Je crois pas que la Wii soit particulièrement une console de gamin : j´ai vu pleins de jeux harry potter, bob l´éponge ou franklin la tortue sur PS2 ou Xbox...
c´est pas fini votre bordel ? Ce ne sont en aucuns cas des consoles de gamins, c´est VOUS les gamins. Bordel la plupart d´entres vous sont ado, ou encore adultes, et vous êtes encore là a vous prendre le chou pour une console.
Merde moi j´ai la NGC et la ps2, est-ce que je critique telle ou telle console ? non !
j´aime mario, zelda etc, tout comme j´aime project zero, resident evil, silent hill, mgs, ou encore forbidden siren... etc....
Et en effet, y a peut etre des jeux qui laissent a désirer sur Game cube etc, mais y en a aussi pour PS2
Alors arrêtez votre gueguerre à la con, vous vous ridiculiser à perdre votre temps sur un forum a dire : non c´est pour les gamin ! Non c´est pas pour les gamins ! Si ! non !
pfff minable...
Quand vous apprendrez qu´une console est une console, et qu´il n´y a pas de distinction et rien a dire dessus, vous serez enfin intelligents.
A bon entendeur.
Sa fait plaisir de voir qu´il y a encore des personnes censé ici ![]()
les fans de nintendo ont vraiment des oeillères...
Tous les fanboys ont des oeillères, toi le premier.
Esenka tu me connais pas alors juge pas... je connais nintendo je sais ce qu´ils font, je sais ce qu´ils déclarent faire c´est a dire des jouets que ca vous plaise ou non et des jeux tout public... faut vraiment etre neuneu pour pas encore s´etre rendu compte que nintendo ca fait 20 ans que c´est mario, luigi, donkey et compagnie..; c´est leur univers c´est comme ca.... après on peut dire que c´est pas vrais mais bon...
coyote15 Posté le 13 septembre 2006 à 20:20:31 d´accord
mais moi j´en ai mard que des cons dise que la wii et la meuilleures console next-gen parce que´elle a une télécommande et si c´est pour jouer a mario il peuvent s´acheter une nintendo 64 c´est moins chers et mieux
sebausore Posté le 13 septembre 2006 à 20:22:52 surtout que en plus la telecommande n est pas la premiere chose qui capture les mouvement...
on a l eye toy
et y a lséré des eye toy play
mais aussi eye toy antigrav (jeu style airblade) où on se voit pas mais nos mouvent sont vraiment reconnu
alors là on touche le fond avec des critiques si basse et si dénué d´inteligence...ils veulent surtout se rassurer eux mêmes..la wii est un pur produit et c´est vrai que red steel c´est pour les gosses ou que star wars avec la "telecomande " ça promets pas un réalisme encore plus fun que des super graphisme et oser comparer le eyetoy au wiimote alors je dis rien car le type se tue tt seul..
Noobar : il n´y a pas que Nintendo qui développe sur sa console, non ?
Nintendo fait des jeux d´aspect enfantins mais tu sais comme moi que les exclus (constructeurs) sont de + en + rares et ne représente qu´un pourcentage très faibles de la quantité de jeux.
Bref, c´est pas parce que nintendo fait des jeux gamins pour toi que la consol l´est...
"-Esenka- profil
non mais cette image de jeu gamin c´est a leur jeu qu´ils la doivent^^
et puis je sais pas mais si t´achète une console nintendo c´est pour jouer a Zelda, mario et co hein... sinon t´achète autre chose... ou alors t´as que 200 euro^^
Cette image est justement dans la tête des neuneus qui font amalgame entre graphismes et adultes.
Et toi, tu achètes une console Sony que pour les jeux fait par Sony ? C´est que tu as 600 euros à foutre en l´air alors^^
en plus la PS2 aussi a des jeux de "gamins"
Esenka a force de prendre les gens pour des neuneu t´arrive juste a te faire passer toi mm pour un neuneu... le pire est que tu comprends rien^^ t´achete une GC pour jouer a des fps ou des jeux de caisse toi ? demande un peu au fan de BigN quel jeux ils attendaient sur Gc ou encore quel jeu ils attendent sur wii..
sebausore Posté le 13 septembre 2006 à 20:25:46 heu dsl mais quand j ai vu des video faire le cuisiner sur WII c´est exactement pareil avec un des eye toy play...
sauf que là on utilise nos main et non une telecommande... là sony a inové car au moin aucun risque de casse une manette ou telecommande...
j´adore lire l´argumentation pro sony lol
Moi je dit:
Une fois qu´ils auront (les moutons S) achetés leurs petite (ou plutôt grosse) console, ils verront que c´est une PS2 avec des graphismes améliorés. Et que la Wii est une console pour s´éclater avec ses potes et être vraiment à fond dans le jeu avec la Wiimote.
Et j´espère que Nintendo va trouer le cul de SONY, ca me ferait bien rire.
ceux qui disent que la wii est une mrde ou une console de gamin avec des graphs pourris n ont rien compris aux jeux videos, bref encore des abrutis ![]()
la wii et la eye toy sa n´a RIEN A VOIR!!!
la wiimote de la wii capture les mouvement,la vitesse de mouvements et dans l´espace. alors que la eye toy c´est juste une camera qui capture les mouvement en 2d
Mode zeprosony:
ppfff mé la wii c dla merde c un console pr bébé avk sé dizène de mario, zelda et pokaimone
la ps3 é 100x méyeur avk sses ff13, gta, gt trop coule ![]()
c´est vrai que la eye toy n´est pas terrible par rapport a la wii mais je crois qu´il vont faire un eye toy sur ps3. j´espere que se sera meilleur que ceux d´avant
Noobar, tu me fait tripper : tous tes "arguments" peuvent se retourner à chaque fois contre toi...
"T´achete une GC pour jouer a des fps ou des jeux de caisse toi "
Je t´avouerais que j´ai acheter la GC pour Metroid...un FPS (mon dieu, je suis honteux...). Et tant qu´a avoir un GC, je vais pas racheter une ps2 exprès pour jouer a un NFS ou un autre FPS multi plateforme (bien qu´en pratique j´ai eu une ps2 avant la GC)
Et tu as aussi une facheuse tendance a mettre tous le monde dans le même panier :
Tous les fans de big N auraient les Mario ?
Tous les fans de sony adoreraient Gran Turismo alors ? C´est marrant mais je connais des fans de sony qui déteste GT (incompréhensible, n´est ce pas)
Bref, au lieu de marcher sur la tête essaie de réfléchir un (petit) peu. ![]()