ui voila c'est ça
alors pourquoi il mentionne "level creator littleplanet 2 ".....
franchement j aimerai bien savoir ce que c mais impossible de faire toute les mise a jour....
et puis autant de mise a jour aussi lourde c certainement pas que pour les serveurs...
Ça nous ne le serons jamais à cause du mail que tu as négligemment supprimé ![]()
Si y'a autant de mises à jour c'est car MediaMolecule veulent lancer des évènements lors de la bêta, pour pouvoir tester LBP.me, enfin si j'ai bien compris le mail... Et si ils parlent de LBP2, c'est car cette bêta améliorée de LBP1 "prépare" à LBP2, enfin c'est ce qui me parait le plus plausible...
Dans mon mail je n'ai aucun code, cela s'explique peut être parce que j'ai déjà la beta, le mail c'est pour indiquer qu'il faut faire une mise à jour. De plus il n'y aucune mention concernant LBP 2. Après peut être que ton mail est différent, mais si tu ne fais aucun screen personne ne te prendra au sérieux.
En tous cas c'est cool, SuperPandemic et Mickey_Knox, vous pourrez voir un aperçu de LBP.me en avance ![]()
Forum
Endroit virtuel sur un réseau où plus de deux utilisateurs peuvent converser à la fois, et dans lequel tout un chacun peut déposer ses avis et informations, >>> plus ou moins librement <<<. Pour que ce ne soit pas la pagaille, un wizard est souvent chargé d'organiser tout cela. Voir aussi newsgroup. Il existe plusieurs types de forums, selon la façon dont les messages sont transmis : certains se trouvent sur le web, d'autres sur l'Usenet et les serveur de news.
On est pas dans ton tanière ici, tiens toi tranquille ![]()
Non mais te parler ça me fout en rogne Marav, donc pense à ma tension artérielle ok ? ![]()
On s'connait ? t'as lu le topic ?
Non j'crois pas...
On se connait pas mais vos simples posts me permettent de vous juger, on dirait des enfants gâtés qui se battent. J'ai lu le topic, bien évidemment j'ai été un des premiers à poster.
désolé mais je fais toujours ca quand mon code de beta est validé dans le store....je supprime direct,apres que les gens me croient ou pas c pas important....
Dans mon mail je n'ai aucun code, cela s'explique peut être parce que j'ai déjà la beta, le mail c'est pour indiquer qu'il faut faire une mise à jour.
moi aussi j ai deja eu la beta....je comprend pas . bref si vous pouviez me dire si vos MAJ s installe bien a partir de la 6 eme
Je ne commande pas ce qui reste de ton cerveau Makina ( ah si j'avais pu ...
)
T'es assez mature ( sois flatté
) pour décider si oui ou non tu dois me parler ![]()
Bah alors si t'étais malin t'aurais fais un screen AVANT de créer ce topic et de supprimer ton mail. Tu viens nous clamer que tu as la bêta de LBP2, or aucune annonce n'a été faite comme quoi elle circulait déjà, tu crois qu'on va te croire sur parole ?
Ignore moi Marav, c'est le mieux qu'il te reste à faire, sinon je vais m'occuper de tes fesses ![]()
Tu me fais sacrément peur
![]()
T'as intérêt, tu risque de souffrir sévère quand je t'aurais chopé dans un petit coin sombre ![]()
Eh mais vous êtes de perles sérieux, vous comprenez pas que vos gamineries c'est pas ici que ça se règle ?
+1 Copas, c'est juste hallucinant, on dirait des gamins de 5 ans qui se battent pour un jouet, sérieux quoi ! ![]()
La foule est en délire ![]()
M'ouais comme tu dis ![]()
Sackbot & Copas
Et vous deux compères avec une auréole sur la tête en train de regarder la guerre sur leur beau nuage doré , nan mais sérieux les mecs occupez vous de votre vie ![]()
Faut vraiment habiter en Papouasie pour ne pas savoir qu'ici , les habitués ça se fritte tout le temps, faut faire avec
Anikam
On m'a dit de ne jamais s'aventurer là bas sans quelques objets pour se défendre, je tiens à ma sécurité, tu ne m'attrapera pas ![]()