CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TV HD, Question :

patseven
patseven
Niveau 10
21 juillet 2010 à 17:34:41

Bah ecoutes pour 1200 je pouvai prendre un sony led.
Finalement pour 1000 j'ai la 3D et l'ultra clear panel permet un noir parfait et bon voila chacun ses gouts mais c'est pas moi qui fait de la desinformation ici

Samsung en dessous des autres :rire:
Ce qui n'est pas etonnant c'est tu n'as toujour trouvé auncun lien apuyant tes dires

ichigo-974
ichigo-974
Niveau 7
21 juillet 2010 à 17:46:44

Bah en même temps je disais hier que lma tv 3D de samsung était la meilleure TV LCD 3D à cause de l'entrée catastrophique de Sony dans la 3D. L'ultra clear panel nous offre des noirs certes beau, mais bouchés. Et je n'ai recherché aucun lien.

Tu trouves pas que dire que: l'EISA donne le prix du meilleur lcd aux écrans Philips parce que c'est une marque européenne et qu'ils peuvent en être actionnaire n'est pas trop facile? :rire:

Et si tu veux des sources t'as cas lire les magasines que j'ai cité au lieu de te fier à ton esprit fermé sur Samsung. Tu n'as pas grand chose à faire, il y a des comparatifs dans chaque "what HIFI" et tu en trouve chez ton libraire :ok:

Et Samsung est bien en dessous des autres sauf avec son C750, sa gamme 3D quoi. Par contre attends la gamme 2010 3D de Philips ou Sharp, et on en reparle.

Pareil au niveau du plasma, tu vas me dire que Samsung n'est pas en dessous de Panasonic? :sarcastic:

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
21 juillet 2010 à 17:47:40

le C750 est ce qu'on peut trouver de mieux pour 1000 balles si on veut une TV 3D polyvalente

on peut pas faire de généralité sur les marques si on veut aider le gars qui a posté le topic

si on va gratter du coté de pana, je suis sur qu'on peut trouver de la m*rde à 600 balles les 46 pouces

Psykoz_power
Psykoz_power
Niveau 42
21 juillet 2010 à 17:52:39

Va t'acheter des yeux alors, pack la je redecouvre tout mes jeux, j'ai le platine au deux uncharted mais tellement que les decors en HD sont magnifiques, je les ai refait :coeur:

ichigo-974
ichigo-974
Niveau 7
21 juillet 2010 à 17:56:58

Marouille :d) Bah c'est vrai que le topic a dérivé. mais c'est parce que certains ne supportent pas qu'on critique la marque qu'ils chérissent tant, on se demande pourquoi d'ailleurs.

Mais c'est vrai qu'on ne peut pas faire de généralité sur les marques si on ne parle pas de modèles précis. Et il est vrai aussi qu'on aide pas le créateur du topic de cette manière.

De toute façon, je sors de ce débat stérile puisque ça ne sert à rien de discuter si l'interlocuteur se borne à essayer d'avoir raison.

kof2004
kof2004
Niveau 9
21 juillet 2010 à 17:57:52

Samsung était une marque bas de gamme au niveau de LG.
Ils ont fait des progrès ces dernières années.

Chez Samsung, il faut éviter leur premier prix.
Tandis que chez Sony, les premiers prix sont déjà bien.

Philips est moyen en qualité.
LG c'est à éviter. Car sous-marque de Goldstar (une marque qui a disparu, remplacée par sa filiale LG).

Sharp a mauvaise réputation.

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:00:51

goldstar c'était pana avant

il y avait même une 3D0 goldstar ^^

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:01:56

par contre j'ai pas bien vu ou patseven voulait imposer son truc, faut pas être agressif comme ça ichigo, lol

gland_rose
gland_rose
Niveau 3
21 juillet 2010 à 18:04:57

Finalement, une sony?
Je cherche pas le top, juste 400€ une bonne tv quoi, même 300€?

Merci pour vos réponses, comme d'habitude ^^

gland_rose
gland_rose
Niveau 3
21 juillet 2010 à 18:08:16

Que pensez vous de celle ci : http://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS26AV625DG-TOSHIBA-26AV625DG.htm

Pas chère, et bonne note?

Quels sont les caractéristiques à savoir pour choisir entre bon ou pas bon? Merci.

ichigo-974
ichigo-974
Niveau 7
21 juillet 2010 à 18:09:30

Marouille :d) Je ne suis pas agressif, suffit le lire ses post, il essaie de décrédibiliser l'EISA, dit que je fais de la désinformation, que je prends mon avis comme étant universel... :sarcastic:

kof :d) le line up 2009 de Sharp est superbe, Philips était moyen en qualité il y a de ça 2/3 ans, maintenant, ils peuvent sortir de très bons écrans, 9704h, 9803H... Et de très mauvais, 5604h :o))

ichigo-974
ichigo-974
Niveau 7
21 juillet 2010 à 18:12:21

gland_rose :d) Cette TV, je ne l'ai jamais vu tourner, mais je pense qu'elle est bonne pour son prix et sa taille.

gland_rose
gland_rose
Niveau 3
21 juillet 2010 à 18:15:21

Okay merci, je verrai bien, je recherche encore ^^

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:18:13

rhôôô, on est sur un forum ichigo, on s'envoie des lol et des smileys sarcastic à tout bout de champs ^^

pour la Toshiba, j'ai envie de dire oui, parce que déjà , c'est 280, parce que sur un 26 pouces de 2009, le seul risque que tu cours est d'avoir un chouilla de rémanence sur les sombres (chaines TV , dvd /Br), parce que pour jouer à la console , pas besoin d'une bête de LCD

et qu'une TV à 1850 francs , on a moins de scrupule à la renouveller 2 ans ou 3 après, en cas d'envie de craquage

fast-jack
fast-jack
Niveau 13
21 juillet 2010 à 18:21:24

ichigo-974
Posté le 21 juillet 2010 à 17:46:44

Pareil au niveau du plasma, tu vas me dire que Samsung n'est pas en dessous de Panasonic?

--------------------------------------------------
-----------
Oui mais c'est pas de la marde non plus je viens justement de lire un article eu sur les TV plasmas. Pis quand je lis:

Samsung plasmas are extremely capable of excellent picture performance with an almost spot-on color accuracy and superb saturation that is hard to beat.

This Samsung plasma HDTV uses significantly less power thanks to Samsung's new E-panel while still delivering a brighter image.

Samsung HDTVs often represent the best overall deal for features, performance, and price - a price that is often below that of the competition.

http://www.practical-home-theater-guide.com/plasma-Tv-reviews.html

C'est drôle quand je lis excellente qualité d'images, des couleurs juste, superbe saturation, plus éco énergétique que les autres marque et Meilleur rapport qualité prix...

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
21 juillet 2010 à 18:57:46

J'ai pas dit que c'est de la m*rde non plus. Et n'importe quel plasma Samsung est moins bon que le V10 de Pana cf EISA qui nomme le V10 meilleur plasma 2009/2010

Et comme j'ai dis, j'en ai fini avec ce débat. :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube