Alors moi perso,je n´achete aucune des trois.SONY commence a me degouter de plus en plus.Regardez le prix de la play3 quand meme alors qu´il ya de plus en plus de chomeurs en france.C´est une honte.Pourtant a l´epoque de la play2,j´avais un grand respect pour Mr Sony.Billou avait sortie sa Xbox a un prix exorbitant.Sony avait réagit en proposant la play2 a un prix beaucoup beaucoup plus interessant.A l´epoque c´etait xbox=console de riches,pour les riches,play2=consoles accessible pour beaucoup de gens.Mais la maintenant,je commence a croire que sony veuillent vraiment se mettre la france a dos.Meme la xbox360 est a un prix "cadeau".D´accord les graphismes sont moins important que sur la play3,mais la xbox360 est quand meme considéré comme une console "next gen".La wii?je ne connait pas tellement mais nintendo est reservé en general a un public de jeune age (8-13ans).Je prendrai peut-etre la play3,mais pour cela,sony aura interet a s´aligner serieusement.C´est une honte surtout a notre epoque.L´argent ne coule pas a flot chez tt le monde comme chez moi par exemple qui possede pourtant pas mal de consoles et 1 ordinateur.J´espere que sony va suivre la voix de la sagesse afin de ne pas nous degouter d´eux.