ODNETNIN Posté le 13 septembre 2006 à 15:22:44 vivement parapa the rappeur!
Vivement Parapa the plégique !!
![]()
c´étai juste pour la placer et là j´avais une occase!!

Gardez ce topic au chaud ![]()
Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit qu´on va se marrer dans quelques temps...
tout dépend a quoi tu t´attends ![]()
Personellement, je m´attend à une superbe............ vidéo
Mais bon, on verra bien.
(de toute manière, je m´en fout un peu en fait, je le trouve pas très beau mgs et un peu..... comment dirai-je...... verdâtre ![]()
* Posté le 13 septembre 2006 à 23:29:52 avertir modérateur
* Personellement, je m´attend à une superbe............ vidéo
Mais bon, on verra bien.
(de toute manière, je m´en fout un peu en fait, je le trouve pas très beau mgs et un peu..... comment dirai-je...... verdâtre
MGS c´est un style ...
L´effet vert et bleuté c´est pour rappeler les source , les debuts de mGS .
ENsuuite ca donne un coté a part et une atmosphere .
Atmosphere tres atypique que l´on retrouve dans Shadow of the colossus , et certain autre jeu qui ne ressemble a aucun autre .
Ensuite apres d´un coté purement technique et avec un regarde professionel ( pas le mien ) , le jeu es de haute voltige .
Des graphismes magnifique , finition parfaite , modelisation qui fait froid dans le dos .
EN plus de ca mGS c´est de la 3D que j´appelle pur dans le sens ou ya rien pour faire beau , pas d´effet inutile , du pur et dur .
Et c´est ptet ce coté super epuré qui fait que tu n´aime pas trop ( en mm temps quoi de mieux que de faire penser au desert et a la solitude en proposant des graphisme magnifique mais avec des couleurs terne et une ambiance froide ).
Enfin bon mois je dis MGS sans vibrations...
Les vrais joueurs (fans) de MGS se reconnaitront dans ce que je dis !! !
* Posté le 14 septembre 2006 à 03:26:45 avertir modérateur
* Enfin bon mois je dis MGS sans vibrations...
On ne peux parler tant kon a pas essayer la nouvelle manete avec MGS .
Peut etre ke tordre le coup a un enemie et trainer le corps avec la nouvelle manettre gyro sera super jouissif .
Meme si les vibrations etait tres presente dans mGs , je pense que c´est pas si mal , ca obligera kodjima a nous poucer encore plus dans l´immersion car il sera obliger de passer par d´autre facon de nous toucher .
MGS4 ne sera pas jouable au TGS, il suffit de constater la pitoyabilité du site de la source. Il y aura une séquence de gameplay par contre.
=> Enfin bon mois je dis MGS sans vibrations... ![]()
tu sait je me considère comme un vrai Fan d´MGS (qui a entre autre l´autographe d´Hideo Kojima)
et je désactivais très souvent les vibrations a cause du capteur de présence.
c´est bon pour l´immersion quand on a encore peur des gardes, mais de mon côté le fais d´avoir la manette qui vibre comme pas possible a l´approche d´un garde me gène plus qu´autre chose
on peut toujours se basé sur le bruit pour utiliser ce capteur
=> MGS4 ne sera pas jouable au TGS, il suffit de constater la pitoyabilité du site de la source. Il y aura une séquence de gameplay par contre.
ce serait déjà bien, on nous la promettait pour le dernier salon
je me demande s´il compte nous faire un exposé façon MGS-3 des nouvelles possibilité
je désactivais très souvent les vibrations a cause du capteur de présence.
Mgs sans vibration c´est bon quand ta le radar.
Et c´est un peu vrai pour mgs3.
Sans radar et sans vibration par conte la je crois pas sauf si tu connais par coeur et que tu la fini dans tout les modes possibles...
Et de la à dire que sa géne a croire que c´est une forte vibration comme si on prenait un virage dans nfs most wanted c´est quand meme pas mal se voilé la face...
La manette faisait à peine des tremblement comme si c´était les bruits de pas des gardes sauf bien sur quand tu te fais surprendre.
Moi je suis dsl mais grand fan que je suis sur mgs (l´otographe de kojima je l´avais aussi meme quelque photo lors de son passage à paris à la fnac) mais sans vibration ce n´est plus vraiment le meme jeux.
Maintenant reste à voir qu´est ce qui va trouvé pour remplacé cet énorme trou.
ahh c´est sur que la vibration ca va manqué un peu puisque on y ets habitué, mgs est surment le jeux qui utilise le mieux la vibration
sinon le niveau montré se trouve dans le desert au moyen orient , y en a ils veulent peut etre un mc do avec plein de couleur rouge ,vert ,bleu ,jaune?
comme l´a dit egb y a une atmosphere , une ambiance a respecter ,le lieu se trovue au milieu de nul part , les batiments se ressemblent tous a peu pres (couleur beige a peu pres) , le lieu est isolé , le soufle du vent qui empotre , poussieres etc.. ne font que renforcer cette impression .
apres tenciquement c´est toujours impressionnant .
d´ailleur kojima a dit qu´ils ont choisit ce niveau pour son uniformité
le messie du jeu vidéo arrive ![]()
mais ça m´étonnerait qu´il soit jouable, peut être un autre trailer avec une phase qui montre le gameplay et l´utilisation de la gyroscopie (satané gyroscopie
).
remarquez kojima a bien rendu agréable l´utilisation de la vibration alors que pour moi ce n´était qu´un gadget sans interêt avant mgs.
1 jeux = 600 + 80 euro.....il a interet a etre long comme jeu lol
80€ le jeu ? source ?
ah oui c´est vrai il n´y a que mgs 4 qui sort sur ps3 ![]()
quand on lit certain pensé que mgs4 se sert de son filtre verdatre pour énomiser des couleurs et donc des performance on s´étonne plus de rien... c´est pas un jeu en 8 bit... c´est juste un filtre appliqué.. qu´on peut appliquer ou pas justement, ils en ont d´ailleur déjà fait la démo^^
LE seul jeu qui peut sauver sony a mon avis il y´aura forcement un truc au TGS parce que si y´a aps mgs y´aura koi?...
Moi je m attends a rien d extra ordinaire jesper que MGS4 arrivera a dépassé les 8 couleurs ![]()
yannouf tu le fais exprès d´être bidon en plus ? ![]()