CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous etes bizards quand même !!!

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
13 septembre 2006 à 08:23:39

Bah ouais,beaucoups d´entre vous critiquent sony pour faire du fric a outrance ou microsoft mais premierement c´est le propre d´une entreprise que de gagner de l´argent!
Si sega avait suivi la mêm strégie ils seraient encore vivan!
Deuxiemement vous critiquer ceux qui veulent faire des bénéfices,alors dans ce cas arrêter d´acheter des jeux éstampillé ELECTONIC ARTS,bah ouai avec un dévelopeur comme ça la course au fric est plus folle mais comme il y a des gens pour acheter les SIMS ;N EED FOR SPEED;FIFA;etc...
enfin bref que des machines a faire du fric et bien la qualité et l´originalité se perd et ce sont les constructeur qui suivent les indications des grands développeurs comme ELECTRONIC ARTS c´est comme ça!
alors soit vous arrêter de critiquer SONY;MICROSOFT ou NINTENDO soit vous arrêter d´acheter de la merde et il y aura moins de victimes de cette apocalypse(ICO;BEYOND GOOD AND EVIL;SLY RACCON;SHADOW OF THE COLLOSSUS;SIREN;ou surtout des jeux comme SHENMUE qui en est la premiere victime de la course au fric engendré par des développeur tels SQUARE pour SONY et que les joueurs ont suivis)en bref quand vous allez acheter un jeu,pensez qu´il y a des développeurs riches et des pauvres alors faites un éffort !! !

acdan
acdan
Niveau 13
13 septembre 2006 à 08:31:05

tout a fait d´accord avec toi,mais la plupart des joueurs et encore heureux regard le jeux avant de savoir par qui il a ete fait.

Rez49
Rez49
Niveau 10
13 septembre 2006 à 09:15:08

Je voudrais réagir sur cette phrase :

"Si sega avait suivi la même stratégie ils seraient encore vivant! "

Ils sont pas mort Sega, ils font plus de consoles mais du coup ils vont carrément mieux qu´à l´époque de la Dreamcast.

Sinon je suis assez d´accord avec toi. C´est évident que les sociétés vivent pour faire du fric, certaines plus que d´autre (qui a dit MS ?)
Maintenant il faut reconnaitre que des boites comme EA font aussi de bons jeux (enfin parfois). La série des NFS est sympa, Burnout pareil, et Fifa propose une bonne alternative à PES.
Par contre tu cite un jeu qui à fait les frais de la course au fric : Beyond Good and Evil (excellent jeu). Mais là je suis pas tout à fait d´accord. C´est quand même Ubisoft qui édite le jeu, et Ubi c´est une grosse boite qui sais promouvoir ses jeux (Splinter Cell, Ghost Recon, R6...)

Rez49
Rez49
Niveau 10
13 septembre 2006 à 09:18:28

Merde j´ai buggé sur mon clavier...
Je reprends.
Donc pour BGE je pense plutot que c´est une absence de communication autour de ce titre qui a fait son échec commercial.

Pour le reste rien à dire, c´est clair que beaucoup achète parce que l´éditeur est connu, et ces éditeurs prennent de moins en moins de risque donc adieu l´originalité. Heureusement y´a aussi des joueurs qui regarde le jeu avant l´éditeur...

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
13 septembre 2006 à 09:18:48

Concernant BEYOND GOOD AND EVIL,ce fut le premier jeu et sans doute le dernier de la boite à être le plus original,il n´a pas marché parce que UBI SOFT n´y croyait pas,la preuve l´heroine a changé 3 fois d´apparence!

strummer
strummer
Niveau 8
13 septembre 2006 à 09:21:52

Ce topic est terriblement convaincant. Désormais je change toutes mes habitudes d´ achat!

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
13 septembre 2006 à 09:23:21

La masse ca n´a pas de gout, tu y changeras rien, le petit francais moyen est idiot et a des gouts de toilettes publique, comment tu crois qu´il y a autant de twingo dans la rue?

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
13 septembre 2006 à 09:24:41

Et sans vouloir te vexer ton super topic ne fait qu´enfoncer des portes ouvertes...

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
13 septembre 2006 à 09:25:19

Bah merci si ce que tu dis est vrai strummer
le but de ce topic est simplement de faire réfléchir sur vos habitudes d´achats mais si vous
changez pour devenir des joueurs soucieux de la santé des petites entreprises je serais content de moi et de tout les joueurs :ok:

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
13 septembre 2006 à 09:26:46

Je sais LEE VAN CLEEF mais cela on ne le saura pas si on ne les préviens pas d´abord !!

Rez49
Rez49
Niveau 10
13 septembre 2006 à 09:27:05

takaraye Posté le 13 septembre 2006 à 09:18:48 Concernant BEYOND GOOD AND EVIL,ce fut le premier jeu et sans doute le dernier de la boite à être le plus original,il n´a pas marché parce que UBI SOFT n´y croyait pas,la preuve l´heroine a changé 3 fois d´apparence!

:d) tant mieux qu´elle est changée d´apparence, j´aime bien comment elle est dans la version finale :gni: D´ailleurs je me souviens plus vraiment mais c´est pas Emma de Caunes qui a été prise comme modèle ?
En tout cas son échec est regretable, j´aurais vraiment aimé voir une suite à ce jeu.

LeeVanCleef :d) :lol: Qu´est ce que t´as contre les Twingo, c´est marrant une Twingo ! Et puis surtout ça coûte pas cher, c´est peut être pour ça que ça se vend bien...

strummer
strummer
Niveau 8
13 septembre 2006 à 09:31:06

Désolé takaraye, j´ aurais dû mettre un smiley :sarcastic: , t´ aurais mieux compris (comme le dit lee van cleef c´ est enfoncer une porte ouverte). Pour ce qui est des twingo, c´ est surtout une question de petit budget, et étant de la catégorie citadine, son petit gabarit est idéale pour une ville comme paris par exemple, on sacrifie à ça l´ ésthétique, mais bon.........

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
13 septembre 2006 à 09:31:37

rez49 :d) moi aussi j´aimes bien l´heroine j´ai pas dit le contraire et oui c´est emme de caunes qui double!!!

Tiens j´avais oublié XIII qui n´a pas marché et qui est original ! :ok:

Rez49
Rez49
Niveau 10
13 septembre 2006 à 09:34:16

takaraye t´es chiant, je suis au taf et là d´un coup j´ai une envie énorme de jouer à BGE... Pourquoi t´as parler de ce jeu sérieux !? :rire:

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
13 septembre 2006 à 09:36:00

:lol: :lol: :lol: :lol: desolé !! !

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
13 septembre 2006 à 10:22:55

strummer >oula t´as une twingo dans ta famille toi! pas besoin de ca pour avoir une citadine hein mdr! c´est pareil que pour les jeux, tu as le choix mais t´achetes celle qui est de merde ^^

street-spirit
street-spirit
Niveau 9
18 novembre 2006 à 11:43:57

Tout est vrai!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS