Bien le bonjour et le bonsoir aux personne qui me regarde.
Je m'escuse d'avance si cela est un doublont mais j'ai recherché .( certe peux-être un trop rapidement et j'ai trouvé des résultats assez vieux et qui ne me semble pas répondre à mon problème...)
J'explique mon problème en espèrant avoir des réponses ;):
étant Geek,j'ai du mal à me passer de mes outils favoris :p,mon pc avait grillé ,j'ai du en racheter un aujourd'hui mais la playstation,sa doit faire 1 semaines et demi qu'elle se repose débranché de son cable HDMI et de son alimentation car :
un matin elle m'affiche un message d'erreur :" le fichier de système à été endommagé et va être restauré" ,un truc du genre.
a se moment la je me suis dit :" bof ,elle va pas me faire le coup de windows,c'est une guerriere"...Ouai bon ,elle à pas reussi à le regler.
Elle me met une foutu barre d'avancement et bloque environs 2 minutes à 25% puis repars vers les 42%,bloque 25 secondes puuis va a 84%,bloque 5 sec puis à 100,elle redemmare,m'affiche le même bug,tout sa pendant + 42 fois(suis persistant).
donc je ne sais pas quoi faire c'est une Playstation 3 slim 250giga Noir acheté à Boulanger en Janvier,la garantie est toujours(faut que je trouve le coupon)
si sa viens d'un jeu j'ai que Assassin's Creed II,Modern Warfare 2 + pack Stimulus et Red dead Redemption + pack Coop multi.
un ami à moi m'a dit une manip' à faire avec son pc,remplacer son disque dur par le HDD puis prendre un Live cd....blabla,mais venant d'acheter le pc se matin,j'ai pas trop envi de toucher ma bête ,
-Si je l'a rapporte à Boulanger sans le coupon,dois-je payer une franchise ?
je m'escuse de mes fautes de français et des mauvaises synthaxes que j'ai pus faire.
Merci