CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 4 Jouable Au TGS!!!

je_suis_simplet
je_suis_simplet
Niveau 7
12 septembre 2006 à 18:36:56

PooS c´est le genre de mecs qui n´a pas eu assez de claque dans sa jeunesse. Un peu comme ryu - hasamachin chouette , makiavericky ou la belle vie et autres loufoques .

Les genres de mecs qui se la racontent que sur internet

PooS
PooS
Niveau 7
12 septembre 2006 à 18:37:02

A mon tour je te decris a ta facon : un ptit c*n de 14 ans trop encré dans sa gueguerre de gamin et qui prend toute remarque comme une offense du "camp enemi"

Donne moi ton tel que j´appelle tes parents pour demander ton internement

graninn112
graninn112
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:37:28

solid-ssnake mais laisse les trankill

PooS
PooS
Niveau 7
12 septembre 2006 à 18:38:18

je_suis_simplet :d) c´est toi qu´a pas recut assé de claque... :hum:

Super replqieu mon tcho, faut croire que l´abbus de Play rend les jeunes tres c*n et sans arguments :honte:

graninn112
graninn112
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:38:45

on devrait voir que de "super mgs jouable au tgs" sur topic et nond es splinter cell , gow ........

graninn112
graninn112
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:40:18

sinon gamekult ne parle pas d´un mgs4 jouable , j´ia aussi été verifié le site officiel de konami tgs ,j´ai pas vu de mgs4 jouable , donc :question:

Knobie
Knobie
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:42:26

lol_man Posté le 12 septembre 2006 à 18:20:45 quoi??!!!!!! quoi?!!!! MGS moin beau que GOW?!! :sinif: comment peut-on penser ça... ce jeu ce n´en est pas un... il est tellement beau tellement inoubliable... quand jepense que notre snacke va mourire... pu*** je vais en chialer!

Mérci mr KOJIMA vous avez changé le jeu vidéo avec MGS... la plus belle et la plus mithique de toute les séries du monde du jv...

ps: pourquoi j´ai appuer sur carrer dans ce champ de fleur (ce qui on mgs3 me comprendron) :sinf2:

GOW c´est rien que des gros GI avec des armures de 300kg qui tire sur des aliennes...
comment on peut comparer le chef d´oeufre de KOJIMA a ce jeu de simpler bourrin... sa me dépasse!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bon, tu ne connais rien de GOW, cela se voit surtout pour critiquer le background et son futur scénario que personne ne connait.

Qui plus est, tu critique le travail de Eric Nylund et des scénaristes d´Epic (Rod Ferguson, Jerry O´Flaherty, Lee Perry, et Susan O´Conner). Tu est vachement intelligent pour critiquer le travail de cinq personnes ayant tous plus au moins écrit un certains nombre de roman ....

PooS
PooS
Niveau 7
12 septembre 2006 à 18:43:07

C´est bien pour ca que j´ai dis que je ne croyais pas un mot de cette news

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:43:29

dsl poos mais depuis tt a l´heure tu rabaisse des jeux comme resistence ,maintenant MGS ,le prochain ca va etre quoi ? DEvil May Cry 4 peut etre ! ahaha ,j´suis sur que t´aime pas cette serie !
Sinon c´est clair que rabaissé MGS a SC faut trop le faire ! J´ai rarement entendu ca mdr!

Bref vive les jeux video et non vive les console qui n´innove en rien a part nintendo !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:46:16

ouhh la la ! ça sent encore l´annonce pour décevoit tout le monde comme les prétendues big annonces de sony venant du site pong qui ne sont jamais venues...
disons plutot que MGS4 sera présent au TGS mais on ne sait pas encore officiellement sous quelle forme, c´est plus sage déjà...
mais ça ne m´empêche pas d´avoir un peu d´espoir quand même paske là si on a droit à des jeux comme MGS4 (démo ou vidéo ?) , FF versus XIII (vidéo), DMC4 (démo), resistance (démo), heavenly sword (démo), lair (démo), virtua fighter 5 (démo ? ou vidéo ?) , tekken 6 (démo ? ou vidéo ?) , project naughty dog (démo ? ou vidéo ?) et probablement d´autres surprises... sony a de quoi faire un sacré TGS

graninn112
graninn112
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:47:10

et puis parceque mgs a toujourus été joauble a l´e3 precedant al sortie du jeux , ca a toujours été comme ca depuis presque 10 ans , je connais car j´ia toujours attendu chaque mgs

PooS
PooS
Niveau 7
12 septembre 2006 à 18:48:24

Akiru :d) Je ne rabaisse rien, vous est il impossible de garder en tete qu´un jeux ne peut etre qualifié de hit avant sa sortie?

Et je n´ai pas parlé une seule fois de MGS en mauvaise terme, t´as pas suivi la conversation en plus :honte:

kratos :d) on est d´accord sur ce fait, ca sens le fake

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:48:39

en ce qui concerne VF5 y a environ 30 video par jour sur
http://www.hk-vf.net/mt/blog/2006/09/

:ok:
et que dire a part que si la version PS3 est pareil ca va etre enorme !( attention je parle pas graphiiquement parlant meme si c´est deja très bon ,mais le tout )

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:50:48

Oula,PooS...tu as tes chaleurs? où est-ce simplement des montées soudaines d´hormones te faisant penser que tu es suffisamment au-dessus de tout pour pouvoir lancer des propos insultants de cette manière?

Déjà,tu vas te calmer un peu,deuxio,
les gamins dans mon genre semblent mieux savoir que toi que des jeux comme Heavenly Sword,Lair,Resistance et Dmc4 ont de quoi être des hits...Capcom,Factor 5,Insomniac,Ninja Team...bref,des développeurs qui je l´espère sauront te faire fermer ta grande gueule et te faire considèrer le fait,avec un peu de recul,qu´ils sont loin d´être manchots.
Enfin bon,pense ce que tu veux.Personnellement,ce qui me fait vomir moi c´est ta manière de s´adresser aux gens,en leur reprochant leurs propos et argumentation,alors que toi-même tu n´es même pas capable d´argumenter de manière suffisante.
Car après tout,pourquoi ces jeux ne pourraient-ils pas être des hits ?

Je ne sais vraiment pas ce qui te prend de réagir au quart de tour comme ça...Je pense que la personne qui devrait ici prendre le plus de recul c´est toi,et ainsi reconsidèrer ta position :-)))

tescatlipoca :
pense ce que tu veux,pour moi Mgs a bien plus le profil de jeu culte que n´importe quel SC.Et sinon,que ça te plaise ou non,Resistance,Lair,Heavenly Sword et DMC4 restent pour l´instant à mes yeux des jeux qui ont de quoi être des hits.

A bon entendeur.

Maintenant je quitte ce topic,avant que PooS ne nous repique une durite.

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:51:15

PooS Posté le 12 septembre 2006 à 18:48:24 Akiru Je ne rabaisse rien, vous est il impossible de garder en tete qu´un jeux ne peut etre qualifié de hit avant sa sortie?

Et je n´ai pas parlé une seule fois de MGS en mauvaise terme

c´est vrai la j´suis d´accord !M ais faut vraiment ne pas connaitre hideo kojima pour ne pas qualifié ce jeu de hit deja !A moins d´une enorme deception et surprise ,on sait deja que ca va tout dechirer !
Kojima n´est pas du genre a profiter de sa popularité pour faire de la merde !

PooS
PooS
Niveau 7
12 septembre 2006 à 18:54:03

Ratchet :d) je ne dis pas qu´ils ne seront pas bien, mais tu ne peut affirmer qu´ils seront des hits

A partir de là tu la ferme, et desole si mon ton ne te plait pas, fallait pas etre aussi bete

PooS
PooS
Niveau 7
12 septembre 2006 à 18:55:04

Akiru :d) une derniere foi je n´ai pas parlé de MGS4... compris?

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:57:04

LOL fallait pas être aussi bête...oh ben mince alors,le vilain canard que je suis d´avoir été aussi bête...^^
Je n´ai jamais dit que ces jeux étaient des hits à coup sûr,bien que je le pense,mais qu´ils ont tout pour en être,et que le TGS devrait déjà clarifier certains points.
Même sans agresser les gens et en prenant un ton reposé,crois moi,il est possible de communiquer et d´exprimer ses opinions :-))) ...même aux plus bêtes comme moi...

PooS
PooS
Niveau 7
12 septembre 2006 à 18:58:13

si tu l´a affirmer boulet :honte: :

RATCHETBLASTER Posté le 12 septembre 2006 à 18:14:11 Et hop un hit de plus jouable sur Ps3,en plus de Lair,Resistance,Heavenly Sword et Devil May Cry 4.

PooS
PooS
Niveau 7
12 septembre 2006 à 18:59:31

Je ne communique aucune sympathie avec les betes et fanatiques dans ton genre

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation