sony prevoit tellement qu´il se gourre dans la taille la date de lancement il oublier les cable hdmi .
"(nécé pas de mettre des photos dans ta 360 tarivera pas, bluetooth non plus, 1080p non plus, 60go de dd non plus, un film hd)
tu métonne, c´est vrai que la 360 et la Wii sont techniquement superieur à la PS3...... pourkoi la ps3 et plus cher ke 360 a ton avis?
on va crér la XBoWII 360 en les reliant avec un cordon!!! mdr
Mais... remets des tunes de coté!! MICROSOFT a fait le boulot à moitié!! bein ouais... ils vont integrer un lecteur hd dvd dans leur futur console 360 avec peut etre une nouvelle forme! sony c prévoir heu !! ! ou alor achéte le lecteur a par pour 360! si tu fé le calcul!, je pense ke tu va arrivé au méme pris ke ps3! mé toré pas des spécification technique inferieur pour apeu pré le méme pris! bonne nuit"
Aaah, encore un hérbivor en manque d´herbe venant brouter sur les paturages de la connerie profonde, touchante et naïve.
Avec la Xbox 360, tu n´a pas besoin, ni même obliger d´acheter ces OPTIONS. Si une personne veut se procurer ces options, elles les achetent, mais la majorité des joueurs 360 s´en foute completement des ces offres.
Quand ont achete une console, c´est premièrement pour jouer avec, et secondo pour... jouer avec. Donc je ne voit pas l´inconvénient de l´absence de format HD puisque ceux ci sont d´un interet moindre pour les jeux video, et de plus sont tout deux mennacer de mort. A savoir qui, seul le temps nous le dira.
Après les photo, les video, les webcam, c´est des plus que tu décide ou non d´acquérir, mais ce n´est pas néscéssaire pour faire tourner les soft.
Tu dit que la 360 est a moitier fait alors que la PS3 a trop d´élément qui servent a rien et que l´ont paye en plus rien pour dire, "oui, mais nous on a ca".
Mais ont s´en fou.
Les video présentée étaient toute bidon lors de l´E3 2005, les promesses et annonces toute non tenue.
Ont critique la 360 pour sa sortie mondiale, la PS3 ne fait pas mieux avec des stock ridicule, une non retro compatibilité, un cable HDMI non fourni a 600€ et une absence de connectique HDMI a 500€, plus des jeux très majoritairement en 720p.
Ou est passer la vraie Full HD que seul la PS3 possède, l´argument principal de la console???
L´argument principale de cette console réside dans le fait que cette marque est connue du monde entier, et que de nombreux clients et quelques gros studio lui reste fidel.
La PS3 n´est pas supérieure a la 360, elle est équivalente avec ses points faibles et ses point forts.
Bref, discourt de mouton, réponce de ma part, tu fait ce que tu veut, c´est ton pognon, mais faut pas non plus prendre ses phantasme pour la réalité, la PS3 n´a pas des argument extremement fort pour ce qu´elle était sensser etre, ces menssonges et mannipulations ne vous sufisent pas pour ouvrir les yeux.
Alors que le plumage commence, et la vous allez vous rendre compte de la supercherie.
A bon entendeur.
* Posté le 15 septembre 2006 à 21:12:04 avertir modérateur
* Une préférence a 600€ sans même avoir les moyens de profiter de tout sont "potentiel" (1080p), ca fait chère la préfèrence... surtout quand c´est une console qui n´a pratiquement pas de jeux.
+de 150 jeux en dev et encore se sont les chiffres E3 , ensuites on sais les licences en preparations et les nouvelles aussi .
Franchement 600 euro un vrai pC moi je dis pas non .
J´ai un pC que je customise depuis mon plus jeune age , mar maintenant de faire la course au technologie , alors j´abadonne et la ps3 tombe bien je t´assure .
Au moins on sais que des jeux serons bien exploité pas comme sur pC .
"+de 150 jeux en dev et encore se sont les chiffres E3 , ensuites on sais les licences en preparations et les nouvelles aussi .
J´ai un pC que je customise depuis mon plus jeune age , mar maintenant de faire la course au technologie , alors j´abadonne et la ps3 tombe bien je t´assure .
Au moins on sais que des jeux serons bien exploité pas comme sur pC ."
Le truc que je dit, c´est que les autres console en font autend et pour moin chère.
Je me demande meme si après les nombreuses annulation PS3 et inévitable retard de cette première, si la 360 n´aura pas la ludothèque la plus importante des deux.
C´est vous dire. Bref, j´ai dit ce que j´avais a dire plus haut.
Bonne nuit.
* Posté le 16 septembre 2006 à 03:41:26 avertir modérateur
* "+de 150 jeux en dev et encore se sont les chiffres E3 , ensuites on sais les licences en preparations et les nouvelles aussi .
Au moins on sais que des jeux serons bien exploité pas comme sur pC ."
Le truc que je dit, c´est que les autres console en font autend et pour moin chère.
Je me demande meme si après les nombreuses annulation PS3 et inévitable retard de cette première, si la 360 n´aura pas la ludothèque la plus importante des deux.
C´est vous dire. Bref, j´ai dit ce que j´avais a dire plus haut.
Bonne nuit.
Tu te trompe sur la ludoteche .
ELle es certe plus importante car la console es sortie depuis longtemps , mais ca n´influe pas sur ses ventes .
DOnc nada ...
"Tu te trompe sur la ludoteche .
ELle es certe plus importante car la console es sortie depuis longtemps , mais ca n´influe pas sur ses ventes .
DOnc nada ..."
Je ne me trompe pas, une console vie grace a ses jeux, et sans ses jeux, elle ne se vend pas.
Hors la force de Sony c´est son image, la PS2 face a la Dreamcast en témoigne.
Maintenent il y a d´autres facteurs a prendre en comptes, la Wii avec son Game Play novateur va sortir avec un prix abordable a Noël, la 360 bien installer avec son Live super aboutis et sa ludothèque bien fournie.
Oui, tu l´aura compris, le Live + la ludothèque sont les principales atouts de la 360 face a la PS3. Et bien entendus que ca compte énormément.
Et le tout a 200€ moin chère.
Bon cette fois j´y vais, j´voulais regarder si yavais un ga qui oserais me contredire, c´est fait, voici ma réponce. by
la difference de entre la ps3 et la 360 nest pas de 200euro tu dit nimporte koi
on dirais que vous ne comprenez pas quela ps3 a 40go de plus de dd pour environs 180$ can de plus
et un dd de 20 go pour xbox 360 vaut 130$ can
la xbox 360 c de la guénille
mafioso666
Tu as d´autres mytho à raconter ?
Un joueur sur xbox 360 en Mars 2007 va depenser moins de 399 euros avec 1 hit compris ( pes 6 / gears of war Saint row ... ) + prix du live qui aura baissé ( disons 39 euros / an )
Un joueur sur Ps3 en Mars 2007 va depenser 599 euros ( pas le choix car les packs à 499 ne seront pas en nombre suffisant ) + prix du cable hdmi + adaptateur de sauvegarde des jeux PS2 + prix d´1 jeu
Fait ton calcul toi meme, et tu verras que AU MOINS 200 euros separent ces deux cas de figure ...
![]()
biensur que la 360 est plus avantageuse,faut pas etre bete 360=400 euros ,ps3=+600euros
pour la 360 pack core a 299+CM a 35+un jeu a 70=404 euros
la ps3 599+un jeu 70+un cable 25=694 euros soit 290 euros de plus minimum pour jouer au meme jeux.sony quand tu nous tiens,et viens pas me dire oui mais il y a le BR sa aide vachement a jouer,combien regarde les film sur sa ps2..pas enormement la plupart du temps ils ont un lecteur de meilleur qualite dans leur salon.Ce que je vois c´est la console,tout le reste ces des gadjets pas utiles a la console. ![]()
Décidément pour certain c´est vraiment alarment...
la meilleur console c´est la wii je sais que la puissance et boucoup moin puissante les graphiques moin beau sur wii mes une nouvelle maniere de jouer vs vs allez vs emeerder a jouer avec vo mannette a bouton ns on va s´éclater a jouer o tennis en fesant le mouvement lancer des grnades se battre avec un katana visé avec la mannette etc franchment rien que sa c la wii qui me donne envi de jouer a la console la xbox360 et la ps3 ne me donne pa envi de jouer pour microsoft et sony c la puissance qui compte rien d´autre ...