CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question importante, help !

fiftybilly
fiftybilly
Niveau 6
23 juillet 2010 à 21:08:02

Voilà j'ai depuis 2 ans une ps3 de 40gigas mais très souvent des bugs de réseau... cela m'énerve vraiment et je souhaite en acheter une nouvelle. Donc voilà: avec les PS3 de 2010 y a t-il des bugs de connexion?, comment garder mes sauvegardes et trophées de mon ancienne ps3 pour les remettre dans la nouvelle?
svp répondez-moi c'est important, merci d'avance ;)

veracocha
veracocha
Niveau 12
23 juillet 2010 à 21:10:31

Si ta connexion est mauvaise avec une FAT elle le sera également avec une SLIM.

Si tu es en Wifi, essaye de te mettre en ethernet pour jouer.
Dans le cas d'un reseau a faible emission, ca pourra toujours eviter les pertes et t'eviter de changer de console pour rien.

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
23 juillet 2010 à 21:12:17

pour les saves, t'appuies sur triangle et copier vers (uniquement si elles le permettent)

pour les trophées, c'est liée à ton compte psn , pas à ta console, synchronise les et n'oublie pas ton adresse mail pour te recréer un compte sur la nouvelle

tu peux tout remettre avec un cable ethernet sinon, c'est encore plus pratique, go notice

fiftybilly
fiftybilly
Niveau 6
23 juillet 2010 à 23:02:52

ok merci, mais on peut se connecter avec notre ID et notre compte psn sur une autre ps3 alors? et on sait pas copier coller les saves sur une clé usb et les remettre sur la nouvelle ps3 ou qqchose comme cela?

gaetan_76610
gaetan_76610
Niveau 4
24 juillet 2010 à 00:04:07

La carte wifi

fiftybilly
fiftybilly
Niveau 6
25 juillet 2010 à 11:03:59

vous pouvez expliquer ce qu'il faut faire avec cette carte (redirection vers un lien?)
Et: pour les saves, je fais copier mais comment le déplacer vers la nouvelle ps3 ? (= je colle où?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2010 à 11:43:13

le transfert de données de PS3 à PS3. Il sera maintenant possible de transférer toutes les données d'une console à une autre simplement grâce à un câble Ethernet, que ce soit les jeux, sauvegardes ou vidéos téléchargés depuis le PlayStation Store, ou encore les autres médias tels que les musiques, photos ou vidéos. Une option très pratique pour les joueurs qui s'achètent une nouvelle PlayStation 3 par exemple.

Le procédé est simple :

1. Allumez en même temps la PS3 (A) et la nouvelle PS3 (B) et connectez-les ensemble avec un câble Ethernet. La PS3 (A) doit être connectée à votre télévision
2. Dans le XMB de la PS3 (A), allez dans le menu "Paramètres", puis sélectionnez [Paramètres systèmes] et enfin [Utilitaire de transfert de données]
3. Suivez les instructions indiquées à l'écran et transférez les données
4. Après le transfert des données, suivez les instructions indiquées sur l'écran, puis connectez la PS3 (B) à votre télévision pour voir le XMB
5. Si le contenu qui a été téléchargé sur le PlayStation Store a été transféré blabla, vous devez activer la PS3 (B) avant de pouvoir utiliser les données. Identifiez-vous sur le système PS3 comme le propriétaire du contenu, puis allez dans (PlayStation Network) > (Gestion du compte) > (Activation du système) pour activer le système.

source : http://www.ps3gen.fr/firmware-3-15-annonce-details-article-8195-1.html

1. fiftybilly Voir le profil de fiftybilly
  2. Posté le 23 juillet 2010 à 21:08:02 Avertir un administrateur
  3. Voilà j'ai depuis 2 ans une ps3 de 40gigas mais très souvent des bugs de réseau... cela m'énerve vraiment et je souhaite en acheter une nouvelle.

je vois pas comment une nouvelle PS3 peut résoudre des problème de réseaux il n'y a rien a voir

pour les trophée tu les garde automatiquement ils son liés a ton compte PSN donc pas de souci rien a faire

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)