playstation100 t´es super objectif comme mec ![]()
on ets pas gaté , toutes les console coutent cher , c´ets vriament le plus gros default de chaque console
Moi je vais acheté que la PLaystation 3
Quoi que.... je vais plutot attendre que la PS THREE sorte, en version toute plate! nan je deconne! je prendré que PS3
Salut à vous .
Moi je pense sérieusement que je vais acheter la PS3 et la Wii. Je travail et je me suis ramasser beaucoup d´argent. PS3 pour les graphismes et l´excellence des jeux , Wii pour le controller qui à l´air tres interessant et le prix pas trop cher.
Voilà ce que j´en pense.
Je suis déçu du prix de la Wii. Je troue que 250€ est un prix trop élévé et non justifié par la matériel qui est dans le ventre de cette machine.
Mais je n´achèterai pas de PS3 à la place. Je garde ma XBOX360 et j´attend que la Wi baisse de prix, pour atteindre ce que je suis prêt à débourser pour cette machine, soit un peu moins de 200€. En plus, à ce moment là, les premiers jeux comme Red Steel ou Zelda TP seront certainement d´ores et déjà en player´s Choice ![]()
moi j acheterai la ps3 pour les graphismes mais il y a le prix et la wii je l acheterai bien pour le prix mais cote graphisme c est nul ![]()
astaroth1979
Comme on dit tout est relatif,et si la wii en a moins dans le ventre que la PS3 ou xbox360 les derniers graphismes montre qu´elle n´est quand même pas à la rue..
(supérieure au old-gen quand même)
Donc si le rapport maitrise puissance/gameplay se révèle bien dosé le prix est alors justifié.
PS:On parle de 250€,1640 francs.
nn mais le gars ki a dit ke la manette de la ps3 elle est en boomerang serieu y fodré ke tu te renseigne avnt parceke elle a changer ya lomptem .maintenant elle ressemble a celle de la play 2 mais elle en silver et elle est san fil et serieu la wii elle arrive pas a la hauteur de la play 3 mais vrément pas .c pour sa kelle coute pas cher alors ke la play 3 oui..tt est dans la prix
j acheterai la wii pour : innovation , gameplay , détecteur de mouvement , online gratuit , wifi intégré , connectivité avec la ds, multi fun, jeux exclus (je parle pas de mario mais de dragon quest , zelda TP, red steel ou excite truck), certes certains diront graphismes pourries mais je tiens a informer les incultes que la wii a un processeur 2fois + puissant que celui d une xbox 1ere du nom, certes ce n est pas du niveau ps3 mais les graphismes ne sont pas seuls éléments d une bonne console (voir plantage pour la nintendo64 saturn ou la psp par rapports aux adversaires qui vendent + avec une console - puissante...)
la ps3 me parait trop chere, trop grosse , banale et trop cher
ensuite je tien a dire que je ne suis pas un gros "pauvre" puisque je m acheterai aussi la 360 lorsque son prix descendra pour sa ludotheque et ses graphismes mais je prefere attendre et jouer encore un peu a une vieille console (j ai la xbox, GC, et pc en attendant...)
voila juste pour dire que la ps3 ne se retrouvera jamais dans ma collection a - d etre - chere que la 360 et en proposant + de bons jeux (impossible
)
en attendant vivement le 8 décembre !! !
Yo_Is_Back Posté le 12 septembre 2006 à 20:04:25 Moi si je veu jlai la PS3 mais c´est que par principe jclaquerai pas 700€ pour un DIVERTISSEMENT, la wii a l´air fun mais faut joué avec des potes sinon ça doi pas etre bien drole ou sinon en live!!
tu claquere 700€ pour de la merde
fo acheter la Wii
tu vois g l´argent de m´acheter une PS3 mais je m´acheterai la wii quand a celui qui nous montre les graphisme de merde sur la premiere page regardez cela
http://www.zeldatp.com/preview_galerie_8.php
la plupart des gens disent que la wii a des graphiques d´une gamecube mais moi je trouve que la wii peut faire de très beau jeux (pas comme gt pro serie
)
sa c beau :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016059_019_news.htm
et encore j´en suis sur qu elle peut faire mieux ![]()
PS3 + 360
Wii ![]()
Pareil xbox 360 d´abors Ps3 apres, la wii m´a trop decus et sur les video je vois qu´il y a que mario galaxy qui propose un gameplay correct pour la manette, red steel on dirait un fps moyen et le reste des liscences nintendo n´ont pas de grosse evolution comparé aux anciens, bref ca fait trop longtemps que je suis bourré de liscences nintendo
la wii et la ps3 quand yaura mgs4
mes la wii me fait balisé que ya des jeux pour le casual gamers qui se tourne vers un meme esprit que la ds et jai pas envie davoir une grosse ds
la wii ce nest qu,une copieuse elle a copié le eyetoy play de sony cumputer de plus elle fait comme la nes vs la snes (la super nes nest qu´une nes amilioré(voir super nes sur wikipedia)) ses grafique ne depase pas une ps2 (voire les image de call of duty 3 sur wii et call of duty sur ps2 les grafique son mieux sur ps2 pis le gameplay si vous voule bouge allé dehors deplus jouer debout cest pas mon genre moi je joue assi pas debout et pour finir je ne fait plus confiance a nintendo depuis la gamecube beaucoup - puissant qui la xbox et ses cd on - de memoire que la ps2 après sa été la ds il son revenu a l´age de pierre anec des dickette et puis leur game boy micro cest completement dépassé les game boy acheté donc une ds si vous voulé joué a pokémon saphir ou gardé votre game boy advance ou sp (ou acheté vous une psp beaucoup plus puissant qu´une bs(erreur volontaire)) en conclusion nintendo c´est de la mXXde. si vous ete pas contant ecrivé moi sur se topic (sa ma soulagé) désolé pour les feaute ![]()
tu peux ecrire en francais please ?? ?
je crois que j´ai rien compris a part que tu es de mauvaise foi et fan boy ..
moi je vais prendre une ps3 ... because i love sony ( je delire ,lol)
non, c´est parceque elle a de beaux graphisme, ( 1 de mes jeux préféré "virtua fighter" ), et que si microsoft a le monopole c´est pas bon ( je ne reproche rien a la xbox360, mm je la trouve super mais je prefere ps3)! mdr
un peu de concurrence cet fois ci, c est pas mal et c est beaucoup plus marrant ...
vive Sony ! ![]()
moi, une chose est sure, j´achéterai pas la wii, mais j´achéterai la PS3 (fidéle a sony jusqu´au bout) et même si elle est trop chére, je l´aurai. mais si c´est juste pour acheter la wii parce qu´elle est moins chére eh ben moi je dis que il vaut mieux économiser et s´acheter la console que l´on veut plutôt que d´être impatient et d´acheter la wii pour son prix juste pour etre le plus vite possible dans le courant next gen (je dis pas ca pour ceux qui l´achétent par choix indépendant du prix) ![]()