Yo' All !
J'ai esquissé une légère recherche avant de poster, sans trop de succès. Veuillez m'excuser si la question a déjà été posée, redirigez-moi simplement sur le topic existant si c'est le cas. Merci !
Enfin voilà, il y a de ça une semaine et quelque, une news paraissait disant que de nouveaux modèles de PS3 étaient prévus au Japon (
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044036-sony-annonce-les-nouveaux-modeles-de-ps3.htm ).
Je suis actuellement très intéressé par la PS3. Assassin's Creed, Uncharted, FF XIII, Demon's Souls, Heavy Rain, Mirror's Edge, et toute la petite clique de bons jeux PS3 ne paient rien pour attendre de finir dans ma ludothèque. Mais un problème persiste: devrais-je me prendre une PS3 maintenant ou attendre les nouveaux modèles ? Telle est la première question !
La deuxième est un peu stupide à poser dans cette ordre, mais qu'en est-il de l'annonce de ces nouveaux modèles pour l'Europe ? Sony en a-t-il parlé et/ou prévoit-il de les sortir sur le vieux continent ?
(non non, je ne vous demande pas de jouer les devins, juste de partager votre savoir !
).
Voilà voilà, merci de vos futures réponses !
Bon jeu !