CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Activision annonce ses prix sur PS3

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:38:15

""Activision restera donc dans la petite histoire de l’Humanité comme l’éditeur qui aura, le premier, annoncé un prix concernant ses jeux sur PS3. A deux mois maintenant de la sortie de la console au Japon et aux Etats-Unis, l’éditeur américain révèle donc ses tarifs, ô combien attendus""
A ouai est le prix de sonic c´est activision qui l´ a devoilé peut etre ?
:honte: Un site n´est jamais parfait :sarcastic:

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:40:12

vodooo_3000 Posté le 14 septembre 2006 à 16:47:52 Pour comparaison, Dead Rising sur Xbox360 coute 56$ sur amazon.uk, que l´on trouve a 65€ chez nous.

>>>Euh....c´est une promotion ! Il est a 56,99& a la place de 59,99$ (donc 60$)

Sur Amazon Angleterre il est a 40£ (60 euros) a la place de 50£ (75 euros), c´est juste la France qui a des prix de merde a chaque fois !

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:40:20

allé jesus calme toi et ne rêve pas trop les jeux ps3 couteront le même prix que ceux de la 360!

Le boss d´Activision, Robert Kotick, s´est confié à Gamespot au sujet du prix des jeux sur la PlayStation 3. Ce sera 60$ aux Etats-Unis, donc 70 euros pour l´Europe. Oui ne cherchez pas à comprendre une quelconque logique dans la conversion, on se fait toujours entuber...

Il en profite aussi pour glisser un mot sur les jeux disponibles au moment de la sortie à savoir Call of Duty 3, Marvel Ultimate Alliance, Tony Hawk´s Project 8 et la mise en vente de sa Peugeot 205 Kids option vitres électriques.

http://www.gamespot.com/news/6157548.html

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:44:41

kerpatte Posté le 14 septembre 2006 à 18:40:20 allé jesus calme toi et ne rêve pas trop les jeux ps3 couteront le même prix que ceux de la 360!

>>>>>>Mais moi je ne reve pas, ca me fait juste marrer lorsque je me rappel tous les pro-XBox sans cervelle qui parlaient de prix a 80/90 euros ! :sarcastic:

Mais bon, je me doute bien qu´un FFXIII ne sera pas vendu le prix d´un Spiderman !

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:50:49

Mais moi je ne reve pas, ca me fait juste marrer lorsque je me rappel tous les pro-XBox sans cervelle qui parlaient de prix a 80/90 euros ! :sarcastic:
Mais bon, je me doute bien qu´un FFXIII ne sera pas vendu le prix d´un Spiderman

je suis d´accord avec toi! seulement les sans cervelle à la base se sont surtout les vendeurs dans les micromania et autres...

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:53:00

Dans toute ma vie je n´ai mis qu´une fois les pied dans un Micromania car mis a part vendre des jeux plus cher que sur le net, ils servent a rien !

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:53:38

Non mais c´est ca, le prix des consoles c´est tant de dollars, la meme somme en euros, les jeux eux tu ajoutes 10 euros, les jeux activision seront à 70 euros c´est bien ca.

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:54:32

et dieu sait que les jeux activision en sont pas les meilleurs!! :rire:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:54:36

c´est certainement ça oui... en tout cas je n´ai p

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:55:05
    • pas encore vu de jeux à 80€ !
LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:09:15

Ben il devrait pas y en avoir normalement!

Noobar
Noobar
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:12:15

vous allez voir que a ce moment la les gars ils vont pas oser remonter leur bete thread avec les "avec tes jeux a 100euro :rire: " .... maintenant mm si ils atteignent 70 euro ce sera un scandal quand mm :rire2:

master360
master360
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:14:08

c pas les pro xbox mais ken qui a di une fourchette entre 60 et 100 euro

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:15:38

Et oui c´etait une news qui venait de chez Sony, pas de la tete des gens...

master360
master360
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:15:55

le cout du dev sur ps3 et le support br est plus chere c un faite si les jeux sont au meme prix que les meme jeux sur 360 c qu´il y a un probleme quelque part
sois les dev gagne moins sur les jeux ps3
sois les dev vole les joueur 360
sois ms prend plusd e marge que sony
...

Noobar
Noobar
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:23:53

"master360 profil
* Posté le 14 septembre 2006 à 19:14:08 avertir modérateur
* c pas les pro xbox mais ken qui a di une fourchette entre 60 et 100 euro"

oui ca disait que les jeux ne couterait dans tout le cas pas 100 euro et il précisait que les joueurs n´esperait certainement pas voir le prix de leur jeux doublé... mais vous nous avez quand mm soulé avec des jeux a 100 euro pendant des semaines... alors que bcp vous ont dit qu´ils ne dépasseraient surement pas dans le pire des cas les 80 euro vu le gros risque de cassage de gueule si c´était pas le cas^^

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:26:29

"le cout du dev sur ps3 et le support br est plus chere c un faite si les jeux sont au meme prix que les meme jeux sur 360 c qu´il y a un probleme quelque part "

c ptete parceque les editeurs sur 360 profitent de la situation,certains jeux sont a 60 euros et la plupart des autres a plus de 70 alors que certains a 70 euros n´ont rien de next gen

au pif gun :rire:

coray4
coray4
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:37:31

Les jeux au usa sont tous a 60 dollars alors que en europe non.

On peut donc facilement deviné que sa reviendra au meme pour la ps3.

Et puis moi ce qui m´inquiette c´est que activision confirme des jeux à 60 dollars mais est ce que ce sera de meme pour les autres éditeurs ?!

C´est bien la premiére fois que l´on voit sa il faut l´avoué...

ynos
ynos
Niveau 7
14 septembre 2006 à 21:16:31

non mais c est pas vrais comment vous pouvez encore croire a cette différence de prix entre les disque blu-ray et dvd la technologie du suport est a quelque chose pres la meme c est juste du plastique avec une ou deux couche d aluminium plus pure pour lune que pour l autre tout ce qui coute plus chere dans le tec du blu-ray c est le reste.si 1 DVD leur coute 50 ct a faire un blu-ray doie leur couter 1€ au pire 1.5€ mais faut arreter de vous imaginer que quand vous allez acheter un blu-ray vierge a 25€ que c est le prix a la sortie d usine.si ils coute si chere c est pour ce remboursser les investicements dans cette tec. il faut que vous commenciez a réfléchir un peux.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:17:42

Moi je vois bien une moyenne des prix entre 65 et 75euros.
Je dis bien une moyenne,certain jeux pourront tres bien faire tout juste 60 et d´autres 80!
En disant 80 je parle bien entendu,de certains gros hits.

Je pense qu´il est quand meme plus realiste de dire 65-75que55-65.
Mais peut´etre que je me trompe.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy