On s'connait ? t'as lu le topic ?
Non j'crois pas...
franchement j en ai rien a faire qu ont me croit ou pas.... je sais pas pour vous mais quand tu recois une beta en mail,tu conserve le mail jusqu a ce que tu es verifié que le code fonctionne....chose que j ai fait quand j ai telecharger la beta.....aucun interet de garder la mail une fois le code rentré
moi il n'y a pas de code mais je doit aller dans mes historiques de téléchargement, je suis simplement inscrit sur le site playstation et je n'ai pas le psn+
Oui, toi c'est certainement une MAJ de la BETA du 1
D'ailleurs, si dans le mail ils mettent qu'on doit posséder le jeu originale pour pouvoir jouer à cette BETA, c'est certainement en rapport avec le 1.
Je ne vois pas en quoi LBP1 serait nécessaire pour une BETA du 2.
Tant quand on aura pas de preuves tu sera pas credible
Non j'crois pas...
Sauf que y'a encore moins d'intérêt à le supprimer. Imagine y'a un soucis au niveau du téléchargement, un freeze ou autre, puis ta play s'éteint et quand tu la rallumes tu dois de nouveau rentrer le code. Non franchement le coup du "j'ai supprimé le mail" ça confirme le fake.
nan mais j ai que ca a faire......j ai telement une vie pourrit que je m amuse la tu vois pas????
ceux qui vont tester,pouvez vous me dire si ca beug chez vous aussi a l installe de la 6 eme MAJ merci d avance
Bah d'accord prend un screen du mail comme sa on est fixé ![]()
Mais fais une photo de ton écran alors, n'importe quoi, mais comme l'a dit Samus tant qu'on aura pas de preuves tu seras pas crédible. Comme par hasard tu serais le seul à avoir eu la bêta sur le forum PS3 du plus grand site de jv de France ?
Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : Playstation 3
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « BETA littlebig planet 2 »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir
* Samus-X3 Voir le profil de Samus-X3
* Posté le 12 juillet 2010 à 22:53:24 Avertir un administrateur
* Ptain c'est un fake ce mec ...
* Lien permanent
* Anikam_ Voir le profil de Anikam_
* Posté le 12 juillet 2010 à 22:53:30 Avertir un administrateur
* # Copas Voir le profil de Copas
# Posté le 12 juillet 2010 à 22:40:02 Avertir un administrateur
# Marav / Anikam, les deux mêmes qui gâchent le topic, bravo.
Non j'crois pas...
* Lien permanent
* DAVZZ_BIS Voir le profil de DAVZZ_BIS
* Posté le 12 juillet 2010 à 22:53:47 Avertir un administrateur
* franchement j en ai rien a faire qu ont me croit ou pas.... je sais pas pour vous mais quand tu recois une beta en mail,tu conserve le mail jusqu a ce que tu es verifié que le code fonctionne....chose que j ai fait quand j ai telecharger la beta.....aucun interet de garder la mail une fois le code rentré
* Lien permanent
* Oddmania Voir le profil de Oddmania
* Posté le 12 juillet 2010 à 22:54:32 Avertir un administrateur
* # SuperPandemic Voir le profil de SuperPandemic
# Posté le 12 juillet 2010 à 22:51:42 Avertir un administrateur
# personnellement j'avais pas eu la beta du 1 mais celle avec l'eau
moi il n'y a pas de code mais je doit aller dans mes historiques de téléchargement, je suis simplement inscrit sur le site playstation et je n'ai pas le psn+
Oui, toi c'est certainement une MAJ de la BETA du 1
D'ailleurs, si dans le mail ils mettent qu'on doit posséder le jeu originale pour pouvoir jouer à cette BETA, c'est certainement en rapport avec le 1.
Je ne vois pas en quoi LBP1 serait nécessaire pour une BETA du 2.
* Lien permanent
* Samus-X3 Voir le profil de Samus-X3
* Posté le 12 juillet 2010 à 22:54:37 Avertir un administrateur
* Tant quand on aura pas de preuves tu sera pas credible
* Lien permanent
* Marav Voir le profil de Marav
* Posté le 12 juillet 2010 à 22:54:59 Avertir un administrateur
* # Anikam_ Voir le profil de Anikam_
# Posté le 12 juillet 2010 à 22:53:30 Avertir un administrateur
# # Copas Voir le profil de Copas
# Posté le 12 juillet 2010 à 22:40:02 Avertir un administrateur
# Marav / Anikam, les deux mêmes qui gâchent le topic, bravo.
Non j'crois pas...
* MGS5pasPW Voir le profil de MGS5pasPW
* Posté le 12 juillet 2010 à 22:55:00 Avertir un administrateur
* Marav Le fait de sortir " PHOTO SINON FAKE" ...
* Lien permanent
* Sackbot Voir le profil de Sackbot
* Posté le 12 juillet 2010 à 22:55:34 Avertir un administrateur
* # DAVZZ_BIS Voir le profil de DAVZZ_BIS
# Posté le 12 juillet 2010 à 22:53:47 Avertir un administrateur
# franchement j en ai rien a faire qu ont me croit ou pas.... je sais pas pour vous mais quand tu recois une beta en mail,tu conserve le mail jusqu a ce que tu es verifié que le code fonctionne....chose que j ai fait quand j ai telecharger la beta.....aucun interet de garder la mail une fois le code rentré
Sauf que y'a encore moins d'intérêt à le supprimer. Imagine y'a un soucis au niveau du téléchargement, un freeze ou autre, puis ta play s'éteint et quand tu la rallumes tu dois de nouveau rentrer le code
tu vas dans historique de telechargement et tu recommence....c ce que je fais depuis tous a l heure vu que a partir de la 6 EME maj ca plante.....
J'ai dit ça moi ? Mon compte bancaire pour que tu me retrouve ton invention divine hein ![]()
Evite de me parler Marav tu seras mignon ![]()
Il l'a supprimé
Je pense que Davzz s'est montré suffisamment clair, il n'espère pas qu'on le croit, il s'en fiche, et c'est tant mieux car on ne peut pas le croire. Peut-être a-t-il raison, mais ça vaut pas mieux que " J'ai mon tonton qui travaille chez Ubisoft Shanghai " ...
Hey les deux gosses qui se disputent vous pouvez pas aller faire ça ailleurs ? Sérieux quoi, vous avez quel âge.
mais c'est marqué clairement que c'est pour lbp 1 et il faut le jeu original lbp 1
je copie colle
http://s2.noelshack.com/uploads/images/2451409554528_beta_lbp.jpg
http://img227.imageshack.us/img227/5940/lbp.png
voila un screen de celui que moi j'ai reçu
oui c bien ca comme mail mais en tres long et tous en bas t as un grand rectangle rouge avec un code , ensuite en dessous ca fait mention en anglais de creator level littlebigplanet 2 dans un text,peu etre des niveau créé par les developpeur comme je sais plus qui l a mentionné tous a l heure
Occupe toi de ce qui te regarde Sackbot ![]()
Ah mais c'est pas LBP2 ça. C'est une bêta de LBP1 mise à jour pour que MediaMolecule puisse tester les serveurs en faisant différents "events" lors de la nouvelle bêta, pour pouvoir tester leur nouveau système internet, LBP.me...