Eu Harvest Moon t´est vraiment un abruti ^^
Y a pas encore de line up Européen donc comment tu peut dire qu´il est pathetique ? Ca sent le pro big N a foison la
Quand au problemes de consoles Sony vendra surement pas de consoles qui claquent deja qu´ils ont une mauvaise image la ca serait le ponpon pour eux.
Moi perso ca sera d´abord PS3 et 360 pas tout de suite mais fin 2007 je dirais.
Y aura plein de bons jeux et pas besoin de manette ultra revolutionnaire pour en faire sinon jusqu´a 2006 y aurait jamais eu de hit.
La wiimote marchera aupres des filles, des personnes agées, meres de familles, adultes etc enfin aupres des gens qui connaissent rien aux jeux videos et qui cherchent quelque chose de simple et pas trop compliqué.
La plupart des jeux sur Wii ne sont pas de veritables eux mais des trucs pour s´amuser comme sur DS ou alors on nous servira des jeux educatifs comme le prof machin chose mais version Wii il parait que ca rend intelligant tant mieux ca fera peut etre moins de cons dans les rang des pro nintendo.
Apres ceux ui font style que le gameplay c´est la plus importante des choses et que c´est une console de gamer ca me fait doucement rire
Ok pour la DS mais sauf que la PS3 et Xbox 360 c´est pas la PSP
Et puis plus de 70% des jeux ce gameplay sera utilisé comme gadget comme sur DS donc bon, tout ca avec des graphismes Game Cube ca risque de faire un melange assez dangereux, surtout que la Wii a toujours moins de genres differents que sur 360 et PS3 ^^
Pour finir si j´acheterai la Wii pour Harvest Moon Wii et Resident Evil Wii mais une console tombé du camion a petit prix et quand ces jeux seront soritis comme pour ma DS a 20 euros je prefere pas trop engraisser nos amis de Nintendo qui continuent a se prendre pour des Saints et continuent a nous prendre pour des cons, Sony et Microsoft nous prennent pour des cons mais eux au moins le font ouvertement