Ce topic ma trop fait rire! ^^ Les petits qui débarque et dise que Mario et Zelda c´est pour gamin, GTA POWAAAA! mdrrr
Non mais ouvrez vous les yeux! Ceux qui se permette de critiquer ces jeux, pourquoi? Quesqui vous dérenge? À force de passer tous son temps sur GTA ont doit trouver que c´est hyper difficile un Mario...
Pour ce qui ait des suites, je l´ai toujours dit Mario cuisine, Mario le jardinier, etc. n´ont pas leur place... Mais les Mario plate-forme sont des hits et ont me fera pas changer d´idée, après penser comme vous voulez
Et l´autre qui lançe un "J´ai toujours été fidèle à Sony donc je continue..." 
Et l´autre playstation100 qui nous sort le moins beau jeux de la Wii et sûrement celui exposé étant le moins avancé
Pourquoi tu montre pas sa
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012950_071_news.htm
?! Non mais soyez objectif et sortez les "moyenne" graphique des 2 consoles... Je ris trop quand il en a un qui me sort la pire image de la Wii et la meilleur de la PS3
Encore une fois playstation100 qui se ridiculise à mes yeux... Tu crois qu´il n´a pas de suite sur PS?! Mario Pokémon et Zelda... PS3: Teken, DMC, MGS, GT, GTA, etc.
Perso je reste le plus objectif possible... Mais là votre débat mène à rien chacun dit les points fort de sa console et rien d´autre...
Pour ma remarque d´en haut sur GTA... Je précise je joue quelque fois, mais c´est pour me défouler et sa ne se compare aucunement à un Zelda