CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 images pour LAIR :)

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:56:03

PooS Posté le 13 septembre 2006 à 17:53:57 james Et tu trouve que le ingame est tout aussi beau peut etre?????? VAs y repond moi que oui

:oui: :gni:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:56:34

Yannouf...: on verra bien si j´ai tort lorsque le jeu sera dévoilé au TGS ^^.

PooS
PooS
Niveau 7
13 septembre 2006 à 17:58:15

James :d) :rire: Bien essayé, juste par pure frustration de t´avoir fait prouver que t´as été c*n tu contredi en bloc un truc aussi enorme :ok:

mais au fond tu sais ce qu´il en est, et tu sais que tu t´enfonce... tu sais ce que tu vaux :ok:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:58:22

si tu as tord tu feras comme tes potes pro sony tu changeras de pseudo on connait la suite vous etes tous fais en serie combien de mecs ont disparu apres le report de la PS3 lol ?

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:59:06

En plus pourquoi toutes les screens sont de loin a part celle que tu montre ca te met pas la puce a l oreille ?

PooS
PooS
Niveau 7
13 septembre 2006 à 17:59:18

Juste pour preciser a ceux qui n´ont pas suivi :

Je ne dis pas que Lair sera moche
Je dis juste que ces screens ne sont pas ingame et qu´il faut donc rendre du recul!!!

Amir_
Amir_
Niveau 9
13 septembre 2006 à 17:59:49

Je ne suis par pro-s ( ni pro quoi que ce soit d´ailleurs ), mais dire que ces images ne sont pas belles relève vraiment de la mauvaise foi...
Donc vraiment très beau, mais je suppose que ce n´est pas du in-game? Quoique heavenly sword s´approche beaucoup de cette qualité...

Amir_
Amir_
Niveau 9
13 septembre 2006 à 18:00:19

Pas vu le mess au dessus.
Dslé.

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:00:19

PooS Posté le 13 septembre 2006 à 17:58:15 James Bien essayé, juste par pure frustration de t´avoir fait prouver que t´as été c*n tu contredi en bloc un truc aussi enorme

mais au fond tu sais ce qu´il en est, et tu sais que tu t´enfonce... tu sais ce que tu vaux

:ouch: t´es bizzard tu devrais consulter un psy...tu t´autopersuade souvent comme ça???mon pauvre t´es du genre seul au monde à divaguer dans une réalité parrallèle!!!faut te faire soigner!!

master360
master360
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:01:47

Factor 5, le créateur de Star Wars Rogue Leader : Rogue Squadron II et Star Wars Rogue Squadron III : Rebel Strike

PooS
PooS
Niveau 7
13 septembre 2006 à 18:01:51

James :d) :lol: et voila, pares s´etre fait constater qu´il a eut tord et qu´il a été bien bete, ce qui suit toujours avec un frsutré c´est les vannes de collegiens en serie :

"va voir un psy" "fait toi soigner" mais sans la moindre argumentation, on evacue le surplu de frustration rien de plus... c´est minable, mais ca me fait bien rire en constatation :-)

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:02:20
  • RATCHETBLASTER profil

* Posté le 13 septembre 2006 à 17:53:09 avertir modérateur
* Tiens donc ^^ bizarrement j´avais raison quant à la qualité graphique de ce titre...Ces deux images sont déjà bien plus belles que ce qu´on nous avait montré il y a quatre jours...et évidemment personne ne voulait me croire quand je disais que ces anciennes 4 images étaient issues d´un Famitsu de fin 2005...
La première image est vraiment très belle,connaissant Factor 5,c´est bel et bien du rendu in-game.Cette image,en rapproché et sous un autre angle donnerait sans problèmes ceci :

http://www.playfrance.com/image5140-ps3-lair.html

Vivement le TGS,je suis persuadé que le jeu,en mouvements,doit être magnifique.

Et c´est repartit, encore et toujours ce même screen posté depuis plusieurs
jours.............................................
.................................

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:03:24

James et voila, pares s´etre fait constater qu´il a eut tord et qu´il a été bien bete, ce qui suit toujours avec un frsutré c´est les vannes de collegiens en serie :

"va voir un psy" "fait toi soigner" mais sans la moindre argumentation, on evacue le surplu de frustration rien de plus... c´est minable, mais ca me fait bien rire en constatation

pas besoin d´argumenter je m´appuye a chaque foi sur tes posts qui sont un bel exemple d´égocentrisme refoulé!!

PooS
PooS
Niveau 7
13 septembre 2006 à 18:03:31

KriZtoF :d) je te rectifie... : DEPUIS PLUSIEURS MOIS

Mais rien d´etonnant, yen a encore queqlues un (tres peu heureusement) qui postent des screens de KillZone E3 2005 :rire:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:03:55

http://www.playfrance.com/image5140-ps3-lair.html

du in game mais bien sur cette image est bien plus belle que toutes les autres et ce la seule de pret ce pourtant evident ......

master360
master360
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:04:29

c bizzard quand meme ,factor 5 etait un dev gamecube ils ont fait un jeux a la sortid e la gc qui etait exelant .pourtant ca n´a pas insiter les pro sony a prendre une gamecube qui coutait 2 fois moins chere qu´une ps3

PooS
PooS
Niveau 7
13 septembre 2006 à 18:05:33

james :d) c´est toi l´egocentrique refoulé, tu devrais aller voir un psy, fais toi soigner
tu t´autopersuade souvent comme ça???mon pauvre t´es du genre seul au monde à divaguer dans une réalité parrallèle!!!

:d) Remarquez qu´avec les plus gros c*n, le plus simple est de leur reposter leur post sans arguments a leur propre face, c´est tellement denué de sens que ca colle tres bien au personnage

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:05:59

master360 Posté le 13 septembre 2006 à 18:04:29 c bizzard quand meme ,factor 5 etait un dev gamecube ils ont fait un jeux a la sortid e la gc qui etait exelant .pourtant ca n´a pas insiter les pro sony a prendre une gamecube qui coutait 2 fois moins chere qu´une ps3

ils ont aussi fait rogue saquadron sur N64!

PooS
PooS
Niveau 7
13 septembre 2006 à 18:06:53

Il me pale d´autopersuasion :rire: et voila sa carte de visite :
James_IhaAge 23 ans
Pays France
Membre depuis 6 jours
Ex-guitariste des Smashing Pumpkins ..j´me fais un peu chier alors je viens traîner ma bosse sur les forums de JV.com

Bon assé perdu mon temps avec ce sous-boulet :-)

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:08:18

il m´a l´air pas mal ce jeu! graphiquement si c´est le résultat final ben ça laisse présagé que du bon pour les futurs hits de la ps3 et 360!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2