CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui va acheter la ps3 plutot que la wii?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:53:45

comme un bon toutou :bravo: (t´es vacciné au moins?)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:55:02

On a elever les moutons ensemble :question:
D´ou tu te permets de me dire ça :question: Moi je me permet pas d´aller emmerder les joueurs sur le forum de la 360, donc va jouer ailleur gamin :-)))

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:55:28

c´est vous les toutotu a suivre cette mode de critiqué la PS3 !L es toutou c´est vous pas eux !M oi j´aime toute les consoles points barre !j ´me pose pas de question

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:56:24

Moi aussi,

pour le moment, je reste fidèle à la Playstation! Donc je prendrai le pack de la PS3 à 500E :-)))

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:57:08

Golden Axe est une suite et sinon encore heureux qu´il y ait des suites...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:57:45

Moi j´ai bosser un peu cet été, j´ai gagner 250 € en plus donc ça me permettra de me payer le pack à 600€ :fier:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:59:28

Mediatorus :d) j´ai pas la 360 :gni:
akiru :d) j´ai pas attendu mouton.tk pour me faire ma propre opinion,j´adore la ps2 mais force est de constater que sony se fout de la gueule du monde.C´est le seul constructeur qui fait des annonces énormes et qui ne tient jamais ses promesses.Sans compter qu´en ce moment c´est la débandade totale pour la ps3.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:01:24

Oui sur Sony je suis d´accord, mais je m´en tape de Sony, moi c´est la console qui m´interesse, j´ai jamais eu de probleme que ça soit avec ma PSone ou ma PS2. Les Playstations sont de bonnes consoles tenaces.
Mais tu sais nous on pourrait dire sur Microsoft que eux c´est vive les bugs donc voilà ... :sarcastic:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:02:48

mais pourquoi tu me parle de MS tout le temps?Ils t´ont opprimé pour que tu fasse une fixette comme ça sur eux?

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:05:37

Alors deja premiere fois que je mentionne la societée de Bilou, et bilou c´est made in bug :rire2:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:07:25
  • Mediatorus profil

* Posté le 14 septembre 2006 à 23:55:02 avertir modérateur
* On a elever les moutons ensemble :question:
D´ou tu te permets de me dire ça :question: Moi je me permet pas d´aller emmerder les joueurs sur le forum de la 360, donc va jouer ailleur gamin :-)))

t´as la mémoire courte garçon :ouch:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:08:07

Tu vois Microsoft de marquer quelque part :question:
Il te faut des carreaux "garçon" :-)))

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:16:43

bien sûr et quand tu parles de la 360 tu ne fais pas réference à MS :sarcastic:
ptit rigolo va :ok:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:19:20

Comme je l´ai dis ici :
"mais je m´en tape de Sony, moi c´est la console qui m´interesse", je faisais abstraction de la societée productrice, je parlais uniquement de la console.
Il en est de même ici dans ce post, je te disais d´aller critiquer la PS3 ailleur. Dailleur j´ai pas bien compris pourquoi tu m´as ramener ça ... :doute:
Qui est le "ptit rigolo" maintenant :question:

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
15 septembre 2006 à 03:20:19

Ce topic ma trop fait rire! ^^ Les petits qui débarque et dise que Mario et Zelda c´est pour gamin, GTA POWAAAA! mdrrr
Non mais ouvrez vous les yeux! Ceux qui se permette de critiquer ces jeux, pourquoi? Quesqui vous dérenge? À force de passer tous son temps sur GTA ont doit trouver que c´est hyper difficile un Mario...
Pour ce qui ait des suites, je l´ai toujours dit Mario cuisine, Mario le jardinier, etc. n´ont pas leur place... Mais les Mario plate-forme sont des hits et ont me fera pas changer d´idée, après penser comme vous voulez
Et l´autre qui lançe un "J´ai toujours été fidèle à Sony donc je continue..." :rire:
Et l´autre playstation100 qui nous sort le moins beau jeux de la Wii et sûrement celui exposé étant le moins avancé
Pourquoi tu montre pas sa
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012950_071_news.htm
?! Non mais soyez objectif et sortez les "moyenne" graphique des 2 consoles... Je ris trop quand il en a un qui me sort la pire image de la Wii et la meilleur de la PS3
Encore une fois playstation100 qui se ridiculise à mes yeux... Tu crois qu´il n´a pas de suite sur PS?! Mario Pokémon et Zelda... PS3: Teken, DMC, MGS, GT, GTA, etc.

Perso je reste le plus objectif possible... Mais là votre débat mène à rien chacun dit les points fort de sa console et rien d´autre...
Pour ma remarque d´en haut sur GTA... Je précise je joue quelque fois, mais c´est pour me défouler et sa ne se compare aucunement à un Zelda

Nintendo-Wiiiii
Nintendo-Wiiiii
Niveau 4
15 septembre 2006 à 05:35:27

La ps3 ca pu, nouveau graphisme wouiiia que c´est beau , iouias super ca me fait une belle jambe,jai jamais eu de plaisir avec gt4 c bo certe mais c´est lassant a mort, tout comme les jeux ps2 genre dbz,gta,ssx, que des daubes aucun plaisir de joouer, apres 4 minutes tu lance le pad et tu retourne te branlé.
je prefere mille fois mieu jouer a mario world snes qu´a tout vos connerie de jeux 3d.

irokois
irokois
Niveau 7
15 septembre 2006 à 07:41:57

Critiquer la Wii, peut-être, mais faut bien avouer que Nintendo a de plus en plus de mal à se démarquer dans ses jeux parraport aux deux autres. Y´aura peut-être quelques bon jeux mais la GC n´a pas brillé des masses.

Wiiman
Wiiman
Niveau 6
15 septembre 2006 à 10:06:33

"sujet : Qui va acheter la ps3 plutot que la wii?"

Super interessante la question posé dans un forum ou tous le monde veut la PS3 !! !

Va la posée sur le forum guerre des console pour des reponses honnetes...

Moi je la veut...quand elle saura en PStree (version slim dans 4 ou 5 ans).

Wonderworld
Wonderworld
Niveau 3
15 septembre 2006 à 10:48:00

C´est vrai que la ps3 est cher 600 euro alors imaginez avec les accessoirs et les jeux .............il faut avoir la grosse tirelire !M ais c´est la console 1° aves la 360 pour moi !
La wii n´est pas mal mais graphiquement elle doit faire s´est preuve quand elle sortira .le seul avantage c´est le prix mais peut-etre aussi son nouveau style de jeux et son design.

oloman334
oloman334
Niveau 12
15 septembre 2006 à 10:49:08

je vais prendre la wii avec ma 360 j´attendrai de voir si la ps3 est si bien que ce que prétendait sony car pour l´instant...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast