et je voulais dire une console de gamin pas de salon
Metroid pour mome ?? Ok c´est une franchise a suite comme d´autre chez nintendo, mais c´est pas du tout un jeu pour gosse, n´importe quoi. Le fait qu´il y ait des millier de suites de mario etc ca j´en parle pas c´est vraiment un probleme, et de toute facon je n´ai jamais critiqué sony sur ses suites.
Revoi la liste des jeux prevus sur Wii, t´es bien loin du compte
non je ne suis pas loin du compte regarde la liste de sorti de la game cube et regarde le resulta a long terme et franchement metroide ou medal of honnor sur pc .......
et dailleur halo1 ,2 3 et metroide ces pour kids ...ces baston et grossier ...rien avoir avec les bombes qui sorte sur pc ...
et dailleur pour ceux qui jouent depuis le premier nintendo sont supose avoir evolue avec les jeux et justement nintendo pour linstant na pas suivi cette evolution et sadresse toujour a des nouveaux joueurs
flagg Posté le 13 septembre 2006 à 23:30:35 et si tu veux savoir ( le premier qui a poster sur ce forum ) pourquoi nintendo es prise comme une consol de salon ces quil ny a que baiten chaos ,resident evil 4 et un vien jeux horreur sorti au debut de la consol qui netais pas gamin ....le reste cetais dragon ball , mario ,mario beaseball,mario soccer,mario party4 ,peper mario, metroide,metroide2 ,mario party 5,mario party 6 ,mario tennis ,mario sunshine,luigi mansion ...tk pour ceux qui dise que sony ne font que des suites jespere que vous etes sois gele ou tres jeune car ninterdo es le rois des suites
Ensuite enlève les Mario (En même temps demande à un jeune de finir Mario Sunsine...)
Sinon tu as
Zelda (Dis moi pas que c´est pour gamin sinon tu te ridiculise)
CoD
Burnout
Def Jam
FFCC
Firem Emblem
Geist
Ghost Recon
Et je peux continuer! (La plus part sont des hits ou très bon jeux sur GC et pas gamin ¬¬) Un jeux "non-gamin" c´est pas que du sang, boucherie, sombre, horreur...
Et pour la Wii tu as
Zelda
Red Steel
Far Cry
Splinter Cell
et j´en oublie...
je crois pas avoir dit que ce netais pas gamin a cause du sang mais dautre element ...ok regardons ta liste
pour la wii
Splinter Cell
et far cry ....eu on les retrouves sur les autre consol donc je les exclus ok ....
pour le game cube Burnout
Def Jam ce retrouve sur les autres consoles et dailleur la game cube na pas eu def jam for new york ( def jam premier du nom etais vraiment a chier)
FFCC ff cc est la honte de final fantasy et la parle moi pas de ffx-2 la ces plus que la honte ...maisffx etais quand meme bien
Firem Emblem ces un ff en moin bon
Geist
Ghost Recon ce retrouve sur les autres consols aussi
donc il reste zelda et geist je ne connais pas geist donc je nai rien a redir mais
en ce qui concern zelda jai tripper sur wind walker mais le design es loin de fair adult svp ces comme comparer les graphique de world of warcraft a everquest 2 .....
mais moi javais la game cube pour zelda et des jeux qui ne sont jamais sorti dailleur il sont ou les fignt night 2 et 3 sur game cube
les vrais gamins ce sont les ados prépubères qui ne jurent que par sony parce qu´ils ne connaissent que ca.
je connais beaucoup plus d´adultes qui jouent sur nintendo que sur sony. tu sais, quand on grandit, on apprend a apprécier autre chose que la mode des jeux genre mgs, gta et compagnie.
ce sont des bons jeux, mais du haut de mes 25 ans , je prefere un lancer de carapace dans mario64 ds.
tu peux trouver ca con, mais comme je l´ai dit, c´est un question de maturité. on apprend a aimer le jeu pour ce qu´il vaut vraiment: le game play.
les seules nouvelle sensation que vous fera experimenter la télécomande de la wii ce sont des crampes dans le bras au bout dune heur
vous essairer de prendre votre manette de tv et de la tenir a bout de bras en faisant des mouvement dans tout les sens vous verrez
ca se voit que tu sais pas de quoi tu parles. pas besoin de faire des mouvements amples pour jouer
Mafioso666, le grand sportif ou simplement un con (Désoler...)
Tu n´a jamais penser que tu pouvais t´appuyer sur ton genoux? Tu crois qu´ont vas tous rester le bras en l´air toute la partie? ![]()
Sinon pour les exclu ont peut faire parreil partout... Nintendo c´est Mario, Zelda et les dérivé comme Smash bros ou encore Mario Kart
PS3 FF et MGS, le reste c´est partit
J´ai pas tout lue , car sa serais une perte de temp...
Bcp de gens (surtout sur ce forum) , pensent que les JV se resume a Sony et graphisme...
Ils ne prennent meme pas la peine de s´informé (corretement) , sur les autres consols , alors comment peuvent-ils donné un avis objectif? ...
bon...
les vrais gamins ce sont les ados prépubères qui ne jurent que par sony parce qu´ils ne connaissent que ca.
je connais beaucoup plus d´adultes qui jouent sur nintendo que sur sony. tu sais, quand on grandit, on apprend a apprécier autre chose que la mode des jeux genre mgs, gta et compagnie.
ce sont des bons jeux, mais du haut de mes 25 ans , je prefere un lancer de carapace dans mario64 ds.
tu peux trouver ca con, mais comme je l´ai dit, c´est un question de maturité. on apprend a aimer le jeu pour ce qu´il vaut vraiment: le game play.
dsl mais je crois pas avoir nomme ni gta ni mgs jai 21 ans et je joue a mario party avec mes potes mais esce que je vis une experience videoludique quand je joue a mario party svp non
et franchement ya vraiment juste zelda winwalker et resident evil 4 qui valais la peine sur game cube rien dautre ( les mario party non pas changer depuis nin 64 et je preferais le 2 ou le 3 au autres )
et dailleur des que je veux jouer seul ou sur internet je joue au pc ( il ny a que final fantasy qui ne trouve pas son pareil sur pc) sinon quand jai des amis ici je joue sur game cube ....
donc pour moi sony nes que final fantasy et nintendo que mario
microsoft ces la compagnie la plus capitaliste et minable du monde je ne veux meme pas en parler
Conférence Nintendo dans moin de deux heures !
![]()
flagg> ce message n´était pas pour toi en particulier! ![]()
et pour ceux qui dise que le line up de ps3 et poche ...svp le line up du xbox 360 navais que des jeux ea allege sans aucun mode ..le pir lancement de toute les consol ...on a meme trouve kameo bon tellement on voulais pas etre decu ....mais kameo cetais un jeux au gameplay on ne peux plus pauvres ( mais au tres beau graphique )
eu mais jai une question quand sort la ps3 et la wii ici en amerique ....