CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Samsung 3D : LCD > LED

Morolag13
Morolag13
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:26:53

Sincèrement les Samsung 3D n'offre rien d'extraordinaire :S
A côté d'un panasonic VT20, la différence est flagrante.

Plasma > LCD LED

GuiLGTA
GuiLGTA
Niveau 13
13 juillet 2010 à 15:27:43

| libertedexpress
| 13 juillet 2010 à 15:24:41
| seul probleme c'est l'evo de vos ecrants..........................
|
| dans 1 an, ils seront depassees, et de tres loint..
|
|
| riens ne sert de courir...........................

Avec cette réflexion tu n'achètes jamais rien, vu que ce que tu achèteras dans un an sera aussi dépassé dans un an etc...

Faut savoir se faire plaisir les gars (dans la limite de vos moyens évidement)

_DeLorean_
_DeLorean_
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:40:03

Ou sinon ceux qui veulent attendre la TV 3D ultime... A savoir une 3DTV OLED avec lunettes polarisantes...

hedweed_return
hedweed_return
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:41:22

je me suis pris le samsung UE55C7700 il ya peu et bave :bave: apres etre passé par la cvase des reglage", c' est que du bonheur....

_DeLorean_
_DeLorean_
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:43:37

OLED>Plasma>LCD-LED.

Par contre question consommation c'est aut' chose: je crois que le OLED Sony XEL-1 26" consomme autant qu'un LCD 32" ( plus sur a vérifier )

Morolag13
Morolag13
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:45:19

Oui mais le OLED n'est pas sorti donc on ne peut pas les comparer. C'est une toute autre technologie et ce sera certainement meilleur.

GuiLGTA
GuiLGTA
Niveau 13
13 juillet 2010 à 15:47:39

"3DTV OLED avec lunettes polarisantes... "

Et on a ça quand pour 1000€ ?

_DeLorean_
_DeLorean_
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:50:28

Les lunettes polarisantes couteront rien par contre la TV...

_DeLorean_
_DeLorean_
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:55:40
  1. hedweed_return Voir le profil de hedweed_return
  2. Posté le 13 juillet 2010 à 15:41:22 Avertir un administrateur
  3. je me suis pris le samsung UE55C7700 il ya peu et bave :bave: apres etre passé par la cvase des reglage", c' est que du bonheur....

TX-P65VT20E c'est encore mieux :banzai:

hedweed_return
hedweed_return
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:55:41

oui puis à un moment faut se lancer, la technologie avance de plus en plus vite, donc si a chaque fois on attend la prochaine revolution, qui sera aussi mangé par une autre, alors on se lance jamais.... bref

hedweed_return
hedweed_return
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:59:21

_DeLorean_ oui, mais il y a toujours mieux, et je suis passé par un grossiste ( GPDIS pour ceux qui connaissent pas), et j' avais une promo de 700€ sur ce produit. ( payé 2300 au lieu 3000)

donc a ce prix là, un 55', j' ai craqué. et je suis pleinement contente de ce lcd. je n' avais jamais etait autant satisfaite par un ecran, et pourtant, j' en ai maté pendant des heures avant de me lancer.

apres c' est une question de gout!

Morolag13
Morolag13
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:59:38

Je suis d'accord hedweed_return mais il faut savoir se lancer au bon moment :)

Exemple:

Tu as achètes une télé 3d maintenant ( pas encore au point pour moi) et ensuite l'année suivante d'autres sortes mais de gros progrès ont été fait en matière de 3D. Tu seras déçu à coup sur car c'est un investissement et on ne peut changer de télé tous les ans sauf pour certains :)

Donc c'est pour ca que moi je me lance quand je sens que ca vaut le coup. Pour le moment la 3D c'est rien d'exceptionnel, et la perte de définition est conséquente.
En plus du port des lunettes inconfortables lors d'un film alors faut pas demander en jeux.
Et la meilleure 3D que j'ai vu pour le moment c'est le plasma Panasonic.

hedweed_return
hedweed_return
Niveau 10
13 juillet 2010 à 16:04:23

hihi oui mais quand on travail avec des grossistes, qui te reprennent des produit, on se lance plus facilement, crois moi!!

d' autant plus que la 3D c' etait optionnel pour ma part, et je ne serais en aucun cas degouté l' année prochaine ( et si c' est le cas, alors j' en changerais)

cependant, je pense qu' il faut à un moment donné, ce contenter de ce que l'on a, ok c' est cool si de la 3D SANS LUNETTES sort dans un an, mais a ce moment, il sortira certainement quelques choses de mieux l' année suivante.

bref, certes il en existe 10fois mieux, mais je pense qu'avoir un eran d'une valeur de 3000€, faut vraiment etre bete pour etre blazé parcque dans un an sortira d'autre ecran....

faut profiter de ce que l' on a, sans regarder toujours ce qu' a le voisin!!!

bref, moi je suis bien heureuse en ce moment, me fait gravement plaisir ave ma cherie en me refaisant toute ma dvdtheque!!! bref!!!!

_DeLorean_
_DeLorean_
Niveau 10
13 juillet 2010 à 16:06:12

Morolag13

Je suis d'accord hedweed_return mais il faut savoir se lancer au bon moment :)

Exemple:

Tu as achètes une télé 3d maintenant ( pas encore au point pour moi) et ensuite l'année suivante d'autres sortes mais de gros progrès ont été fait en matière de 3D. Tu seras déçu à coup sur car c'est un investissement et on ne peut changer de télé tous les ans sauf pour certains :)

Donc c'est pour ca que moi je me lance quand je sens que ca vaut le coup. Pour le moment la 3D c'est rien d'exceptionnel, et la perte de définition est conséquente.
En plus du port des lunettes inconfortables lors d'un film alors faut pas demander en jeux.
Et la meilleure 3D que j'ai vu pour le moment c'est le plasma Panasonic.

J'ai eu de la chance de tomber sur la 65" Pana à 2000€...

Sinon la perte de luminosité est importe, mais il faudra attendre les lunettes passives. Ces lunettes, qui n'utiliseront aucune technologie, on pourra les faire faire chez son opticien donc, l'inconfort ça va plus être un problème. La perte de définition, dans les jeux, pour la next gen ils arriveront sûrement à faire du 720p 3D mais pour le 1080p 3D je pense que ce sera encore la Next Gen d'après.

Donc, deux solutions s'offrent à nous, soit acheter la VT20, la meilleure TV3D du marché pour l'instant ( et il lui manque pas grand'chose )

Attendre la 3DTV ultime à 8000€ ?

Morolag13
Morolag13
Niveau 10
13 juillet 2010 à 16:07:38

C'est sur que dans ce domaine, attendre c'est bien mais trop ce n'est pas bon ^^
Ca avance vraiment trop vite. Ils sortent des écrans 3D avec lunettes, dans l'ordre des choses je vais dire, car je suis convaincu qu'ils peuvent faire bien mieux, seulement ce serait une perte d'argent.

Pourquoi ne pas vendre de tel écran, rapporter de l'argent à l'entreprise et ensuite sortir un autre équipement 2 ans plus tard mais qui pouvait être déjà réalisé à la sortie des premiers. Le business :)

_DeLorean_
_DeLorean_
Niveau 10
13 juillet 2010 à 16:09:02

Les 3DTV sans lunettes c'est vraiment pour ceux qui sont coincés du cul :rire:

Je vois pas de honte à porter des lunettes :rire: , parce que les TV3D sans lunettes vont avoir beaucoup, beaucoup de défauts.

hedweed_return
hedweed_return
Niveau 10
13 juillet 2010 à 16:09:39

desole, mais j' ai vraiment préféré le rendu de la dalle samsung, que celle panasonic... question de gout donc!

_DeLorean_
_DeLorean_
Niveau 10
13 juillet 2010 à 16:11:14

Les mires te diront le contraire !

http://cache.gawkerassets.com/assets/images/4/2010/03/500x_compcomp.jpg

_DeLorean_
_DeLorean_
Niveau 10
13 juillet 2010 à 16:12:25

http://img1.lesnumeriques.com/produits/16/8764/hx800-cross-L.jpg

Morolag13
Morolag13
Niveau 10
13 juillet 2010 à 16:12:25

Ce n'est pas une honte, c'est juste inconfortable, pour l'instant.
Je suis allé voir Toy Story 3 en 3D (je suis belge), c'était le 1er film que j'allais voir en 3D et je n'ai pas vraiment apprécié le rendu, ni le fait d'avoir ces lunettes que je bougeais tout les 1/4 heure. Et encore, toy story dure moins de 2h, j'ose même pas imaginer sur Avatar.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)