PooS : perso je ne me considère pas comme un fanatique.
Resistance est de mieux en mieux au fil des mois et convainc de plus en plus les médias,la dernière preview de 1up est d´ailleurs plus que positive,et le jeu semble d´ores et déjà très complet.Une nouvelle démo du jeu sera jouable au TGS.
Lair,images arnaques ? oui tu as raison...belle arnaque de la part des sites français (bizarrement,les autres presses ont eu l´intelligence de ne pas rediffuser du déjà vu..
) qui nous diffusent récemment des screens de Lair...que j´ai vu en Décembre 2005 en version scannées,issues d´un Famitsu mdr.Je ne vois pas trop l´interêt enfin bon...Et je trouve celà franchement naïf de ta part de penser que Lair sera aussi "moche" que celà,je devrais peut-être te rappeller qui sont les développeurs du jeu? Une chose est sûre,si tu maintiens ton propos sur Lair,tu risque de chuter de haut en découvrant la présentation in-game du jeu lors du TGS.
Heavenly Sword...mdr,tu es d´une mauvaise foi...le jeu est très beau sur le plan graphique,les animations sont superbes,fluides et détaillées,le design est accrocheur,et une fois encore,je serais toi,j´attendrai de découvrir la nouvelle démo jouable du jeu qui sera dévoilée au TGS avant de te prononcer sur sa qualité.Mais,pour ce que l´on a vu,le jeu semble prometteur.
Devil May Cry 4 inférieur à Lost Planet sur le plan technique ? je vois mal comment étant donné que les deux jeux utilisent le même moteur 3d...mais bon c´est sûr que si tu te fies sur les 2,3 pauvres images qu´on a pu voir du jeu ces derniers temps...
Là encore,attend donc de voir à quoi ressemble réellement le jeu,une fois en mouvements ; le jeu sera jouable au TGS lui aussi.
Bref,tes propos sont aussi infondés que ceux des personnes que tu remets en cause,donc je te proposerai d´attendre le TGS afin de pouvoir construire une argumentation véritablement solide sur ces 4 jeux.