CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Quelques questions...

Ryu_Zakii
Ryu_Zakii
Niveau 9
11 juillet 2010 à 19:19:30

Donc voilà, j'ai quelques petites questions à vous poser, bien que elle peuvent paraître bidesques pour certains.. :noel:

De un: Quand j'allume ma ps3, environ 20minutes après quand je touche derrières elle crache de l'air très chaud :O. Je pense que c'est du au fait qu'elle doit avoir trop de poussière, non?
Je l'ai depuis Mars 2009 et je n'ai jamais eu le courage de nettoyer à l'intérieur, peur de faire une connerie :noel:

De deux: Je vais enfin avoir mon écran full HD et donc un câble HDMI :). Le problème, c'est que là je branchais la péritel pour le son, dans ma chaine hi-fi.. Je pourrais donc plus mettre le son sur ma chaine avec le câble?

De trois: Des fois, quand j'allume la console, ça fais le "bip" habituel, puis quelques secondes après ça re fait un "bip" et ça démarre la console... Quelqu'un à t-il une idée? ça me fais aussi des freezes sur mw2, obligé de coupé le courant pour éteindre..

Merci à ceux qui auront la gentillesse de m'aider :D.

Ryu_Zakii
Ryu_Zakii
Niveau 9
11 juillet 2010 à 19:34:51

Personne? :O

-Gam3r-SONY----
-Gam3r-SONY----
Niveau 2
11 juillet 2010 à 19:40:13

"De un: Quand j'allume ma ps3, environ 20minutes après quand je touche derrières elle crache de l'air très chaud :O. Je pense que c'est du au fait qu'elle doit avoir trop de poussière, non?
Je l'ai depuis Mars 2009 et je n'ai jamais eu le courage de nettoyer à l'intérieur, peur de faire une connerie :noel: "

Une console, qu'elle soit en surchauffe ou pas, crache de l'air chaud, surtout par ce genre de température. Ce n'est pas forcément une question de poussière.

Par exemple mon pc lui est nettoyé à fond toute les semaines, ça ne l'empêche pas de cracher de l'air bien plus que brulant, surtout en ce moment.

Ryu_Zakii
Ryu_Zakii
Niveau 9
11 juillet 2010 à 19:44:01

Ok merci d'avoir été clair :).
Ensuite, personne d'autre pour les autres questions? :noel:

jerem167
jerem167
Niveau 7
11 juillet 2010 à 19:59:34

c'est courant ces jours ci, ils y a beaucoup de problèmes avec les ps3... mais c'est normal vu les températures. évite de jouer la journée et assure toi que la console n'est pas dans un meuble. Et faire des pauses toute les heures pour eviter la surchauffe .

pour ta question 2, si tu passes par hdmi sur la tv, tu dois pouvoir sortir de ta TV pour aller sur ta chaine hifi avec tes fiches blanc et rouge ou autre, faut voir tes sorties TV .

Apparemment ca fait beaucoup de trucs dans les genre avec cette chaleur !! en esperant que t'a console n'a pas morflée . ;)

midoriday73670
midoriday73670
Niveau 6
11 juillet 2010 à 20:01:22

pour la 2ème: Tu branche direct ta télé sur ta chaine. Et cela marche aussi bien

Pour la dernière je sais rien

Noiz
Noiz
Niveau 52
11 juillet 2010 à 20:02:14

Ton pc crache de l'air brulant ?

C'est surement un pc portable pas un fix j'imagine ?

Pier82
Pier82
Niveau 10
11 juillet 2010 à 20:02:56

:rechercher:
:dehors:

Ryu_Zakii
Ryu_Zakii
Niveau 9
11 juillet 2010 à 20:03:05

Ok merci à toi aussi ;). Oui j'espère qu'elle n'a pas morflé non plus sinon.. :O.

Ryu_Zakii
Ryu_Zakii
Niveau 9
11 juillet 2010 à 20:04:19
  1. Noiz Voir le profil de Noiz
  2. Posté le 11 juillet 2010 à 20:02:14 Avertir un administrateur
  3. Ton pc crache de l'air brulant ?

Tu parles à -Gam3r-SONY---- , non? :P

Noiz
Noiz
Niveau 52
11 juillet 2010 à 20:06:20

Ouais c'est exact :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2010 à 20:08:13

"Ton pc crache de l'air brulant ?

C'est surement un pc portable pas un fix j'imagine ? "

Non non j'ai bien un PC fixe lol, un Phenom même, avec une 8800GT, et je peux te dire que si je joue sur BBC 2 plus d'une heure, au bout d'un moment j'ai affichage d'artefac et autre joyeusité de ce genre, dues à une surchauffe du proc graphique, du coup je prend mon ventilateur et je le braque sur la tour.

Je te confirme que je parle bien d'air brulant, c'est assez halluciant même. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2010 à 20:09:33

La tu vois je viens de toucher ma tour, et je rigole pas mais elle est brulante, je te jure que je ne blague pas, c'est une véritable fournaise. :fou:

jerem167
jerem167
Niveau 7
11 juillet 2010 à 20:12:23

si elle a trop chauffée, il y a aussi le probleme avec la patte thermique sur les processeurs. le fammeux "ylod" , la ps3 ne s'allume plus et un temoin jaune clignote. tu peux faire une recherche avec YLOD. mais tu n'en pas encore la lol. tu verras bien ce que ca donne dans les prochains jours ;)

Noiz
Noiz
Niveau 52
11 juillet 2010 à 20:20:35

Mais tu devrais peut être songer à changer ton ventirad ( zalman ) et changer ta pâte thermique ( noctua ), c'est pas normal pour un pc fixe que ce soit aussi brulant étant donné qu'une tour est beaucoup moins compact qu'un pc portable :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2010 à 20:23:40

"Mais tu devrais peut être songer à changer ton ventirad ( zalman ) et changer ta pâte thermique ( noctua ), c'est pas normal pour un pc fixe que ce soit aussi brulant étant donné qu'une tour est beaucoup moins compact qu'un pc portable :("

En effet faut que je change la pate thermique mais tu vois, je vais faire plus simple encore, je vais bientot changer de proc et de CG, car de toute façon je commence à être limiter au niveau des jeux que je veux mais ça c'est une autre question. Faut dire aussi que les AMD phenom chauffe grave et consomme énormement...

Noiz
Noiz
Niveau 52
11 juillet 2010 à 20:30:35

Ha ca oui c'est un autre problème, il y'a des AMD qui consomment pas beaucoup et qui chauffent pas beaucoup mais il me semble en effet qu'au niveau des phenom il y'a pas mal de chauffe :(

L'avantage avec amd c'est le prix comparé à intel, sinon dirige toi pour un intel double cœur facilement over clockable mais tu vas devoir changer de cm ( mieux vaut éviter les 4 coeur pour les jeux ) en c'qui concerne ta CG c'est quand même pas de la merde ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2010 à 20:37:37

"# en c'qui concerne ta CG c'est quand même pas de la merde .."

C'est une CG qui ne déçoit pas ça c'est sur, je me tate même à en prendre une 2em pour SLI, à la place d'une grosse CG dernièrement sortie, mais bon pour trouver une 8800gt neuve, c'est un peu la galère. :-((

Noiz
Noiz
Niveau 52
11 juillet 2010 à 21:03:25

http://www.priceminister.com/nav/Informatique_Carte-graphique/f9/NVIDIA+GeForce+8800+GT

Par contre comme tu dis, pour la trouver neuve c'est galère :noel: j'sais pas pourquoi d'ailleurs

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment