CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 4 Jouable Au TGS!!!

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
12 septembre 2006 à 19:06:05

il non pas interet a foirer leur coup sinon ils sont mort pour de bon

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
12 septembre 2006 à 19:07:23

Trop chouette, acheter une console à 600€ pour 3 jeux.. quecque ca vaut la peine :sarcastic: je vais chez un copain qu´il là et je le finis chez lui :hum:

Kakashi_kun
Kakashi_kun
Niveau 5
12 septembre 2006 à 19:08:46

Perso moi ya que 2 jeux qui minteresse MGS4 et Virtua fighter 5.

Terence-Hill
Terence-Hill
Niveau 9
12 septembre 2006 à 19:09:16

jpaierai volontié un billet d´avion si l´on me disait que j´aurai droit à jouer au jeu une journée entière :content:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:18:04

Génial, j´ai hâte de voir ce qu´il va donné en in-game.Je crois qu´il va déchiré ce jeu, certain en tous cas bonne nouvelle, bon :bye:

Clawd
Clawd
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:20:09

On peut supposer qu´un titre sera un hit,meme si le jeu n´est pas terrible,il peut etre un hit.
Le succé n´est pas signe de qualité.

super-frill
super-frill
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:22:44

MGS 4 Jouable Au TGS!!!

il doit pas etres tres loin dans son developement il va pas etre tres comment dire....fini...en gros ca peut etre genial ou a chier a cause du peut de developement fini

Douh
Douh
Niveau 7
12 septembre 2006 à 19:30:39

Les trailers réalisés en temps reel ne me font aucun doute quant à l´exelente qualité du jeu.

PooS
PooS
Niveau 7
12 septembre 2006 à 19:30:51

Clawd :d) Un hit n´est pas un jeux qui se vend bien :nonnon: mais un jeux qui est tres bon d´un avis objectif et general

Saints Seiya est pas un hit alors qu´il s´est tres bien vendu, mais alors vraiment pas un hit! :non:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:31:21

PooS Posté le 12 septembre 2006 à 18:58:13 si tu l´a affirmer boulet :

"RATCHETBLASTER Posté le 12 septembre 2006 à 18:14:11 Et hop un hit de plus jouable sur Ps3,en plus de Lair,Resistance,Heavenly Sword et Devil May Cry 4.

PooS Posté le 12 septembre 2006 à 18:59:31 Je ne communique aucune sympathie avec les betes et fanatiques dans ton genre"

oh c´est vrai désolé...j´aurai du préciser "hit éventuel" ...

Et comme je l´ai dis,oui,je pense que ces jeux sont des hits en devenir.
Bête et fanatique...allons bon,la liste s´allonge ^^.Après tout,pense ce que tu veux.

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:47:35

RATCHETBLASTER n´est pas bete et fanatique ,il est juste passionner !E t ca c´est très bien !

PooS
PooS
Niveau 7
12 septembre 2006 à 19:50:48

Quand la passion te pousse a dire n´importe quoi, non c´est pas bon jeune homme, reflechi un peu, on est pas là pour enssencer, mais pour etre informer! :-(

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:51:32

Solid_Sssnake Posté le 12 septembre 2006 à 18:35:32 * tescatlipoca profil

• Posté le 12 septembre 2006 à 18:26:50 avertir modérateur
  • "Et hop un hit de plus jouable sur Ps3"

Non non, un hit tout seul, et encore, je ne trouve pas personnelement la serie des MGS mythique mais bien en dessous de celle des SC sur plusieurs points.

"LOOOOL alors la j´y aurai jamais cru que quelqu´un ose rabaisser mgs a sc , franchement la j´ai jamais vu aussi ridicule , mais tu doi aimer te ridiculiser , et de dire que mgs ne soit pas un mythe c´est de la non connaissance , aucune expérience de joueur normaux mais plutot d´un gars qui parlent sans savoir."

Mais tu parle toi et t´es meme pas crédible rien qu´a y voir ton prseudo. Mon avis ne tiend que de moi, en aucun cas j´en ais fait une référence, contrairement a toi qui parrait visiblement comme un fanboy de Kojima production.

Oui je préfère la série de SC a celle de MGS, est ce un crime?

Non mais sérieux faut pas déconner là, c une secte ici???

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:57:38

"pense ce que tu veux,pour moi Mgs a bien plus le profil de jeu culte que n´importe quel SC.Et sinon,que ça te plaise ou non,Resistance,Lair,Heavenly Sword et DMC4 restent pour l´instant à mes yeux des jeux qui ont de quoi être des hits."

Resistance bof faut voir, Lair on a vu les images arnaques, Heavenly Sword a oui en effait quelle claque... :sarcastic: , DMC4 est du niveau de Lost Planet sans parler de l´arriver de Ninja Gaiden 2 qui va tout tuer.

Pour toi ca reste des hits, MAIS UN GROS BOF quoi, pourquoi je dit bof, parceque t´a l´équivalent ayeur pour un prix accéssible, ta meme voir mieux dans certain genre.

Ton point de vu me parait réducteur, tu devrait regarder un peut ce que fait la concurrence et de ne voir quand Sony un pseudo gage de qualité.

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:01:21

J´espère que la démo jouable prévue au TGS sera à la hauteur.

Parce que le dernier communiqué de kojima à propos de MGS4 laissé entendre une version jouable seulement à l´E3 2007...

On sent que c´est le salon de la dernière chez sony.

Mais comme ils ne peuvent pas faire pire que l´E3 dernier,ils leur reste une chance d´impressionner les sony-sexuels qui feront la comparaison directe avec l´E3,et non avec la concurence qu´ils occultent depuis un an.

PooS
PooS
Niveau 7
12 septembre 2006 à 20:02:02

je tiens a corriger une chose qui ne me convient pas dans ton com tescalipoca, DMC4 n´ai pas comparable avec Lost PLanet en terme d´ambiance (ca on est ok) et DMC4 reste un cran en dessous au niveau purement technique

PooS
PooS
Niveau 7
12 septembre 2006 à 20:02:35

Je le redis, prenez cette annonce avec des PINCETTES, ca sens le fake !! !

spodack
spodack
Niveau 8
12 septembre 2006 à 20:03:38

bison et pour rappelle au autre, je vais au japon!! je penserai a vous !! je v faire un max de video.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:05:10

PooS, c´est vrai, mais le développement de DMC4 n´est pas terminé :non: et on peut certainement s´attendre à quelques surprises (qui a dit resistance ?? )

PooS
PooS
Niveau 7
12 septembre 2006 à 20:07:14

kratos :d) le dev de Lost PLanet n´est pas terminer non plus :hum:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64