CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui va acheter la ps3 plutot que la wii?

scorpionm
scorpionm
Niveau 6
01 novembre 2006 à 13:01:52

moi j´vais attendre un peu pour qu´elle baisse de prix et je la prend :fete: .la PS 3 est beaucoup plus puissante que la WII et en plus il y aura beaucoup plus de jeux (GTA,resident evil 5,assassin´s creed...)

senzala
senzala
Niveau 5
01 novembre 2006 à 13:09:40

la PS3 ne me dit rien qui vaille pour le moment ... quand je vois des jeux comme GT HD qui vont revenir a je ne sais combien avec l´achat en ligne... Sony que fais tu ?

muzenza abada senzala capoeira cours paris club bresil ecole
Cours de Capoeira a Paris : 06 70 15 23 70 - Premier cours Gratuit www.capoeira-senzala-paris.com

bob12344321
bob12344321
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:34:03

en gros j´ai dit que nintendo c,est de la marde

koko93
koko93
Niveau 9
01 novembre 2006 à 18:42:11

WII60 = l´union ultime!!!

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:03:49

moi une ps3
j ai la 360 mais les de la ps3 me correspondent mieux

la wii est sympa a jouer mais le gameplay n estpas tres evidant avec des graphs de current gen, c est vraiment une console faite pour les gamins et dans l esprit bamilial

les adultes prendront une ps3 ou une 360 et la chaun ses gouts j ai tranche pour la ps3 vive VF5 DMC54 RESISTANCE RIDGE RACER 7...

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:06:03

apres avoir joué a la ps3 et wii au mgs mon avis est clair , certes la ps3 a de beaux graphismes et de beux jeux mais mettre 600 euros pour une console qui a frizée 6 fois dans la journée (alors que c est la version definitive...) qui ne comporte pas de vibreurs , une ps3 a meme lachée sous la chaleur!!! , gameplay bidon , graphismes pas si terribles que ça (la 360 fais pareil...) et rapelons que le line up européen est pathétique (bien qu en retard on nous propose un mauvais line up!!!) bref autant de raisons qui me feront acheter la WII le 8 décembre :merci:

Yzak
Yzak
Niveau 9
01 novembre 2006 à 19:51:02

Eu Harvest Moon t´est vraiment un abruti ^^

Y a pas encore de line up Européen donc comment tu peut dire qu´il est pathetique ? Ca sent le pro big N a foison la :honte:

Quand au problemes de consoles Sony vendra surement pas de consoles qui claquent deja qu´ils ont une mauvaise image la ca serait le ponpon pour eux.

Moi perso ca sera d´abord PS3 et 360 pas tout de suite mais fin 2007 je dirais.

Y aura plein de bons jeux et pas besoin de manette ultra revolutionnaire pour en faire sinon jusqu´a 2006 y aurait jamais eu de hit.

La wiimote marchera aupres des filles, des personnes agées, meres de familles, adultes etc enfin aupres des gens qui connaissent rien aux jeux videos et qui cherchent quelque chose de simple et pas trop compliqué.

La plupart des jeux sur Wii ne sont pas de veritables eux mais des trucs pour s´amuser comme sur DS ou alors on nous servira des jeux educatifs comme le prof machin chose mais version Wii il parait que ca rend intelligant tant mieux ca fera peut etre moins de cons dans les rang des pro nintendo.

Apres ceux ui font style que le gameplay c´est la plus importante des choses et que c´est une console de gamer ca me fait doucement rire :rire:

Ok pour la DS mais sauf que la PS3 et Xbox 360 c´est pas la PSP :gni:

Et puis plus de 70% des jeux ce gameplay sera utilisé comme gadget comme sur DS donc bon, tout ca avec des graphismes Game Cube ca risque de faire un melange assez dangereux, surtout que la Wii a toujours moins de genres differents que sur 360 et PS3 ^^

Pour finir si j´acheterai la Wii pour Harvest Moon Wii et Resident Evil Wii mais une console tombé du camion a petit prix et quand ces jeux seront soritis comme pour ma DS a 20 euros je prefere pas trop engraisser nos amis de Nintendo qui continuent a se prendre pour des Saints et continuent a nous prendre pour des cons, Sony et Microsoft nous prennent pour des cons mais eux au moins le font ouvertement :-)))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive