CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 4 Jouable Au TGS!!!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:14:11

Et hop un hit de plus jouable sur Ps3,en plus de Lair,Resistance,Heavenly Sword et Devil May Cry 4.
27 jeux seront jouables en tout,et 35 seront présentés en vidéo.

PooS
PooS
Niveau 7
12 septembre 2006 à 18:14:44

je n´y crois pas du tout et ca risque de decevoir bon nombre de personne une foi de plus

PooS
PooS
Niveau 7
12 septembre 2006 à 18:15:37

ratchet pauvre fan boys sans aucun recul, tu crois vraiment que tout ces jeux seront des hits? Boulet va, les gosses comme toi me font gerber :malade:

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:17:57

PooS Posté le 12 septembre 2006 à 18:14:44 je n´y crois pas du tout et ca risque de decevoir bon nombre de personne une foi de plus
PooS Posté le 12 septembre 2006 à 18:15:37 ratchet pauvre fan boys sans aucun recul, tu crois vraiment que tout ces jeux seront des hits? Boulet va, les gosses comme toi me font gerber

et voilà l´ami PooS/ryumachinbidule/... encore avec des commentaires a argument zéro....c´est beau l´autopersuasion... :malade: mauvaise foi inside quand tu nous tiens :honte:

lol_man
lol_man
Niveau 65
12 septembre 2006 à 18:20:45

quoi??!!!!!! quoi?!!!! MGS moin beau que GOW?!! :sinif: comment peut-on penser ça... :snif2: ce jeu ce n´en est pas un... il est tellement beau tellement inoubliable... quand jepense que notre snacke va mourire... :snif2: pu*** je vais en chialer!

Mérci mr KOJIMA vous avez changé le jeu vidéo avec MGS... la plus belle et la plus mithique de toute les séries du monde du jv...

ps: pourquoi j´ai appuer sur carrer dans ce champ de fleur (ce qui on mgs3 me comprendron) :sinf2:

GOW c´est rien que des gros GI avec des armures de 300kg qui tire sur des aliennes...
comment on peut comparer le chef d´oeufre de KOJIMA a ce jeu de simpler bourrin... sa me dépasse!

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:20:45

tres bonne nouvelle!! :content:

mgslove
mgslove
Niveau 4
12 septembre 2006 à 18:22:24

si vous regarder la fiche de mgs4 sur le meme site vous verrez quil sort sur 360
donc le site est peu fiable
dsl j´y crois pas

graninn112
graninn112
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:22:24

dhabitude les mgs sont jouables a l´e3 precedent la sortie du jeux

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:23:48

Pour MGS4 sur 360 sa a été dis , tout le monde connais la réponse , c´est non voila on y reviendra pas

PooS
PooS
Niveau 7
12 septembre 2006 à 18:26:47

l´autopersuasion elle vient des gosses qui appelle deja certains titres, des hits (RATCHET et toi James)

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:26:50

"Et hop un hit de plus jouable sur Ps3"

Non non, un hit tout seul, et encore, je ne trouve pas personnelement la serie des MGS mythique mais bien en dessous de celle des SC sur plusieurs points.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:27:13

Oui bon attendez un peu, car rien de sur.

N´empêche j´imagine bien que Mgs4 soit une deception :lol:
Non allez, je vais pas être méchant mais bon...

De toutes façon pour ma part j´ai jamais aimé les Mgs donc...

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:29:42

PooS Posté le 12 septembre 2006 à 18:26:47 l´autopersuasion elle vient des gosses qui appelle deja certains titres, des hits (RATCHET et toi James)

allé je vais être gentil et dire qu´il y a 1 chance sur 1 million pour que ce jeu soit une bouse...

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:30:20

PooS :rire: moi j´m´en fou des console ,mais tu crois donner des lecon alors que moi qui a une version exterieur de toute ces gueguerre pueril ,je remarque que ce n´est que toi le plus ridicule de tous !T u fait la morale ,mais t´es qu´un pauvre type pro microsoft qui croit que Billou est son ami ,ou qu´un jour tu va etre embauché a microsoft !
J´suis plier en 4 la ! :rire: le mec qui deteste les pro chepa quoi ,mais qui est un pro Microsoft lui meme !m dr !s erieux POOS va changer de pseudo parce que la j´me souviendrai de toi comme le mec le plus ridicule de cette belle après midi !

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:31:52

j´ai decrit ton portrait tout craché dur un autre topic !E t j´voit que j´me suis pas trompé mdr !

graninn112
graninn112
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:31:57

ca part toujorus en couille les topic ici :rire2:

PooS
PooS
Niveau 7
12 septembre 2006 à 18:33:21

Houla Akiru, tu te fais ton film là, je dis juste qu´il ne faut pas annoncer un jeux comme hit aussi rapidement, c´est tout a fait logique, mais tu contredi quand meme... ya rien a expliquer de plus tout le monde a compris le fond de l´histoire

James :d) t´as rien suivi, je parle pas de MGS là ... boulet :hum:

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:35:00

mdr mais t´es trop ridicule !T u ose te defendre si tu veux j´vai te redecrire !

Jeux annoncé sur 360 : ouah ca va etre un hit !
Jeux annoncé sur PS3 :eh mefier vous les gars ca va surement etre de la merde !

PooS
PooS
Niveau 7
12 septembre 2006 à 18:35:21

Akiru :d) Pour info, je dis la meme chose sur le forum Xbox360 ou certains vantent deja GoW comme le hit du sciecle, atendez de voir le jeux sortir avant

Enfin la prochaine foi tu reflechira avant d´ouvrir ta petite gueule de rpo Sony :-)

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:35:32
  • tescatlipoca profil

* Posté le 12 septembre 2006 à 18:26:50 avertir modérateur
* "Et hop un hit de plus jouable sur Ps3"

Non non, un hit tout seul, et encore, je ne trouve pas personnelement la serie des MGS mythique mais bien en dessous de celle des SC sur plusieurs points.

:d) LOOOOL alors la j´y aurai jamais cru que quelqu´un ose rabaisser mgs a sc , franchement la j´ai jamais vu aussi ridicule , mais tu doi aimer te ridiculiser , et de dire que mgs ne soit pas un mythe c´est de la non connaissance , aucune expérience de joueur normaux mais plutot d´un gars qui parlent sans savoir.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable