CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question] Nouvelles PS3 ... ?

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
16 juillet 2010 à 22:20:09

Yo' All !

J'ai esquissé une légère recherche avant de poster, sans trop de succès. Veuillez m'excuser si la question a déjà été posée, redirigez-moi simplement sur le topic existant si c'est le cas. Merci !

Enfin voilà, il y a de ça une semaine et quelque, une news paraissait disant que de nouveaux modèles de PS3 étaient prévus au Japon ( :d) https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044036-sony-annonce-les-nouveaux-modeles-de-ps3.htm ).

Je suis actuellement très intéressé par la PS3. Assassin's Creed, Uncharted, FF XIII, Demon's Souls, Heavy Rain, Mirror's Edge, et toute la petite clique de bons jeux PS3 ne paient rien pour attendre de finir dans ma ludothèque. Mais un problème persiste: devrais-je me prendre une PS3 maintenant ou attendre les nouveaux modèles ? Telle est la première question !

La deuxième est un peu stupide à poser dans cette ordre, mais qu'en est-il de l'annonce de ces nouveaux modèles pour l'Europe ? Sony en a-t-il parlé et/ou prévoit-il de les sortir sur le vieux continent ?

(non non, je ne vous demande pas de jouer les devins, juste de partager votre savoir ! :-) :o)) ).

Voilà voilà, merci de vos futures réponses !

Bon jeu ! :-)))

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
16 juillet 2010 à 22:29:30

Je doute que ça voie le jour chez nous, ou du moins, pas d'ici un mois quoi.

jerem167
jerem167
Niveau 7
16 juillet 2010 à 22:54:02

maintenant la ps3 a le cell et le chipset graver en 45u , j'ai acheter la ps3, il y a 1 mois et j'ai louper la new version, j'ai que le cell en 45u. donc pour moi , tu peux la prendre maintenant, surtout qu'en fait la taille du disque dur, c'est un peu un atout commercial, c debile que garder le prix de la console fixe, pour un disque dur plus gros !! au pire tu mets un
500 go dans quelques mois.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
16 juillet 2010 à 22:54:33

Ok ok ^^

Merci ^^

jerem167
jerem167
Niveau 7
16 juillet 2010 à 22:55:28

l'avantage d'avoir le cell et le graphique en 45u, c'est la consomation et la chaleur de la ps3, donc en theorie, moins de probleme de surchauffe.

jakdu94
jakdu94
Niveau 7
16 juillet 2010 à 23:00:57

voila moi je te conseille le pack UFC 2010 c'est le seul qui contient la dernière version PS3 slim 250 go avec une carte mère gravée en 45. sinon t'a aussi le pack Uncharted 2 + Motorstorm 2 faut juste s'assurer sur le dessus que c'est la série CECH-2104B et pas la CECH-2004B :ok:

jerem167
jerem167
Niveau 7
17 juillet 2010 à 05:04:53

exact, j'ai la 2004, grrr, prend une 2104, si j'avais su !!!

elle va tres bien, mais j'aurais bien voulu le chipset a 45u.

sinon, je pense que c'est le bon moment de prendre une ps3, c pour ca que j'ai 3 ans, maintenant , la slim est bien lancer, il y a moins de risque d'avoir des problemes.

c'est sur qu'un jour, tu auras une ps3 500go avec 2 manettes, 2 jeux et le cable hdmi pour 199 € , mais c'est quand la console sera en fin de vie

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
17 juillet 2010 à 07:37:51

oui elle chauffe moins c'est sur, mais comme j'ai toujours dit s'ils avaient mis un ventilo avec un dissipateur sur le proc comme un proc de pc,il tourne quand meme a 3.2 ghz c'est pas rien,y aurait jamais eu ces soucis de surchauffe !!!
et c'est pas si couteux que ca a faire en plus donc voila

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
17 juillet 2010 à 10:04:45

La news est explicite.

"lles remplaceront à terme les modèles 120 Go et 250 Go, dont le constructeur japonais a décidé d'arrêter la production."

Toutes les slim seront vendues en 160 ou 320 Go d'ici quelques temps. Après, pour savoir si nous aussi on aura droit à la version Blanc... C'est une autre chose.

Lego_Universe
Lego_Universe
Niveau 10
17 juillet 2010 à 11:21:25

Alors comme ca jeremy, tu veux quitter nintendo pour sony ? C'est bien tu as fais le bon choix :noel: Depuis le temps que jte l'ai dis !!
Quand j'ai vu ton pseudo, j'me suis dis, AH ca le dis quelque chose.. Apres quand j'ai vu ton adresse ... :-)

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
18 juillet 2010 à 22:00:59

Chaud :ouch2: Il a fallu que j'vois ton image perso pour te reconnaître x)

J'ai pas vraiment l'intention de quitter Big-N. Ch'uis d'ailleurs toujours pro Big-N, à l'ancienne. Mais disons que beaucoup trop de jeux m'intéressent sur PS3 pour passer à côté de ça ^^. Surtout qu'avec l'argent du bac $_$ j'ai de quoi m'en prendre une ^^.

Lego_Universe
Lego_Universe
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:09:10

T'as de la chance que j'ai posté avec celui ci psq c'est le seul ou j'ai une image perso :-p

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
18 juillet 2010 à 22:11:54

J'ai déjà vu ce pseudo quelque part n'empêche :(

Tu traînes sur quels fofo en temps normal ?

Lego_Universe
Lego_Universe
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:15:20

Ba j'ai fais ce pseudo des que j'ai connus le jeu (psq j'ai trouvé ca sympa et que j'ai perdu mon principale :fou: ) (et depuis en fait, j'men fou >< )

Sinon pas mal, général/PC/PS3/15-18/18-25/materiel info.

PS: Tous ce qui est sur jvc restes sur jvc ok ? :noel:

play3-ultime4
play3-ultime4
Niveau 5
18 juillet 2010 à 22:17:01

cet new ps3 slim sortira quand en france

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
18 juillet 2010 à 22:17:38

Ah, dur, tu traînes sur le 15-18 >_<

Hontatwa !

Moi ch'uis plutôt sur les fofo dédiés aux jeux (Dead Space 2, Last Story, Dragonica, etc.). J'aime pas les gros forums, trop de monde et trop de messages ^^'.
C'était lequel ton principal ?

Sinon, tkt c'est bien pour ça que j'continue la convers' ici et pas sur FB x)

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
18 juillet 2010 à 22:18:16

play3-ultime4 :d) pour l'instant, pas de date d'après JVC et les réponses de ses membres :-)))

DieuChuckNoel
DieuChuckNoel
Niveau 5
18 juillet 2010 à 22:18:55

Elle devrait surement sortir en Europe d'ici la fin de l'année :ok:

play3-ultime4
play3-ultime4
Niveau 5
18 juillet 2010 à 22:19:38

ok

Lego_Universe
Lego_Universe
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:21:08

Eeeeuh j'ai eu thibault77 (le premier :coeur: :noel: ), thibaul77, et dernierement je ne sais meme plus comment l'écrire, c'était les numéros/lettres de l'épreuve de bac de francais l'année derniere :rire: Genre 6_GULJ_68H_GKPOBO (au hasard) :rouge:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable