bin faut faire les calcul non ? tu a le jeu mais apres tu raque encore pour le pack
Laisse faire Mister, ce ne sont que des rageux...
Tu gagne un jeu et encore tu veux le pack avec...ok
le jeu ne vaut plus rien sans le pack desolé mais bon je comprend votre réaction
"le jeu ne vaut plus rien sans le pack desolé"
Non.
Le jeu seul t'en as pour un bon moment hein... Fury c'est qu'une extension, pas du tout nécessaire pour jouer.
Le pack cay juste un plus.
Anikam_ alors joue pas en ligne car le pack tout le monde la desolé autrement le jeu et juste bon pour le solo
bref je vais attendre encore
Fais ce que tu veux on s'en fou.
yes
MadreMiaPosté le 14 juillet 2010 à 14:53:43 Tu gagne un jeu et encore tu veux le pack avec...ok
tu gagnes ? c'est pas une loterie il me semble loltu paies pr un service integrant un jeu qui ne vaut pas plus de 10€ désormais et sans son extension
C'est toujours bien de l'avoir gratos
Dr-misterbelPosté le 14 juillet 2010 à 14:48:14Cay pourtant très clair.
Tellement clair qu'il y a tout les jours des topics pour avoir des infos sur le psn+,qu'il y a un topic épinglé ,presque 0 new du psn+ sur le store..
Je pense que t'aura compris ce que je veux dire
ça veut rien dire ça, tous les jours sur le forum on voit des topics à la con genre "que dois-je acheter" "que dois-je faire"...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6441035-17-0-1-0-abonnement-psn-plus-faq.htm
Super clair
Wouah trop cool ton topic, t'as mis longtemps à le trouver ?
La charte d'utilisation du PS+ (que tu peux lire au moment de t'abonner) est très claire pourtant
Mais sur ce forum ya beaucoup d'assistés
ça veut dire que mon wipeout HD que j'ai ddl gratos va se barrer dans 3 mois ?
yes si tu arrete ton abonement