CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 images pour LAIR :)

Quounch
Quounch
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:29:07

James_Iha :d) non non tu essayais clairement de faire croire qu´il n´y avais pas de difference entre ingame et temps reel, si tu me crois pas relis tes posts

et aux autres petits malins qui profitent du fait que Poos ne soit pas là pour le vanner, vous etes bien merpisable et infantile

Noobar
Noobar
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:29:44

"yannouf profil
* Posté le 13 septembre 2006 à 17:55:31 avertir modérateur
* et l autre guignol qui croit que les replay de GT sont de la meme qualité que le in game quel gland ........ :/ "

pour jouer a ce jeu depuis le tout premier je peux dire que oui le jeu ressemble très fort au replay... ce qui est un peu normal puisque les replay ne sont pas des cinématique^^

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
13 septembre 2006 à 18:29:53

la lobotomisation fait peur pour certain...on ne cesse de nous faire parvennir des images en temps réel de LAIR moins belles que leur SEULE fausse image ingame et ils continuent à penser que se sera de la qualité de l´image ingame...

regardez les démos en temps réel avec les models de GOW , c´est sublime ! Mais le ingame ne permet pas de voir les models sous le meilleur éclairage choisi , avec les meilleurs effets , ect...

Noobar
Noobar
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:30:19

m´enfin tout le monde le sait^^ le truc qui fait vachement plus beau c´est que tu vois mieux le décors et les caisses :rire:

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:32:06

Noobar Posté le 13 septembre 2006 à 18:30:19 m´enfin tout le monde le sait^^ le truc qui fait vachement plus beau c´est que tu vois mieux le décors et les caisses

là je suis d´accord!!

regardez les démos en temps réel avec les models de GOW , c´est sublime ! Mais le ingame ne permet pas de voir les models sous le meilleur éclairage choisi , avec les meilleurs effets , ect...

c´est pour ça qu´une vidéo temps réel montre la véritable beauté du jeu

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:32:40

vla Noobar attention c est un fin connaisseur celui la....... il a pas encore pigé que dans un replay le moteur peut etre retravaillé par des effets ......

Quounch
Quounch
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:33:31

James_Iha Posté le 13 septembre 2006 à 18:32:06 Noobar Posté le 13 septembre 2006 à 18:30:19 m´enfin tout le monde le sait^^ le truc qui fait vachement plus beau c´est que tu vois mieux le décors et les caisses

là je suis d´accord!!

:d) Moi persos j´ai rien compris, faudra penser a devellopper si tu peux la prochaine foi

c´est pour ça qu´une vidéo temps réel montre la véritable beauté du jeu

:d) Non le jeux c´est quand tu as le pad en mains, donc ca ne montre pas ce que tu aura pad en mains :non:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:37:06

temp reel et in game ce n est pas pareil meme au niveau du moteur

Clawd
Clawd
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:38:57

Quounch,Poos c´est un autre pseudo à toi?
Ce qui est méprisable c´est les gars qui ont l´insulte facile surtout quand il sont bien cachés deriere leur clavier.
Chaqu´un à son opinion et à le droit de l´exprimer et c´est pas parce que celle de l´autre diverge de la notre qu´on a le droit de les rabaisser avec des adjectifs réducteur.
Je ne me serais jamais permis de rabaisser une personne comme je viens de le faire si celle ci n´avait pas été incorect à plusieur reprise(comme l´a été Poos).

Quounch
Quounch
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:39:16

La plupart des jeux utilisent le moteur ingame pour les cut scene, mais avec ajout d´effets visuel mais pas tous en effet

Au final il est quand meme important de differencier images ingame et screens temps reel

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:42:06

Quounch exactement

Quounch
Quounch
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:42:14

Clawd :d) Non PooS n´est pas un autre de mes pseudo, j´ai pas besoin de plusieurs pseudo moi, celui ci me convient
Ou ai-je insulté qui que se soit?
Chacun a le droit d´avoir son opinion, mais face aux raillerie primaires et au fait de se trouver face a des personnes butté, je comprends que certains s´emportent facilement, mais pas moi
Tu sais, vous avez été tout aussi incorrect avec Poos, donc je te trouve mal placé pour lui faire la morale

Et encore plus pour me faire une morale a moi

Clawd
Clawd
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:50:47

Quounch :d) Je ne t´ai pas fais la morale(à moin que tu ne sois réelement PooS),pour ce qui est de mon incorrection je t´es expliqué pourquoi je l´avais été.
Je n´est aucun parti pris,voila plusieur soir que je viens sur le forum ps3 pour prendre news et à chaque fois j´y ai trouvé PooS en train d´insulter les autres.
Dans la vie je n´insulte pas les gens à la légere,mais je ne me gene pas pour remetre à leur place ceux qui insulte gratuitement les autres.
Prends sa deffence si ca t´amuse,mais de ce fait,tu perds en crédibilité.

Noobar
Noobar
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:51:58

"yannouf profil
* Posté le 13 septembre 2006 à 18:32:40 avertir modérateur
* vla Noobar attention c est un fin connaisseur celui la....... il a pas encore pigé que dans un replay le moteur peut etre retravaillé par des effets ...... "

je connais très bien les gt et tu me fera certainement pas dire que les replay sont 100* plus beau que le jeu parce que c´est faux.

Quounch
Quounch
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:54:45

Clwad :d) Tu manque de respsect envers une personne (PooS) qui manque de respect envers une autre (James_Iha), probablement parceque celle ci (James_Iha) lui a manqué de respect initialement...

Je ne prend la defense de personne vis a vis du manque de respsect, etant donner que, comme je viens de le demontrer, vous vous valez bien tous autant les uns que les autres a ce niveau là

Je parlais seulement du sujet initial concernant le ingame/temps reel, et je constate que James_Iha avait tord de tenir tete si betement

Quounch
Quounch
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:55:37

Noobar :d) Tu trouve sincerment que les replay de Gran Tourismo sont du meme niveau de beauté que le jeux ingame?

Clawd
Clawd
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:01:26

Quounch :d) ouai ca veut dire que tu cotionne le fait qu´une personne qui n´a pas le meme point de vu que toi,elle a le droit de ce faire insulter.
Ca aurait été la premiere fois je n´aurais meme pas relevé,mais comme je te l´ai dit,PooS n´en n´ai pas à son premier aissais.
Sur ce,je retourne à ma vie sociale j´ai rdv avec des potes(j´espere avoir la meme opininon des choses qu´eux,sinon je risque de me faire insulter lol).
Bonne soirée.

Quounch
Quounch
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:12:02

Clawd :d) Vous avez vous aussi manqué de respect a PooS, et non je ne cautionne pas le manque de respect dans un sens comme dans l´autre, c´est tout ce que j´ai a dire sur le sujet

Si vous pouviez revenir au vrai sujet maintenant

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:25:05

Je suis sûr que ce jeu en mouvements doit être bien plus impressionant que toutes ces images...
Connaissant Factor 5,je m´attend à un jeu très réussi sur le plan technique.
Plus que 9 jours avant la confirmation...
Wait and see :-)))

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:48:36

Noobar tu connais mal tes jeux alors mais jen suis pas ettonné t es un pro sony bouché

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive