CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

livebox 2 / ethernet / PS3

Maxime91820
Maxime91820
Niveau 9
21 juillet 2010 à 22:23:42

bonsoir, je viens de commandé un cable ethernet de 30 metres pour brancher ma ps3 en ethernet... youpi enfin !
fin bref j'ai deja 2 port ethernet d'occupé sur la livebox et il y en a 2 autres mais je sais pas si il faut les configuré ou autre choses, pour l'instant j'ai rien testé encore j'ai pas recu le cable, mais j'aimerais savoir si vous aviez des conseils pour le branchement et la configuration de la livebox 2 pour la PS3 merci !

smokkked63
smokkked63
Niveau 7
21 juillet 2010 à 22:24:48

tu veux que je vienne te la brancher ?
t'as pensé à rechercher ?

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
21 juillet 2010 à 22:25:35

:rire: !!!

Maxime91820
Maxime91820
Niveau 9
21 juillet 2010 à 22:29:42

j'comprend pas vraiment la mentalité du forum ???
tape livebox 2 et tu verra gros malin, rien ne parle des 2 port ethernet suplémentaire et si j'ai bon souvenir sur les livebox quand on utilise le port ethernet jaune par exemple il faut configuré un truc sur le site 198.162.1.1 (enfin c'est a peu pres sa, donc voila jveux pas que tu me la branche mais si t'avais une reponse sa serais sympa ! et si malgré tt sa j'ai mal cherché sur le forum j'men excuse mais poste moi le lien.
merci

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
21 juillet 2010 à 22:30:33

Le port ethernet te donne la connexion directement, suffit de le brancher, y a rien à configurer. Les choses, qui pourraient être configurées, sont de l'ordre du wifi.

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
21 juillet 2010 à 22:31:05

note: pour la couleur du port : ATTENTION, regarde le manuel de ta livebox ce port peut être réservé à qlq chose (le téléphone, la tv, ou autre !)

smokkked63
smokkked63
Niveau 7
21 juillet 2010 à 22:31:33

tu sais recherche ne se limite pas à jvc.com
google fait des trucs super aussi et pi orange donne des notices accessoirement et ya meme des inscriptions sur les ports de la box !!!!
et enfin tant que tu n'as pas essayé (puisque tu n'as pas le cable), tu veux qu'on te dise quoi au juste ?

smokkked63
smokkked63
Niveau 7
21 juillet 2010 à 22:33:02

ben quels sont les ports libres sur ta box (inscription ou meme la couleur si c'est plus simple) ?

Maxime91820
Maxime91820
Niveau 9
21 juillet 2010 à 22:35:52

bon finalement c'est vrai qu'avec la recherche google j'ai trouvé... bref j'avais donc pas tout a fait raison ... mais j'ai vu que tous les port servéa quelque chozes j'espere qu'il est possible de les reconfiguré?
et pis pour smokkled du 63 j'posé juste cette question pour etre OP des que jrecois le cable et pas galéré ! parce que franchement jsuis vraiment mauvais en informatique et tout ce qui s'y raproche

smokkked63
smokkked63
Niveau 7
21 juillet 2010 à 22:38:14

non mais je m'excuse car je n'ai rien contre toi en particulier, je reconnais avoir user de sarcasmes à force de voir ce forum pollué par certains (et je ne parle pas de toi rassure toi)
en tout cas je suis ravi que tu ais trouvé ton bonheur, ce qui t'a aussi permis de pratiquer google :)

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
21 juillet 2010 à 22:39:06

Bah au pire tu utilises le wifi pour ta play si elle n'est pas trop éloigné et pis voilà! :)

Maxime91820
Maxime91820
Niveau 9
21 juillet 2010 à 22:41:17

lol non t'inkiete pas c'est normal je comprend, en gros les port jaune et rouge sont utilisé respectivement pour la TV et le PC, il me reste donc un port vert, un bleue, et un blanc, le blanc est aparement utilisable pour brancher un 2eme PC donc a mon avis il l'est aussi pour une PS3, donc finalement grace a google j'ai pu trouver ma reponse...
mais bon si je galere la prochaine fosi je viendrais pas poster sur le forum je resteré sur ce topic ;)

smokkked63
smokkked63
Niveau 7
21 juillet 2010 à 22:41:24

il vient de cder un ethernet de 30m !! ce serait con de se mettre en wifi qd mm ! :)

Maxime91820
Maxime91820
Niveau 9
21 juillet 2010 à 22:43:39

en fait jsuis a environ 22m a vol d'oiseau de la livebox, la wifi j'ai essayer je capter a 75% pis d'un coup pendan les fete de noel 40%, et maintenan sa varie entre 40 et 65% et c'est vraiment pas assé pour joué, donc j'vais utilisé la methode du cable ethernet de 30m! sa va traverser toute la maison ... woooh j'ai pas fini de galéré

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast