ben alors faudra plus acheter, si ça t'interresse plus. je vois pas ce qu'il y a de compliqué.
mais surtout je crois pas trop que ça arrivera des jeux de 2h .
tant mieux pour toi , je vois pas pk tu rales, regarde tu as eu un jeu avec complet pour 20€ , si y'en a qui veule le payé 85€ ça te fais quoi ?
Bosser pour gagner du fric c'est la vie, ya personne qui va dire je gagne trop de fric, je vais bosser gratos
bon je suis pas encore assez clair : ce que je veux dire c'est que tout les editeurs ne font pas comme avec star wars et qu'un jour on aura pas d'autre choix que de passer a la caisse...
plus de liberté, plus d'occasion (un dlc ca se revend ? ah non...) et des jeux en kit (ben si c'est vrai...)
"ben alors faudra plus acheter, si ça t'interresse plus. je vois pas ce qu'il y a de compliqué. "
et après c'est vous qui parlez d'égoïsme, bah oui mais moi je voudrais continuer à acheter des jeux complets vois-tu je trouve ca dégueu que plein de pigeons régissent l'avenir du jeu vidéo qui s'annonce très obscur, après tu pourras toujours dire "ouais moi j'ai eu le choix j'ai payé mon jeu 100 euros j'suis content" mais tout le monde sera obligé de faire comme ca ou on ne pourra plus jouer.
c'est sur un dlc ça se revend pas.
aprés jeux en kit, pcq il ajoute du contenu, avant il n'y avais pas de DLC, c'etais mieux, sauf que certain jeux étais court et rester court, ça n'empeche pas un jeu d'etre bien et d'avoir une bonne rejouabilité.
Je vais pas arreté de prendre des morceaux sur singstar pour vous faire plaisir, et sans DLC un jeu comme singstar serait vraiment limitée.
Aprés vous devais avoir un don de voyance pcq moi je sais pas si demain les jeux seront a 100 € , mais le jour ou je trouverai les jeux video trop cher , ou je n'en acheterai plus, ou j'en prendrai moins.
"Aprés vous devais avoir un don de voyance pcq moi je sais pas si demain les jeux seront a 100 € ,"
il le sont déjà tu es mal renseigné: call of duty 6 est à 70 euros le jeu + 15 euros le pack résurgence + 15 euros le pack stimulus
et red dead redemption est à 70 euros le jeu + 4 packs de 10 euros chacun de dlc voila ou ont en est ![]()
"Je vais pas arreté de prendre des morceaux sur singstar pour vous faire plaisir, et sans DLC un jeu comme singstar serait vraiment limitée. "
qu'est ce qui aurait empeché de mettre le contenu des dlc direct dans le jeu ??
"Aprés vous devais avoir un don de voyance pcq moi je sais pas si demain les jeux seront a 100 € , mais le jour ou je trouverai les jeux video trop cher , ou je n'en acheterai plus, ou j'en prendrai moins. "
mw2 reviens deja a 100 euros pour celui qui l'a acheté neuf + les dlc...
et le fait de ne plus en acheter ou d'en prendre moins ca te plait comme idée ???
ça en fait 2
perso cod6 je l'ai acheter a 46€, j'ai pas pris de DLC
et RDR a 42€ , j'ai eu le DLC coop qui étais gratuit ( tu aurai pu le noté celui là) je savais même pas qu'il y avais 4 pack a 10€
peut etre que mettre 1400 morceaux de ziq dans un Br ça fait beaucoup, ensuite peut etre que que ça leur coute cher , les droits, ensuite peut etre que certain morceau n'étais pas sorti a la sortie du jeu.
le fait de ne plus prendre de jeux ça me deplais autant que le faite de ne pas avoir une villa de 400 m² sur cannes oau nice, et de ne pas rouler en ferrari, pcq des pigeon sont prés a mettre 4 millions d'euro dans une maison et 300 000 e dans une voiture ^^
oui bah on remarquera le fait dans rdr que pour le dlc gratuit il y avait une petite place dans la liste des modes de jeu laissée la comme par hasard pour accueillir ce mode co-op, c'est quelque chose qui aurait du se trouver directement sur le disque au lieu d'être obligé de le télécharger!!
et l'exemple du prochain sonic qui sera entierement telechargeable par chapitre?
comme siren blood curse au debut, aprés ils l'ont sorti a 30€ en BR
hollywood6
Tes sur d'avoir 34 ans car si tu est un amateur de jeux video tu dois te souvenir d'une epoque ou quand un jeu sortait le mois d'apres sortait des patch gratuit qui corriger beaocup de bug et rajouter du contenue supplementaire une epoque ou les devellopeur etait attentif a ce que pensait et voulait le client, aujourd hui les grosse boite ont pris le pouvoir et nous prenne pour des cons a nous vendre de la daube; je crois que ce pack atteint le reccord dans ce registre. Donc ouvrez les yeux toute les personne qui achetent leurs jeux en kit sans se plaindre, encore achetez un DLC pour un jeu qui te plais vraiment je vois pas le probleme mais les achetez systematiquement faut arretez....
rooouuh rooouuh !
ou comme le prochain rayman origins que j'aurais tant voulu voir dans une belle boîte bah je l'ai dans le fion ![]()
non je me souvient pas je jouais pas sur pc ou ps2 avant j'avais un GC, et autant que je me rappel y'a toujours eu des jeux court ( GOLDEN AXE sur megadrive par exemple )
Ben moi aussi je suis pour un DLC de temps en temps quand le jeu plait, je suis loin de tous acheter, les themes et autres conneries de tee shirt pour sackboy.
j'ai pris l'ile de zed et des morceaux de singstar et rockband, et j'en suis content
il finira bien par sortir en boite rayman, si il est bien, presque tous les bons jeux sont sortie en boite
heu les gars, je dit ca je dit rien mais regarder comment on a dévié le sujet, si c'est pour vous engueuler allez autre par car il y a un mec qui a fait ce forum pour avoir de l'aide et pas pour avoir u clash a la con ...
on s'engueule pas on discute, on échange des points de vue ^^
l'auteur a jamais posté a par son premier message alors tu sais...