CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Live pour MS, Xfire pour Sony

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 septembre 2006 à 14:00:36

pas forcément ils ont copié des idées pas forcément les meilleur mais celle ci est la plus importante... :)

grbac
grbac
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:04:29

Toi non oloman, mais je t´assure que certains l´aurai fait et qu´il y aurai eu 25 topics sur ce sujet. En tout cas ici.
Et puis le live made in sony, d´ici mars on a le temps de le voir progresser et évolué.
Avec les serveur éditeurs, on aura peut etre la chance d´avoir des challenge, des concours et des conneries comme ça géré par les éditeurs eux même. A mon avis sur grand turismo par exemple, pour fifa, voir madden (ca serai exellent sur madden^^)

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 septembre 2006 à 14:05:46

je l´espère mais le rêves des joueurs 360 / pc /ps3 réunis en live...j´ose pas imaginer telment ça serait beau :)

grbac
grbac
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:08:09

je ne pense pas que les serveur ps3 et 360 auraient été compatible, et puis imagine les guerre de clan, c´est déjà violent sur certains forum, alors imagine ingame ^^

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 septembre 2006 à 14:10:14

des balles de partouts....!!!! ha là ça serait plus des mots mais des grenades mais il y aurait un groupe d´unifié comme nous...là pour équilibrer..l´onu en sorte lol :)

grbac
grbac
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:13:36

les casques bleus du net, en gros on se serrai fait décendre, sur un champ de bataille, les balles ont raison! sniff...

Rez49
Rez49
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:15:53

GrBac :d) je dis peut-être une connerie vu que ça fait des années que j´ai pas fait de jeux en ligne sur PC, mais justement sur PC ce sont les ordinateurs des joueurs qui hébergent les parties non ?
Alors que sur console ce sont les serveurs qui hébergent les parties. D´où mon inquiétude quant à la qualité aléatoire...

Sinon l´idée d´oloman est excellente, réunir tous les joueurs dans une même partie, quelque soit leur machine, c´est le pied. Mais quand on vois déjà le nombre de petits cons qui trainent sur le XboxLive, imagine s´ils rencontraient les petits cons PSLive...

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:19:37

j´ai xfire sur PC , je m´en sert jamais , et je connais personne qui s´en sert ...

c´est bien xfire?

grbac
grbac
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:19:39

pas tout les jeux, certe certain jeux s´héberge sur ton propre pc (merci pour certain pig d´ailleur ^^) mais d´autre héberge leurs serveur, et c´est plus simple car beaucoup mieux géré.
En fait auto hébergement nikel pour les fps jeux de sports jeux de bagnoles.
Hébergement éditeur mieux pour rpg mmo et évènement style challenge ou tournois.

grbac
grbac
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:22:23

c´est pratique Xfire si tu jous online sur ton pc, ca te permet de rejoindre tes potes in game en 1 seul clic

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:23:14

je connais + simple ^^

[H4ine]
[H4ine]
Niveau 4
13 septembre 2006 à 14:27:55

"Tien tien tien mai c tré intérésant ça!! tu n´aurai pa un lien français?"

Pourquoi ? Tu parles francais ?

grbac
grbac
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:29:02

plus simpel c´est a dire qu´il suffit d´y pensé pour te connecter^^ c´est quoi plus simple qu´un clic?

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 septembre 2006 à 14:29:09

Rez49
Sinon l´idée d´oloman est excellente, réunir tous les joueurs dans une même partie, quelque soit leur machine, c´est le pied. Mais quand on vois déjà le nombre de petits cons qui trainent sur le XboxLive, imagine s´ils rencontraient les petits cons PSLive...

* GrBac profil
* Posté le 13 septembre 2006 à 14:13:36 avertir modérateur
* les casques bleus du net, en gros on se serrai fait décendre, sur un champ de bataille, les balles ont raison! sniff...

ça donnerai des paries de folies!!!!!

grbac
grbac
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:30:29

ca pourrai etre fun effectivement. mais sur les fps, les joueurs pc serez trop avantagés

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:34:35

Il leur faudrait un handicap ou truc dans le genre. Sinon, pour les jeux de course, ou de sport, y´aurait aucun problème.

grbac
grbac
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:35:57

J´vous prend tous a madden ! RAVENS POWER !!

Sinon le foot je suis une quiche, j´ai jamais joué plus de 5 min à un jeu de foot ! jamais plus d´une mi temps.

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:37:00
  • GrBac profil

* Posté le 13 septembre 2006 à 14:29:02 avertir modérateur
* plus simpel c´est a dire qu´il suffit d´y pensé pour te connecter^^ c´est quoi plus simple qu´un clic?

+ simple? se connecter direct sur le server que tu veux meme si tu n´est aps dans le jeu

sa sapel the all seeing eyes

Rez49
Rez49
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:38:50

J´vous prend tous a madden ! RAVENS POWER !!

:d) viens viens j´t´attends ! :rire:

grbac
grbac
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:39:06

je l´ai aussi all seeing eyes (l´oeuil dans le triangle) mais je préfère x-fire, apres ca dépend énormément des habitudes de ta team ou de tes potes.

Les 2 sont axellent et assez complémentaire.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube