CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

console de gamins? argumentez!

coyote15
coyote15
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:34:50

moi j´aurais une 64 je l´aurais acheter mais la :hum:

coyote15
coyote15
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:41:03

sa fait 5 ans que j´ai ma ps2 et elle marche tres bien excuse moi letorturer

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:54:59

en même temps sur la Wii il n´ya pas que Mario :hum:
ya Red steel, Far Cry, GT pro, Rayman 4, Sonic,
Sadness, Resident Evil, etc ...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:03:36

et splinter cell!!!
http://wii.ign.com/articles/731/731810p1.html

magnifique! regardez les graphs! c´est pas de la ps3 ou de la 360, mais c´est vachement joli pour "une game cube améliorée" :o))

coyote15
coyote15
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:05:53

c´est moche :-p
je vaut bien voir far cry sur la wii sa doit etre beau

spodack
spodack
Niveau 8
13 septembre 2006 à 21:06:34

la wii c une évolution gameplay, mais un mario tout le temps sa devient lourd heureusement on a le choix j´espere juste kelle soit dézonné c une caractéristiques importantes

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:10:32

t´as raison c´est moche.. :sarcastic:
c´est pour les gamins en plus..

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:11:10

y´a pas que mario, sur wii.... (a croire que l´on est obligé de l´acheter mario...)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:12:20
  1. oyote15 profil
  2. Posté le 13 septembre 2006 à 20:41:03
  3. sa fait 5 ans que j´ai ma ps2 et elle marche tres bien excuse moi letorturer

reste que beaucoup de ps2 claque (pas toute, mais bcp, ou comment sony double presque son nombre de vente...)

b2oba39
b2oba39
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:14:42

de se coter sony a du travail comme MS

montana1360
montana1360
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:16:47

moi la mienne
marche toujour pourtant elle a 5 ans si yen a qui vivent comme des sauvage bah fot pas setonner alors

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:18:52

Je sais pas si la wii c´est une évolution du gameplay. Certes ca change, mais si le contenu des jeux est le même que celui des autres...

Noobar
Noobar
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:43:31

nintendo a toujours fait des jeux a la "youpie here we gooo !! " ils ont atteinds leur sommet avec leur N64 laché par les éditeurs tiers... avec la Gc et le retour de quelques très bon jeux d´éditeur tiers... dans le genre de Re4 ils se reconstruisent une image de mèchant :rire2: ils vont essayer de continuer sur wii.. on verra eux mm développe un jeu sombre c´est dire leur envie de changer les mentalités :peur: ceci dit nintendo restera toujours nintendo.. c´est pas sega, c´est pas konami.. non c´est surtout mario, luigi et compagnie... enfin peut-être qu´ils vont vraiment changé ca cette fois^^

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
13 septembre 2006 à 23:01:46

Y´en a ici qui vont depenser 600euros juste pour des graphs, c´est vraiment ridicule. Sortez peut-etre d´autre avantage qu´a la console parce que la vous faits vraiment Kev´ . Et quand je lis des trucs du genre la Wii c´est trop cher pour ce que c´est ca me fou la chiasse, elle inove, avec un pad qui est une ptite merveille, elle a des graphs vraiment correct largement superieur aux curent-gens, et d´autres avantage comme le wiiconect24 dont on en saura surement plus dans quelque heures tout comme la virtual console. Tout ca pour moins de 250euro ce qui est 2-3 fois moins cher que la concurence et qui propose quoi d´autre a part des "graphs" ? Sortez la tete de votre cul, ok vous voulez prendre la ps3 c´est bien mais stoppé la mauvaise fois...
Et puis personne a aucuns argument comme quoi nintendo c´est pour les gamins, ca sert a rien d´attendre de quelconque arguments de qui que ce soit, ca toujours eté une image balancé par des pro-quelque chose pour rabaisser la concurence.

Drog
Drog
Niveau 6
13 septembre 2006 à 23:14:49

alala mdr leye toy vous certain dise nintendo a recopier il on recopier koi ?
c vous avec votre manette de l´an 94 que vous recopié Nintendo paroles de pro MS pa proN

Noobar
Noobar
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:21:40

bah c´est sur que t´es pas proN pour mettre Re4 en seul jeu préféré sur Gc ils apprécieraient pas chez eux :rire:

flagg
flagg
Niveau 8
13 septembre 2006 à 23:24:38

eu sans blague la manette de la wii a peut-etre lair bien mais pour moi une inovation dans un jeux ces ;e xemple de passe de conter strike a battle field ..ou de passer de wayne gretsky hockey a nhl 2002 ...mais si pour vous une evolution ces de passe de mario a mario avec une new manette alors la franchement

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
13 septembre 2006 à 23:28:49

Une toute nouvelle maniabilité pour joué c´est pas une inovation ? Et pense pas qu´a mario, y´a pas qu´un jeu prevu sur la Wii ( dit et redit )

flagg
flagg
Niveau 8
13 septembre 2006 à 23:30:35

et si tu veux savoir ( le premier qui a poster sur ce forum ) pourquoi nintendo es prise comme une consol de salon ces quil ny a que baiten chaos ,resident evil 4 et un vien jeux horreur sorti au debut de la consol qui netais pas gamin ....le reste cetais dragon ball , mario ,mario beaseball,mario soccer,mario party4 ,peper mario, metroide,metroide2 ,mario party 5,mario party 6 ,mario tennis ,mario sunshine,luigi mansion ...tk pour ceux qui dise que sony ne font que des suites jespere que vous etes sois gele ou tres jeune car ninterdo es le rois des suites

flagg
flagg
Niveau 8
13 septembre 2006 à 23:33:35

non je trouve pas que de jouer au tennis auve la new manette sois une inovation mais plutot un problem social franchement apres on ce demende pourquoi les kids sont gros .. un jeux dois rester un jeux .é......et pour ce qui es des jeux autres que mario ...et bien ya red steel et ya le jeux ou tu controle une vrais fille .......mais connaissant nintendo ce seras les 2 seul jeux original apres que des suites et des jeux qui vont ce retrouver sur toute les consoles

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS