CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

console de gamins? argumentez!

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:12:13

kameo est un jeu exceptionnel, boulet... ca se voit que tu n´y a jamais jouer... le jour du lancement j´avais pgr3, kameo et cod2, je peux te dire que c´etait un très bon line up.. (y avait aussi king kong, condemned, pdz...) mauvaise foi, ou ignorance?

flagg
flagg
Niveau 8
14 septembre 2006 à 01:14:43

quoi kameo un jeux execptionelle pourquoi ..parce que tu peux courrir dans une foule de 1000 personne svp ..pas a cause de ca ....sinon cod 2 je lai au pc et en mieux ...pgr3 ces un jeux de course sans commentaire .....mais kameo jai jouer en passant et dans un jeux ya pas que les graphiques ya lhistoire ...bon kameo etais pas si pir cote histoir mais cote gameplay 2 coups par transformation ...et dit pas quil avais plusieur transformation plz je le sais mais ca reste 2

flagg
flagg
Niveau 8
14 septembre 2006 à 01:16:08

king kong fais partit des millions de jeux qui nexiste que pour largent ....crisse ya meme pas 10 h de jeux sur king kong

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:18:53

kameo est le meilleur jeu Rare depuis longtemps. ambiance mystique envoutante (merci danny elfman, je suppose que tu connait pas..), un gameplay original et varié (plusieurs persos en un) et des graphismes et un design somptueux! et la je plaisante pas, pour moi c´est l´un des plus beau jeu de ces 2 dernières années, tout simplement bluffant... mais pour ca, il faut etre assez mature pour voir au-dela des graphismes de "console de gamins".. :hum:

flagg
flagg
Niveau 8
14 septembre 2006 à 01:21:38

putain le plus beau jeux jamais fais lol ok regarde pour te montre ma bonne fois jai preferer kameo a oblivion oui oui meme cote graphique ...mais ce jeux ma rien apporte de nouveau .

flagg
flagg
Niveau 8
14 septembre 2006 à 01:24:51

et serieux le plus beau jeux jamais fais pour moi cetais nimporte le quel des final fantasy ( sauf celui au game cube et le ffx-2) car yavais une nouvelle facon de monter ces lvl une histoir qui ce tenais et des graphique tres bien avec des animes et ainsi de suite .......

mais oui kameo etais superbe cote embiance mais apres 2 h jetais tanne

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:24:59

bah moi aussi je le trouve plus beau qu´oblivion!
et je trouve le design terrible, les musiques enchanteresques, le gameplay jouissif (frappedur superstar) et les textures, les jeux de lumieres sont juste magnifiques. faut avoir de la merde dans les yeux ou n´y avoir jamais joué pour dire le contraire... mais bon chacun ses gouts^^

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:26:02

final fantasy ca me soule, c´est bourré de cinematiques. elles sont belles, le jeu, non.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:28:57

Kaliweb: Quand tu dit laid tu parle de quel FF? FF9 et moins?! Et toi même tu dit que les graphisme ne sont pas tous... Je prend encore plaisir à jouer à FF9...

Sinon pour Flagg la Wii ont en sait rien... Mais beaucoup de rumeurs disent le 3 novembre

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:31:46

le probleme, c´est que j´ai jamais dit "laid". arrete de te faire des films^^

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:33:58

Bah cinématique très belle et le jeux non... Sa veux dire quoi? :sarcastic:
M´enfin comme tous le monde je commence à fatiguer ^^

Corvex
Corvex
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:34:09

la wii si elle tien ses promess sera une putain de console......j´adere totalement a la politique de nintendo......

flagg
flagg
Niveau 8
14 septembre 2006 à 01:36:11

en ce qui concerne la politique de nintendo

je pari que nintendo prend ce virage car il ses plante trop souvent en voulant tenir tete a sony

flagg
flagg
Niveau 8
14 septembre 2006 à 01:37:46

mais franchement ff9 et 10 sont des merveilles lol svp a ne pas comparer avec kameo

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:39:09

ca veut dire très belles cinematiques, et jeu pas terrible. c´est pas laid, mais j´adhère pas aux animations des persos, aux systeme de camera, etc.. et puis on est en 2006, je peux pas dire que ff est beau apres avoir jouer a kameo.. c´est certes des bon jeux, mais pas mon style de gameplay et d´univers. mass effect, par exemple m´attire beaucoup plus. faut vous faire a l´idéee que tout le monde ne vénère pas mgs, ff ou dmc.. y a d´autres jeux qui valent plus le coup, en tout cas pour moi.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:40:05

héhé je refais depuis quelque temps FF9 ^^ CD2 :p)
Sinon tu peux me dire le fameux virage de chez Nintendo?! Ils continue à "évoluer" et refuse la petite gueguerre à la puissance...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:43:24

Tu sais j´aimes les jeux et non à la console... Juste à voir les jeux que j´attend et mes préférer ont peut voir que je vois plus que simplement la marque de la console...
Là ou sa bloque c´est la façon de faire (Hum hum Sony)
Je ne vois pas en quoi je suis restreint à seulement FF et MGS (DMC j´ai pas accroché)
Je vois pas ou tu dis qu´ont (Je?) vénère ces trois jeux... ce sont des exelant jeux (hits) et ils valent la peine d´en parler tous comme un Zelda ou encore un Oblivion

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:48:21

desolé j´ai tendance a generaliser en ce moment.. prends le pas perso, mais je suis sur que certain se reconnaissent^^
a la base je voulais dire que kameo (un jeu considéré "gamin" surtout par les pro-s) était en fait excellent et magnifique, seulement la plupart juge sans y avoir joué

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
14 septembre 2006 à 10:17:17

Moi j´ai une question : Comment une console peut etre pour gamins ? Les jeux je pourrais comprendre (kevin aime le sang et les armes, c´est un dur), mais une console je capte pas...

ptijeff
ptijeff
Niveau 6
14 septembre 2006 à 11:49:25

Ce genre de topic sert à rien malgrès ses bonnes intentions car il y aura toujours des cons pro-s et des cons pro-n (et des cons pro-m) qui ne veulent rien entendre.
Ok chacun a totalement le droit de dire qu´il préféré tel ou tel console mais c´est petit branleur qui veulent que leurs jugements prétendent à l´universel sont que des frustré.
Déjà on peut pas comparer la wii avec la ps3 et la 360 car la wii n´a pas pris lemême chemin.
De plus quand onparle de comparer les jeux c´est stupides car chaque console possèdent un nombre de must que les autres n´ont pas (Zelda, Tekken, Halo pour en dire un de chaque console pourtant il y a deux titres que moi j´aime pas dedans et c´est pas pour ça que je vais dire que ceux sont des merde, je sais que ceux sont de très bons jeux...)
A bon entendeur

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube