CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS) La Ligue des Champions et la PS3 ..

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
14 septembre 2006 à 09:05:24

Vous avez remarqué lors des matchs hier soir ??

Derrière les cages des gardiens de but, tronnaient d´immenses panneaux publicitaires " Playstation 3 " ...

et bien au moins sur la publicité, ´y sont pas en retard ... :ok:

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
14 septembre 2006 à 09:12:59

Ouais ils sont pas en retard eux !

Mais dommage pour les gamers que la ps3 ne sortent pas en novembre meme si je suis plus xbox360 ! j aurai préféré qu elle sorte en nov!

dommage !

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
14 septembre 2006 à 09:21:45

c´est meme plutot marrant pour une console qui n´est pas supposée accueillir de jeux de foot pendant un bon moment :p) ...

montana1360
montana1360
Niveau 10
14 septembre 2006 à 09:47:45

non pes6 sortira aussi sur ps3 mes apres la 360

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
14 septembre 2006 à 09:47:52

ce topic se poursuit sur le forum xbox360.

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
14 septembre 2006 à 10:50:19
montana1360
montana1360
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:00:37

cest vrai que cest le genre de gar a vouloir imposer cest idée au autre et a insulter les gens qui pense pas comme lui

abdoult2
abdoult2
Niveau 5
14 septembre 2006 à 11:38:28

les paneaux etait derriere les cages et sur les cotés des terrains

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:39:25

d´ailleur le topic de "vbtfe" a été éffacer, certainement pour connerie humaine, alors si "vbtfe" pouvait se casser d´ici.

TABITHU
TABITHU
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:43:42

N´importe quoi, la Ligue des Champions est une compétition europeenne et Sony ose mette des panneaux de pub alors que la console sort en mars 2007. Pffff

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:46:06

TABITHU Posté le 14 septembre 2006 à 11:43:42 N´importe quoi, la Ligue des Champions est une compétition europeenne et Sony ose mette des panneaux de pub alors que la console sort en mars 2007. Pffff

boulet les contras de pub son signés bien longtemps a l´avance.... :honte:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:51:55

Et ben, y´en a qui sont à fleur de peau en ce moment ... hein WSWE10 ??

Je pense que mon principal tord est de posséder la xbox360 ... et pourtant j´aurais pu éventuellement prendre la PS3.

Il n´empeche qu´une compétition européenne présentant des pubs PS3, c´est franchement mal placé.

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:54:40

vbtfe, bizarre que tu ne dises pas les memes choses que sur ton topic du forum 360.

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:00:57

JAmes_Iha -> le problème n´est pas là, c´est le simple constat du coté burlesque de la situation !

Bordel, ici il faudrait dire " Ouah la PS3 elle est géniale, c´est la plus puissante, tout va bien dans le meilleur des mondes ..."

C´est hallucinant cette addiction !! ! Ce n´est pas parce nous sommes dans le forum PS3 que l´on ne doit surtout pas tenir de propos négatifs vis-à-vis de la console !

Enfin, ce que je critique le plus et ce qui m´écoeure particulièrement, c´est justement la com et le marketing autour de cette console !

Comme je le disais dans le forum xbox360 - avant que mon topic soit effacé ( et oui ) -, le fait d´avoir des procédés mensongés afin de vendre un produit relève de l´escroquerie : c´est le cas ici, et cela a été le cas pour la PSP ou finalement on trouve tout à fait normal d´acheter une console avec 3 pixels morts ...

hallucinant :ouch2:

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:32:07

le problème c´est qu´a l´époque de la signature des contra il n´était certainement pas question de report..et il est impossible de revenir sur ce genre de contra a la dernière minute!!

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:10:06

On va critiquer Sony pour avoir fait de la pub maintenant...

"le fait d´avoir des procédés mensongés afin de vendre un produit relève de l´escroquerie : c´est le cas ici"
Je vois pas où est le mensonge dans le fait que Sony ait signé un contrat de pub avec l´UEFA.

"Il n´empeche qu´une compétition européenne présentant des pubs PS3, c´est franchement mal placé."
Et en quoi ? Y´a bien eu une pub Dreamcast sur le maillot d´Arsenal t´as trouvé ça scandaleux ?

C´est devenu tellement tendance de critiquer Sony ici qu´il paraitrait normal de dire "Sony c´est nul, ça commence par un S et ça finit par un y..."

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:58:30

Pour info le contrat a été renouveller il y a quelques mois, mais Sony PlayStation a toujour été un des sponsors de la Champion´s league depuis plus de 5 ans facile !

Et puis les sponsors signe pour une saison, et vu que les Champion´s League traverse les frontieres de l´Europe c´est normal de plus la PS3 sortira en Mars pour l´Europe et la saison de CL se termine en Mai, donc c´est tout a fait normal.

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:13:25

Nom de Diou ! ...

Les gars, je sais bien que le contrat a été effectivement " signé " il y a longtemps, renouvellé depuis etc. etc .

Je trouve simplement la situation ... étrange et coquace, c´est un simple fait.

Et oui,pour répondre à Kurapica, meme si je respecte son opinion, aujourd´hui "Sony c´est nul, ça commence par un S et ça finit par un y..." , et je pense que les derniers évenements peuvent difficilement prétendre le contraire !

J´ai possédé la ps1, puis psOne, puis PS2 puis PSP, et aujourd´hui je me refuse de prendre du Sony (j´ai vendu ma PS2 et PSP), parce que j´ai mes convictions, meme si c´est évidemment symbolique à ma toute petite petite échelle, et rien aujourd´hui ne me fera changer d´avis, encore moins les pubs PS3 pendant les matchs de foot... Voyez cela comme vous voulez, aujourd´hui Sony me scandalise.

Allez, @+.

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:33:04

Si c´est pour attaquer les autres points, tu aurais dû faire un autre topic.
La pub PS3 n´a rien de scandaleuse, elle te sert juste de prétexte pour attaquer Sony avec des arguments qui n´ont rien à voir.

Alors oui Sony a trébuché ces derniers temps, mais ça leur enlève pas le droit de faire de la pub où ils veulent quand ils veulent (et ils ont plutôt intérêt à en faire dès maintenant justement pour ne pas laisser la concurrence se démarquer).

tintin92
tintin92
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:17:37

À voir sur TF1 en ce moment, la PS3 est à l´honneur !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable