CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enchanted Arm ps3 amputé du mode online

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:37:21

"loule le blue ray sert a rien pour lay jeu,cay sony qui pay les dev bande de moutons :-(( "

allez sans rancune le deg,j´espere que la deg attitude t´empeche pas de dormir :rire2:

Utopic
Utopic
Niveau 8
16 septembre 2006 à 17:39:48

zeproconnery :d) Oblivion pas sur PS3, plus gros jeux a ce jour :-)

Allé soi pas deg petit frustré pro Sony, sors moi un lien magique et pourri de ta reserve de frustré :-)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:42:20

lol vous perdez votre temps avec lui.
Tout ce qui est Sony est potentiellement génial, tout ce que qui n´est pas Sony est potentiellement de la daube. C´est ça philosophie.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:42:31

"Oblivion pas sur PS3, plus gros jeux a ce jour"

:rire:

oblivion utilise pratiquement tout le temps les memes textures et en plus il est ultra compresse ce qui donne des loading enormes par rapport a la version PC

try again :rire:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:44:00

enfin si vous preferez revoir le 1050 ieme arbre reutilise pour les decors au bout de 3 heures de jeu ca vous regarde :rire2:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:51:20

"Les loading sont plus long ur PS2.5 grace au br ptit frustré"

faux la PS3 possede le dd integre pour chaque version donc ca aide pour les laoding mais pas sur 360
sans opublier que le taux de transfert du blue ray 2 x est superieur au dvd 12 x en double couche

explique dans ce resume:

A 12x CAV drive like the one in the 360 will be 12x speed for around 15% of the outer disc, that figure is peak performance. The closer to the inner ring it gets the slower accesses get (5x speed on the inner ring) - probable average: around 8x speed. Another interesting thing seems to escape everyone is that the 12x DVD drive in the 360 only reads dual layer discs at a maximum of 8x speed. As it was in single layer, the 8x speed is peak performance. The 2x speed BD drive performs quite well in this case: a BD25 on PS3 fares better than a DVD9 on the 360. The great majority of 360 games are and will be pressed on DVD9s. Another interesting point with existing CLV BD drives is that they do not have the dual layer penalization with DVD dics. If a BD drive is rated to read DVDs at 8x, it will read dual layer DVDs at 8x as well. This is why Sony is comfortable with its choice and knows it will hold its own against MS´s choice in the DVD format.

" et le plus grand aussi "

morowind etait plus grand noob,et fair eun jeu grand en utilisant tout le temps les mems textures pour les decors n´a rien de glorieux...

Utopic
Utopic
Niveau 8
16 septembre 2006 à 17:53:12

Un autre copier/coller du frustré direct sorti de sa resevre de fan boys... je lis meme pas, merci d´avoir posté pour rien p^tit frustr :-)

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:54:46

t´as raison lis pas le resume technique d´un type dans le hardware,reste dans ton monde de frustration vu que tu sais que j´ai raison :-)

Utopic
Utopic
Niveau 8
16 septembre 2006 à 17:57:45

Des resumé technique je t´e sors en total desaccord avec ta connerie, si je veux :-)
"tu sais que ´ai raison" mais dis moi t´as quel age en vrai?

c´est pas toi qui a demandé une aide pour unde voir de math de 4 ieme ya pas une semai sur ce forum?

MDR :rire:

Utopic
Utopic
Niveau 8
16 septembre 2006 à 17:59:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-653023-1-0-1-0-0.htm

MDR :rire: pauvre petit mythomane, j´ai tant pitié de toi :-(

_jesus_freak_
_jesus_freak_
Niveau 4
16 septembre 2006 à 17:59:20

Utopic Posté le 16 septembre 2006 à 17:39:48 zeproconnery Oblivion pas sur PS3, plus gros jeux a ce jour

>>>>>Mais oui bien sûr ! :oui:

_jesus_freak_
_jesus_freak_
Niveau 4
16 septembre 2006 à 18:00:57

Apres le meilleur jeu c´est Tony Hawk chez les barbares ! :oui:

Enstone
Enstone
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:01:00

Utopic-> Ben c´est toi le rageux, et fustré. Tu fais quoi sur le forum ps3 si tu veux pas la ps3 ? ben tu viens juste pour dénigrer la console parce que tu veux te rassurer qu´elle est pourrie ce qui est faux

Utopic
Utopic
Niveau 8
16 septembre 2006 à 18:02:56

_jesus_freak_ :d) et bien sors moi un jeux plus vaste sur current gen et next gen gros frustré que tu es :-)

Enstone :d) je suis sur le forum PS3 pour me renseigner dessus, je suis pas un fan boys qui e voit que par une seule console et qui ne se renseigne que sur une seule... comme beaucoup de frustré ici qui demande (crachent) aux autres de ne pas faire de critique :rire:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:04:03

"Des resumé technique je t´e sors en total desaccord avec ta connerie, si je veux "

ok j´attend :-)

quand a la suite de ton post tu m´excuseras mais tu delires completement ou soit c´etait dans tes reves :ok:

Utopic
Utopic
Niveau 8
16 septembre 2006 à 18:05:37

je sais pas si tu a vu ou si t´as pas voulu voir mais j´ai le lie qui precise que t´es bien un pauvre petit mytho perdu sur le net :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-653023-1-0-1-0-0.htm

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:06:14

"MDR pauvre petit mythomane, j´ai tant pitié de toi "

un fake(suffit de lire des topics) qui a ete cree pour tenter de decribiliser les fan boy de sony

et tu l´as pas remarque,PTDR mais quel boulet tu fais :rire:

Utopic
Utopic
Niveau 8
16 septembre 2006 à 18:06:46

Il est pas plus fake que toi tu sais :oui:

Utopic
Utopic
Niveau 8
16 septembre 2006 à 18:07:46

Tu devrais t´interresser un peu a l´opinion que les forumeurs ont de toi, ca fait peur, et meme les pro S te trouvent ridicule, pas mal de personne te prennent ussi pour un fake, et je suis sur que t´es zepr0connery :oui:

Petit mythomane perdu sur le net :-)

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:08:21

reste que c´est pas moi et que tu t´es gourre stoo

d´ailleurs m´etonnerait pas que le createur soit masterspectre ou sonymytho ca serait bien leur styles :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)