CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Récapitulatif des bons coté de sony!

Noobar
Noobar
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:09:34

oui fin je suis pas vraiment en colère mais c´est justement en partie le fait qu´on a entendu pendant des années des trucs comme "oui la ps2, une console avec des jeux médiocre" alors voir maintenant des anti-s sortir des arguments en sa défaveur comme une exclu pes6 je trouve ca très fort^^ maintenant la 360 ne m´interesse pas du tout donc...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:09:48

J_Mc_Lane Posté le 14 septembre 2006 à 14:00:30 Pure spéculation d´apprenti-voyant

Ce post n´a pas sa place sur ce forum, si ce n´est que pour déclancher une guerre de console, mais y a un forum pour cela

:non: j´ai mes sources,ces mêmes sources qui m´ont annoncé les semaines derniéres les dates et prix de la wii(juste une erreur sur le pack Zelda)et que j´ai balancé sur le forum.Comme toi personne ne me croyait et pourtant...
Quand je te dis que la manette ps3 sera chére tu peux me croire :ok:
Et méfiez vous du prochain bébé d´Ubi sur 360 qui va surgir d´on ne sait où.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:57:58

De toute facon les pro sony de ce forum ils se sont planté a chaque fois que ce soit sur la date de la sortie les prix et les annonce a chaque fois ils ont révés

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:09:45

Dsl pour moi que PES 6 sort sur la 360 et rien sur la ps3 avant vraisemblament l´année suivante c une grosse perte c comme si sony perdait GTA ou mgs pour d´autre joueur

Vous vous rendez pas compte du nombre de gens qui ont une ps2 chez eu que pour jouer a PES c fou! la plupart jou qu´a ca et touche plus jamais aux autre jeux.

Beaucoup vont acheter une Xbox 360 juste pour pes 6 et meme els plus fidele a sony certain vont craquer j´en suis sur si c un vrai jeu next gen.Ils vont aps attendre le 7 deja qu´ila chetait tout els pes avant qui se ressemblait beaucoup sans presque aucune amélioration...J´ai 3 potes moi avant que pes sorte sur Xbox il savait meme pas que cette console existait...c vous dir le phénomene PES

Farfaan
Farfaan
Niveau 4
14 septembre 2006 à 15:20:23

Je tiens à noter que PES6 sort sur PS2 alors pourquoi s´acheter la 360 pour PES6 surtout quand tu as déjà la PS2 (enfin c´était à titre informatif)

Astons
Astons
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:56:02

Noobar => Pour ton information je ne suis pas anti sony, c´est juste que je rigole a voir des mouton dans ton genre supporter encore sony d´apres tout les mytos qu´il te raconte :p, et les fabuleuses news qui continu de jour en jour!

La prochaine console il fournirons la vasline avec , on dit merci sony :bravo:

oloman334
oloman334
Niveau 12
14 septembre 2006 à 17:58:46

oui bon laison les maintenants il la prendron peut importe ce que tu diras ou de l´insulte que tu utilisera pour les faire réagir essayons de parler concretement des différences entre les consoles..ect c´est dommage de pas ouvrir les yeux pour certains pro-s mais on va pas les :ok:

master360
master360
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:04:05

moi je di que meme pour le 7
si la ps3 est a 500 euro "le paque a 600"
et la 360 249 euro paque premium
en 2007 quand pes7 sort et que les deux version sont peu differente alors ils prendront la 360

master360
master360
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:05:00

meme pire en 2007 on pourra surement trouver des paque core autour de 199 euro et c pas pes qui va reclamer le hdd

master360
master360
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:14:02

y aussi un autre argument
al´epoque de la ps2 beaucoup on repris la ps pour pes et aussi car il pouvait se resservir de leur manette ps1
or on c que les manette ps2 ne seront pas compatible cette fois

Noobar
Noobar
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:04:34

"AstonS profil
* Posté le 14 septembre 2006 à 17:56:02 avertir modérateur
* Noobar => Pour ton information je ne suis pas anti sony, c´est juste que je rigole a voir des mouton dans ton genre supporter encore sony d´apres tout les mytos qu´il te raconte :p, et les fabuleuses news qui continu de jour en jour!

La prochaine console il fournirons la vasline avec , on dit merci sony :bravo: "

tu le sais pas mais juste a voir comme ca te fait plaisir et vu la débilité de ton thread tu l´es bel et bien... tu m´a vu faire un thread sur l´inutilité de la 360 ou de la wii ? ben non tu vois j´ai autre chose a foutre :-)))

Jarrofile
Jarrofile
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:06:03

Pas de PES avant mars hors PS3= Mars...
:honte:
:sors:

Megaltariak
Megaltariak
Niveau 3
14 septembre 2006 à 19:28:35

Je le savais :ok:

Noobar
Noobar
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:32:02

ha et aussi quelqu´un qui place les termes et "moutons" et "vaseline" dans un seul post se décridibilise de lui mm :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive