37:12

Oui c´est une attaque personnelle, ta facon d´ecrire prouve clairement que tu n´a vraiment pas 21 ans, a moins que tu ne sois mentalement deficient

Cherche a nier ce fait en te cachant derriere le sujet en cours (que tu ne suis meme pas toi non plus puvre tache) mais les faits sont là : ta facon de parler est celle d´un gosse de 16 pigs tout au plus :oui:

Et le fit que ca n´est pas de rapport avec le sujet ne change pas ce fait mon pauvre petit mythomane perdu sur le net :-)

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:38:45

Il sait dire 3 mots le mec : PTDR, noob et try again et ça se croit la science infuse.
Je suis sur qu´il tient un fichier texte ou un fichier Word sur lequel il a pris le temps de copier/coller tous ce qu´il peut lire de positif sur Sony sur tout le net, histoire de se rassurer et de pouvoir le ressortir en croyant casser du pro-Xbox.
On s´occupe comme on peut à force d´attendre la PS3.
:rire:

Utopic
Utopic
Niveau 8
16 septembre 2006 à 18:38:48

Une cervelle comme toi : celle d´un pauvre mythomane, fan boys revelé et non contesté, tu ne sais probablement pas ce que veut dire fanatique jeune homme :-)

sos ta tete de ta gueguerre de pre pubere et ouvre ton dictionnaire, ca te fera du bien :ok:

Aucun rapport avec le sujet, oui, mais tellement vrai

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:51:40

"Oui c´est une attaque personnelle, ta facon d´ecrire prouve clairement que tu n´a vraiment pas 21 ans, a moins que tu ne sois mentalement deficient "

avant de me donners des cours sur "comment on ecrit",tu devrais reviser ta conjugaison

"tu n´as vraiment pas 21 ans"

occupe toi plutot de ta petite personne

"Cherche a nier ce fait en te cachant derriere le sujet en cours (que tu ne suis meme pas toi non plus puvre tache) mais les faits sont là : ta facon de parler est celle d´un gosse de 16 pigs tout au plus

Et le fit que ca n´est pas de rapport avec le sujet ne change pas ce fait mon pauvre petit mythomane perdu sur le net "

je ne nie pas le sujet,toi tu accordes de l´importance a la facon d´ecrire des gens car tu es un etre minable et pathetique qui n´a pas grand chose pour se vanter dans la vie :-)
la preuve plus tot,avoir une bonne image sur le forum etait important pour toi c´est dire...
Mais je te comprend que tu te rattrapes sur certaines chose vu ta mediocrite mais je vais te dire un truc petit,si j´ai envie de m´appliquer pour ecrire je le ferai si c´est important mais pour des larves comme toi tu m´esxcuseras mais l´envie n´est pas la :-)

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:03:09

"Il sait dire 3 mots le mec : PTDR, noob et try again et ça se croit la science infuse. "

non il ferme votre clapet parceque lui a une cervelle,vous vous etez juste des kevins qui crachent sur sony parceque ca fait joueur

"Je suis sur qu´il tient un fichier texte ou un fichier Word sur lequel il a pris le temps de copier/coller tous ce qu´il peut lire de positif sur Sony sur tout le net, histoire de se rassurer et de pouvoir le ressortir en croyant casser du pro-Xbox. "

imaginons que ca soit vrai,ca ferait quoi? pourquoi se prendre la tete avec des types stupides dans votre genre alors qu´un lien est le meilleur remede pour vous faire taire
vous epliquer calmement ne mene rien avec vous on a deja essaye
mais bon pas etonnant vu que votre cervelle est bloque a "sony=caca"

"Une cervelle comme toi : celle d´un pauvre mythomane, fan boys revelé et non contesté, tu ne sais probablement pas ce que veut dire fanatique jeune homme "

ce que tu nous decris la,c´est comment la cevelle des faibles d´esprit frustres percoivent les cervelles superieures

bref de la frustration et tant que tu seras bloque a ce stade tu resteras un moins que rien dans la vie :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)